[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est dingue ça, parfois on se dit que tout le monde est parti, mais non, bande de lurkers, vous êtes tous là sous la surface, seules les narines dépassent, prêts à vous jeter sur le moindre petit bout d’info ^^
Pour info, on voit la fiche de perso de Thak sur les images de la campagne KS…je dis ça, je ne dis rien… ^^

On voit pas tout et il y a fiche ET tuile ! Et en plus les infos visibles a l’époque ne sont peut être pas les bonnes… :mrgreen:

Igor22 dit:Pour info, on voit la fiche de perso de Thak sur les images de la campagne KS...je dis ça, je ne dis rien... ^^

[mode faillot on]
Oui mais c'est pas propre comme tu sais si bien le faire. :pouiclove:
[mode faillot off]
De même on a les stats du Conan de base mais l'image est en basse résolution.
Mais moi ça me plairait bien Kerim Shah ! Merci d'avance Igor. :)
Roolz dit:
PS : Ayant juré de ne plus rien acheter/pledger cette année, je fuis comme la peste les sujets "à risque" (Mythic Battles en faisant partie évidemment). Vous ne me verrez donc pas là-bas. Sauf accident :mrgreen: .

Ça tombe bien, c'est pour 2016 !
Moi, je dis ça...

Bon sinon c’est pour quand la livraison ? J’ai validé mon pledge y a une semaine et j’ai toujours pas mon colis ? Qu’est-ce qu’ils foutent chez monolyth ?! C’est normal ?

Comment ça c’est pas une préco !? :mrgreen:

Zombie Killer dit:Comment ça c'est pas une préco !? :mrgreen:

Ben non, une préco tu sais à peu près quand ce sera livré. :mrgreen:
Igor22 dit:Pour info, on voit la fiche de perso de Thak sur les images de la campagne KS...je dis ça, je ne dis rien... ^^

Objection! La tuile est bien visible dans son intégralité, mais même avec des efforts impossible de voir toutes les caractéristiques de la fiche de perso :p

Du coup va falloir suivre la campagne de Mythic Battles pr des possibles crossover promos ? (non parce que j ai du mal a suivre vu que y a 30 pages de plus a chaque fois que je me log)

Froh dit:Du coup va falloir suivre la campagne de Mythic Battles pr des possibles crossover promos ? (non parce que j ai du mal a suivre vu que y a 30 pages de plus a chaque fois que je me log)

boaf, je pense que tu pourras sans problème suivre l'arrivée des crossover Conan ici, sinon comment qu'on arrivera à 5000 pages :mrgreen:

Ca serait intéressant d’avoir les chiffres finaux après fin du PM. Combien de nouveaux pledgers? Quelle somme totale récoltée après les ajouts dans le PM? Combien d’annulations?

Je peux déjà vous dire que les demandes de remboursements ont augmentés pendant le PM et qu’au final les nouveaux backers compensent juste (en nombre) les départs.
Pour le reste, il va falloir être patient

MadTotoro dit:Je peux déjà vous dire que les demandes de remboursements ont augmentés pendant le PM et qu'au final les nouveaux backers compensent juste (en nombre) les départs.

Autant de départ que ca :shock: :shock: :shock:
Et vous faites encore des remboursements :shock: :shock: :shock:
MadTotoro dit:Je peux déjà vous dire que les demandes de remboursements ont augmentés pendant le PM et qu'au final les nouveaux backers compensent juste (en nombre) les départs.
Pour le reste, il va falloir être patient

Comme toujours: merci d'avance! Et bon courage dans la gestion administrative des commandes.
Quand vous aurez toutes ces informations, ce serait intéressant (si vous avez le temps, l'envie et la possibilité de le quantifier) de connaître la répartition du PM:
- quel pourcentage de Core Box (complété ou pas) ;
- quel pourcentage de King Pledge (idem) ;
- quel pourcentage de all-in (les vrais messieurs).
Ah, et surtout: combien de Black Dragons par pledger :mrgreen:
Parinacotas dit:

Autant de départ que ca :shock: :shock: :shock:

On a écrit ça sur la page du KS:
"Once we have started to process and pack your order however (generally 4 to 6 weeks before the estimated delivery date), refunds will no longer be available. "

Kalte dit:...
Ah, et surtout: combien de Black Dragons par pledger :mrgreen:

En moyenne ?
;)
Parinacotas dit:

+1
Autant j'admire la posture de Fred sur la prise de risque, autant je me dis que ce risque là est quand même énorme pour vous ... et surtout qu'il déresponsabilise sacrément les pledgers ... (en plus de probablement vous générer une dose de stress dont vous n'avez pas besoin)
(désolé pour le HS, je retourne essayer de rattraper mon retard sur le thread "Economie du jeu et crowdfunding" adéquat :mrgreen: )

Madtotoro, tu veux dire que le chiffre d’affaire total de Conan reste proche du total à la fin de la campagne ou que le nombre de nouveau pledgers est sensiblement égal au nombre de déserteurs? Tiens tu compte aussi du nouveau chiffre d’affaire généré par les anciens pledgers?
J’imagine que ceux qui ont participé à la campagne et qui ne se sont pas désistés ont probablement, en moyenne rajouté pas mal à leur commande non?
Le voici, le voilà : Albat…euh non pardon : Kerim Shah !!!

Apparemment c’est un archer plutôt doué en défense et en corps-à-corps, mieux vaut aussi le laisser tranquille ^^
Entre méditation et tir précis, il va faire mal avec un arc dans les mains, avec intouchable il se rira des autres archers !

J’aime bien, il faudra que je compare un peu avec Balthus… Il a l’air plus fort au cac mais Slasher, c’est bien aussi… Bon je reregarderai plus au calme.
Merci Igor !

@Igor22: Non pas en CA, juste en nombre de backers.

Ha, ouf, tant mieux :)
Peut on avoir une idée du Chiffre d’Affaire du PM, et surtout du CA global Campagne KS + PM?

Igor22 dit:Ha, ouf, tant mieux :)
Peut on avoir une idée du Chiffre d'Affaire du PM, et surtout du CA global Campagne KS + PM?

et si on va pouvoir débloquer le SG villageois avec ce CA excédentaire?
Je suis déjà :arrow: