[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

hornak dit:
jmt-974 dit:En fait je parlais juste d'annoncer une date "départ usine" vs une date "chez nous"... (edit : pour etre clair c'est sur le "évidement" de fred que je rebondissait)

Dans ce cas là tu le précises. Depuis quelques semaines on nous dit "livraison premier trimestre 2016" c'était évident que ce soit chez nous. C'est ce qui nous intéresse.

Oui mais chez nous qui ? le premier ou le dernier? Le premier peut l'avoir en janvier (par ex si il habite HK) et le dernier en russie +6 semaines bateau + 2 semaines logistique + 3-4 semaines poste (de mémoire c'est la russie qui est super longue)... et il l'a en mars-avril :D
Donc en annoncant une date de livraison, si c'est les premiers envois ce sera l'asie, puis les US (+2/3 semaines), puis l'EU (+4/5 semaines)... enfin hors greves des dockers ou douaniers zélés....
C'est pour ca que perso je trouve la version CMon bien plus "honnete" ;)
Mais ca vaut a peine 1 sou... et surement pas 2cts ;)
kirillkuma dit:
Graour dit:Coucou,
Si vous avez des conseils et des solutions, je suis preneur !!!
Ah oui, petite précision : je ne souhaite pas pointer au chômage, je vous vois venir :wink: .
.

En même temps on ne connais pas la taille ni le poids des boites, c'est peut-être possible :)

Ouaip, c'est vrai qu'il y a du lourd dans les boîtes :wink:
Je fais le vantard, mais j'espère vraiment ne pas me faire un tour de rein en recevant le machin :?
Ce serait le comble.
Sinon, enchaîner avec une malédiction, hum, j'y pense sérieusement, je n'ai pas encore craquer mais je ne pense pas y échapper.
Le problème de la malédiction est que je la vois d'ici : Dring dring, c'est l'huissier on doit saisir les babioles qui ornent votre appartement :mrgreen:
Je crois pas que l'exploration du 7eme continent apporte une solution IRL contre ce triste individu.
Graour.

Goreto est en vie. Il est à Essen… :^:

Oh ? en vrai de vrai ? :D

aldenya dit:Oh ? en vrai de vrai ? :D

Il est en photo sur FB IELLO. J'avoue que j'y croyais plus :wink:
Peut-être qu'il va faire une vidéo... :mrgreen:
Crystalboy dit:
aldenya dit:Oh ? en vrai de vrai ? :D

Il est en photo sur FB IELLO. J'avoue que j'y croyais plus :wink:
Peut-être qu'il va faire une vidéo... :mrgreen:

Ohh le con :lol:
jmt-974 dit:
hornak dit:
jmt-974 dit:En fait je parlais juste d'annoncer une date "départ usine" vs une date "chez nous"... (edit : pour etre clair c'est sur le "évidement" de fred que je rebondissait)

Dans ce cas là tu le précises. Depuis quelques semaines on nous dit "livraison premier trimestre 2016" c'était évident que ce soit chez nous. C'est ce qui nous intéresse.

Oui mais chez nous qui ? le premier ou le dernier? Le premier peut l'avoir en janvier (par ex si il habite HK) et le dernier en russie +6 semaines bateau + 2 semaines logistique + 3-4 semaines poste (de mémoire c'est la russie qui est super longue)... et il l'a en mars-avril :D
Donc en annoncant une date de livraison, si c'est les premiers envois ce sera l'asie, puis les US (+2/3 semaines), puis l'EU (+4/5 semaines)... enfin hors greves des dockers ou douaniers zélés....
C'est pour ca que perso je trouve la version CMon bien plus "honnete" ;)
Mais ca vaut a peine 1 sou... et surement pas 2cts ;)

Sauf qu'ils annoncent pas une date mais bien une fourchette donc :^:
Palo dit:Sauf qu'ils annoncent pas une date mais bien une fourchette donc :^:

QUOI ? Une fourchette ? Mais, mais ... a quoi ça peut bien nous servir ?! On veux juste savoir quand on va posé la main sur not' joujou !
:mrgreen: #4000 :arrow:

ça va faire râler les personnes qui aimes pas la dinette, avec cette histoire de fourchette. :pouicboulet:

S’ils ajoutent une fourchette, c’est qu’on approche du dindon

Petite précision Maitrecapelloesque…

On parle bien de Q1, pas 1er trimestre… Ça fait un mois d’écart tout de même pour la fourchette (faudra une bouche plus grande…)

Fousw dit:Petite précision Maitrecapelloesque...

1 pièce dans le nourrain ?
Décidément, on ne se sort pas de cette histoire de cochons... 8)

Hmm, en quoi Q1 est-il différent de 1er trimestre? Les 2 désignent les 3 même mois, même si c’est dans 2 langues différentes.
C’est comme si on disait qu’alternate sculpture et sculpture alternative n’avait pas le même sens. Ou que red et roux ne désignaient pas la même couleur de cheveux (sauf dans les manga et parmi les punks) :stuck_out_tongue:

Chacun fait ce qu’il veut avec son Q1, non ?

Fousw dit:On parle bien de Q1, pas 1er trimestre... Ça fait un mois d'écart tout de même pour la fourchette (faudra une bouche plus grande...)

Euh Q1 = Quarter 1 = 1er quart de l'année = 1er trimestre
Sont chiants ses étrangers à pas parler comme nous :clownpouic:

avec tout ça, sûr qu’on atteint les 4000! :wink:

Oh la loose intersiderale ! Moi je lisais le Q1 comme quadrimestre…
En même temps, on est sur un forum français, on parle Français ici mosieur !
#relanceledébatanglaisfrançais
#yapasderaisonquelacontaminationdetopicaillequedansunsens
#espèregenererdufloodpourquelaboulettenesevoitplus

Fousw dit:Oh la loose intersiderale ! Moi je lisais le Q1 comme quadrimestre...

Gros moment de solitude la... non ? :pouicboulet:
jmt-974 dit:
Fousw dit:Oh la loose intersiderale ! Moi je lisais le Q1 comme quadrimestre...

Gros moment de solitude la... non ? :pouicboulet:

Pas du tout...
Couleur des des
Tentacules
Frais de port
Boobs
Dindons
Villageois
Jmt
Qualité des figurines
Vidéo de Goreto
Valkyrie over powered
Nom sur les fiches
Historique des persos
Si avec tout ça, ça flood pas... ;-)
ThierryT dit:S'ils ajoutent une fourchette, c'est qu'on approche du dindon

J'ai quand même du mal à imaginer Conan mangeant un dindon avec un fourchette...