jmt-974 dit:En fait je parlais juste d'annoncer une date "départ usine" vs une date "chez nous"... (edit : pour etre clair c'est sur le "évidement" de fred que je rebondissait)
Dans ce cas là tu le précises. Depuis quelques semaines on nous dit "livraison premier trimestre 2016" c'était évident que ce soit chez nous. C'est ce qui nous intéresse.
Oui mais chez nous qui ? le premier ou le dernier? Le premier peut l'avoir en janvier (par ex si il habite HK) et le dernier en russie +6 semaines bateau + 2 semaines logistique + 3-4 semaines poste (de mémoire c'est la russie qui est super longue)... et il l'a en mars-avril Donc en annoncant une date de livraison, si c'est les premiers envois ce sera l'asie, puis les US (+2/3 semaines), puis l'EU (+4/5 semaines)... enfin hors greves des dockers ou douaniers zélés.... C'est pour ca que perso je trouve la version CMon bien plus "honnete" Mais ca vaut a peine 1 sou... et surement pas 2cts
Graour dit:Coucou, Si vous avez des conseils et des solutions, je suis preneur !!! Ah oui, petite précision : je ne souhaite pas pointer au chômage, je vous vois venir . .
En même temps on ne connais pas la taille ni le poids des boites, c'est peut-être possible
Ouaip, c'est vrai qu'il y a du lourd dans les boîtes Je fais le vantard, mais j'espère vraiment ne pas me faire un tour de rein en recevant le machin Ce serait le comble. Sinon, enchaîner avec une malédiction, hum, j'y pense sérieusement, je n'ai pas encore craquer mais je ne pense pas y échapper. Le problème de la malédiction est que je la vois d'ici : Dring dring, c'est l'huissier on doit saisir les babioles qui ornent votre appartement Je crois pas que l'exploration du 7eme continent apporte une solution IRL contre ce triste individu. Graour.
jmt-974 dit:En fait je parlais juste d'annoncer une date "départ usine" vs une date "chez nous"... (edit : pour etre clair c'est sur le "évidement" de fred que je rebondissait)
Dans ce cas là tu le précises. Depuis quelques semaines on nous dit "livraison premier trimestre 2016" c'était évident que ce soit chez nous. C'est ce qui nous intéresse.
Oui mais chez nous qui ? le premier ou le dernier? Le premier peut l'avoir en janvier (par ex si il habite HK) et le dernier en russie +6 semaines bateau + 2 semaines logistique + 3-4 semaines poste (de mémoire c'est la russie qui est super longue)... et il l'a en mars-avril Donc en annoncant une date de livraison, si c'est les premiers envois ce sera l'asie, puis les US (+2/3 semaines), puis l'EU (+4/5 semaines)... enfin hors greves des dockers ou douaniers zélés.... C'est pour ca que perso je trouve la version CMon bien plus "honnete" Mais ca vaut a peine 1 sou... et surement pas 2cts
Sauf qu'ils annoncent pas une date mais bien une fourchette donc
Petite précision Maitrecapelloesque… On parle bien de Q1, pas 1er trimestre… Ça fait un mois d’écart tout de même pour la fourchette (faudra une bouche plus grande…)
Hmm, en quoi Q1 est-il différent de 1er trimestre? Les 2 désignent les 3 même mois, même si c’est dans 2 langues différentes. C’est comme si on disait qu’alternate sculpture et sculpture alternative n’avait pas le même sens. Ou que red et roux ne désignaient pas la même couleur de cheveux (sauf dans les manga et parmi les punks)
Oh la loose intersiderale ! Moi je lisais le Q1 comme quadrimestre… En même temps, on est sur un forum français, on parle Français ici mosieur ! #relanceledébatanglaisfrançais #yapasderaisonquelacontaminationdetopicaillequedansunsens #espèregenererdufloodpourquelaboulettenesevoitplus
Fousw dit:Oh la loose intersiderale ! Moi je lisais le Q1 comme quadrimestre...
Gros moment de solitude la... non ?
Pas du tout... Couleur des des Tentacules Frais de port Boobs Dindons Villageois Jmt Qualité des figurines Vidéo de Goreto Valkyrie over powered Nom sur les fiches Historique des persos Si avec tout ça, ça flood pas...