Roolz dit:Expectral dit:C'est un suppot, surement
Pour toi ce sera donc un suppôt et all-in.
pour qu'elle revienne.
Roolz dit:Expectral dit:C'est un suppot, surement
khaali dit:Ca dépend si la date livraison est à prendre au sens "colis chez soi" ou au sens CMON "mise en container en Chine"..
khaali dit:En résumé, même si ça avance bien, ne vous moubourrez pas trop sur Q1 2016...
Quand ils disent premier trimestre 2016 c’est livraison chez nous je pense… On s’en fou complètement du quand part le bateau.
hornak dit:Quand ils disent premier trimestre 2016 c'est livraison chez nous je pense...
hornak dit:Quand ils disent premier trimestre 2016 c'est livraison chez nous je pense... On s'en fou complètement du quand part le bateau.
Expectral dit:hornak dit:Quand ils disent premier trimestre 2016 c'est livraison chez nous je pense...
ou pas. tu gagnes 2 mois, sans mentir
gobo dit:Roolz dit:Expectral dit:C'est un suppot, surement
pour qu'elle revienne.
C est livraison chez vous évidemment.
ThierryT dit:IL fait plaisir à lire, le dernier update.
Limite émouvant, c'est beau dans ce monde assez froid, bien que surjoué, qu'est KS.
L’est bien ce Fred !..
@Gougou: j’avais relevé, mais je n’ai pas crié All-in. me manque 2-3 trucs…
gobo dit:Roolz dit:Expectral dit:C'est un suppot, surement
pour qu'elle revienne.
Coucou,
Pour la sortie, je me suis préparé pour fin avril/début mai, comme ça, pas de déception.
Ensuite deux petits soucis se posent :
1/ J’ai déjà posé mes vacances d’hiver : 1 semaine pour Cannes, je ne suis jamais allé au festival (du jeu hein, pas du cinéma
) et 1 semaine avant un Marathon LudoManiaque que j’organise avec des amis. Donc plus de congés pour l’arrivée du barbare.
2/ L’envoi en deux temps. En effet, j’ai fait un all-in, mais je ne vais pas pouvoir prétexter un tour de rein car je ne vais recevoir que la moitié du pledge.
Un “Arg, je me suis tué le dos en soulevant le colis que j’ai reçu ce matin, d’où les trois semaines d’arrêt maladie…” ne passera jamais auprès de mon employeur.
Avec un seul envoi, c’était possible, mais seulement la moitié… non, je suis trop costaud, il me croira jamais
.
Si vous avez des conseils et des solutions, je suis preneur !!!
Ah oui, petite précision : je ne souhaite pas pointer au chômage, je vous vois venir
.
Vers les 4000.
Graour (qui raconte un peu sa life).
Graour dit:Cherche du temps
Naele dit:La partie sur Conan du podcast http://podcast.proxi-jeux.fr/2015/10/n6 ... ure-conan/
J'en suis à 40 min, ça envoie du lourd
loops-0 dit:Naele dit:La partie sur Conan du podcast http://podcast.proxi-jeux.fr/2015/10/n6 ... ure-conan/
J'en suis à 40 min, ça envoie du lourd
Vraiment super agréables et passionnantes ces 5h passées avec Fred dans les 2 podcasts de Proxi-jeux !
Graour dit:Coucou,
Pour la sortie, je me suis préparé pour fin avril/début mai, comme ça, pas de déception.
Ensuite deux petits soucis se posent :
1/ J'ai déjà posé mes vacances d'hiver : 1 semaine pour Cannes, je ne suis jamais allé au festival (du jeu hein, pas du cinéma) et 1 semaine avant un Marathon LudoManiaque que j'organise avec des amis. Donc plus de congés pour l'arrivée du barbare.
2/ L'envoi en deux temps. En effet, j'ai fait un all-in, mais je ne vais pas pouvoir prétexter un tour de rein car je ne vais recevoir que la moitié du pledge.
Un "Arg, je me suis tué le dos en soulevant le colis que j'ai reçu ce matin, d'où les trois semaines d’arrêt maladie..." ne passera jamais auprès de mon employeur.
Avec un seul envoi, c'était possible, mais seulement la moitié... non, je suis trop costaud, il me croira jamais.
Si vous avez des conseils et des solutions, je suis preneur !!!
Ah oui, petite précision : je ne souhaite pas pointer au chômage, je vous vois venir.
Vers les 4000.
Graour (qui raconte un peu sa life).
fred henry dit:C est livraison chez vous évidemment.
jmt-974 dit:Pour le coup je suis pas sûr que le "chez vous" soit mieux que le "départ de l'usine" (à la cmon), après c'est sur qu'il fait l'annoncer avant, vu les départ HK pour l'Asie, 2 semaines de bateau pour les US et 6 semaines pour l'EU... Le fait d'indiquer une date départ usine c'est pas si con je trouve...
En fait je parlais juste d’annoncer une date “départ usine” vs une date “chez nous”… (edit : pour etre clair c’est sur le “évidement” de fred que je rebondissait)
jmt-974 dit:En fait je parlais juste d'annoncer une date "départ usine" vs une date "chez nous"... (edit : pour etre clair c'est sur le "évidement" de fred que je rebondissait)