ericflute dit:Mad totoro, quand tu auras 2 min, ce serait cool de nous faire le top 3 des add on et extensions...merci
Aucun changement par rapport au dernier top 5
@jfmagic16: ou pas
ericflute dit:Mad totoro, quand tu auras 2 min, ce serait cool de nous faire le top 3 des add on et extensions...merci
MadTotoro dit:ericflute dit:Mad totoro, quand tu auras 2 min, ce serait cool de nous faire le top 3 des add on et extensions...merci
Aucun changement par rapport au dernier top 5
@jfmagic16: ou pas
MadTotoro dit:Alexandre dit:Hey MadT, on peut avoir un petit top 5 des add-ons et extensions les plus vendues. Comme ça, en off, entre nous.
Non désolé, je ne peux rien dire mais les exclus KS sont en tête.
JMT est en pôle position
Patrice Louinet ferait la gueule pour la 2nde place
Un hommage à un très grand illustrateur suit
Ensuite, on arrive à l'age de glace et aux films de gladiateurs
banjok73 dit:
Je crois que c'est de ce top là qu'il s'agit. Pour plus de clarté, Mad fait référence aux BD (vive le 9ème art), Wagner et ses walkyries, la PP box (boobs en illimités et en 4G), Scrat et Russel Crowe.
je lis bcp de bds mais effectivement, il n’a pas de référence BD là-dedans (pas consciemment en tout cas)
J’ai peut être un petit souci ou pas : je viens de finaliser mon pledge manager. J’ai cliqué sur “Pay … with credit card” et ensuite il ne se passe plus rien. Est ce normal ?
Par contre, je peux encore cliquer sur “modify order”.
Je n’ai reçu aucun mail de confirmation mais ça je crois que c’est normal
khaali dit:banjok73 dit:
Je crois que c'est de ce top là qu'il s'agit. Pour plus de clarté, Mad fait référence aux BD (vive le 9ème art), Wagner et ses walkyries, la PP box (boobs en illimités et en 4G), Scrat et Russel Crowe.
Tiens, je n'avais pas la même interprétation pour l'hommage... Je pensais plutôt à une exclus dans les tons verts.
MadTotoro dit:je lis bcp de bds mais effectivement, il n'a pas de référence BD là-dedans (pas consciemment en tout cas)
Maerim dit:J'ai peut être un petit souci ou pas : je viens de finaliser mon pledge manager. J'ai cliqué sur "Pay ... with credit card" et ensuite il ne se passe plus rien. Est ce normal ?
Par contre, je peux encore cliquer sur "modify order".
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais ça je crois que c'est normal
Maerim dit:J'ai peut être un petit souci ou pas : je viens de finaliser mon pledge manager. J'ai cliqué sur "Pay ... with credit card" et ensuite il ne se passe plus rien. Est ce normal ?
Wutang dit:Maerim dit:J'ai peut être un petit souci ou pas : je viens de finaliser mon pledge manager. J'ai cliqué sur "Pay ... with credit card" et ensuite il ne se passe plus rien. Est ce normal ?
Si t'as un antivirus type kaspersky et add-block désactive les sur la page. Ca va t'ouvrir une pop-up normaly pour pouvoir payer.
C’est moi ou la date de livraison est passé de décembre à octobre ?
Initialement la livraison était prévue pour ce mois-ci, mais cela a été repoussé à Q1 (et Q3 pour les extensions et la campagne) de l’an prochain.
banjok73 dit:Quoi ? JMT n'a pas commandé 4 fois l'intégrale des chroniques de Conan en 16 volumes ?
Un monde s'écroule.
Jeu de mots entre BD (Black Dragons) et BD (bandes-dessinées) ![]()
tofu dit:Jeu de mots entre BD (Black Dragons) et BD (bandes-dessinées)
Bon c’patoutça mais il faut entretenir la flamme : c’est quoi la prochaine info d’igorleak ?
Araignée ?
Thak ?
Vladislav ?
Kerim ?
Il se pourrait bien que ce soit Kerim Shah ![]()
Qu’est ce que vous dites? je n’entends rien? ![]()
Igor22 dit:Il se pourrait bien que ce soit Kerim Shah
Qu'est ce que vous dites? je n'entends rien?