Roolz… rules !!!
![]()
Roolz dit:
Je sais de source (presque) sûre qu'elle possède un authetique Livre de Skelos.
C'est son Livre de Skelos, à Mwale.
Adieu.
Non, non , au contraire :
lampourde dit:Roolz dit:
Adieu.
Je confirme, chapeau bas !
Isk90 dit:
Je confirme, chameau bas !
Du coup, je me permets, pour qu'on reste raccord sur le sujet.
Kalte dit:Isk90 dit:
Je confirme, chameau bas !
Du coup, je me permets, pour qu'on reste raccord sur le sujet.
Par "raccord" mais "rancor" comme dans le crossover prévu.
Et sinon, il n’y a pas de photos d’Essen qui trainent quelque part ? Peut-être à la fin du week-end ?
EDIT : j’ai trouvé tout seul
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=67940.825
lampourde dit:Roolz dit:
Adieu.
Ne te réjouis pas de trop... Tu sais ce que Conan fait aux rois...
Avis aux hommes et aux femmes de l’Ouest :
Je vous avais déjà invité dimanche prochain (18 octobre) à venir chez moi à Dinan tester le scénario de la Team Rennes (“Servir froid”) et jouer à Conan en général (il y aura probablement toujours deux parties en cours simultanément).
Fred Henry vient de me confirmer sa présence, du coup il va falloir s’organiser car la maison est grande mais ce n’est pas non plus un hall de gare et je me méfie de l’enthousiasme des Tric traquiens.
Pour l’instant il devrait y avoir de présent le plus gros de la Team Rennes ainsi que deux ou trois amis, si cela vous tente, inscrivez vous vite, il n’y aura pas de la place pour tous ^^ (un petit MP et un petit post ici, pour les 4000 ^^)
Et pour Fêter ça, voici le fameux commandant des Blacks Dragons !!!
Heureusement qu’il y a Igor22 pour rendre ce topic intéressant.
![]()
Trop loin, sinon je serais venue avec plaisir.
Dis tu veux pas descendre à Poitiers ? allez dit dit dit !
Bah quoi ? on peut rêver ?
Tiens, une présence de Fred au FLIP l’année prochaine ?
Mauvais Karma dit:Heureusement qu'il y a Igor22 pour rendre ce topic intéressant.
Mais il ne fout rien ! Il faut bien qu'on meuble en attendant !
Si ça peut te rassurer je vais arrêter les conneries mais en ce qui concerne les autres je ne peux rien te promettre.
Pu***! J’ai mon père qui va en Bretagne à ce moment là et pile poil à Dinan où j’ai de la famille! x) Si je ne m’étais pas ruiné pour Conan et ZBP, ça m’aurait fait grave plaiz!!! mais là…
![]()
Encore une fois, merci Igor.
Dinan c’est trop loin, même si ça m’aurait bien plu.
Mais alors, le Conan général il est assez énorme. Il me semble que c’est le premier perso à avoir 4 dés rouge relançable, non ?
Enpassant dit:Mauvais Karma dit:Heureusement qu'il y a Igor22 pour rendre ce topic intéressant.
Mais il ne fout rien ! Il faut bien qu'on meuble en attendant !![]()
Si ça peut te rassurer je vais arrêter les conneries mais en ce qui concerne les autres je ne peux rien te promettre.
Schtroumpf Grognon, Schtroumpf Farceur, vous vous calmez et vous vous faites un bisou.
Pipoboy dit:Si ça vous intéresse, voici les dégâts moyen par dé :
- Jaune sec : 0.67
- Jaune relançable et orange sec : 1.00
- Orange relançable : 1.33
- Rouge sec : 1.50
- Rouge relançable : 1.92
Du coup j'ai ressorti ça, ce qui donne pour les commandants :
Belit : 4
Amboola : 5
Pallantides : 6,65
Conan général : 7,68
(Conan mercenaire : 9)
Modulo toutes les compétences et le nombre de gemmes de chacun ce qui influe sur la capacité à relancer. Mais ça fait bien de Conan général le commandant qui cogne le plus fort.
J’ai dit une connerie (pour changer
) : Le commandant des Black Dragons c’est Pallantides, Conan est roi à cette époque là. Cela dit, comme notre cimmérien favori était général dans l’armé du roi d’Aquilonie dont il a saisi le trone, du coup ça marche peut être aussi. Bon, bien sur, en jeu, on ne vas pas se géner pour associer les deux. Malheur à l’OL qui devrait affronter Conan Général et les Black Dragons, il va lui falloir de la chair à canon ^^
Woodian dit:Enpassant dit:Mauvais Karma dit:Heureusement qu'il y a Igor22 pour rendre ce topic intéressant.
Mais il ne fout rien ! Il faut bien qu'on meuble en attendant !![]()
Schtroumpf Grognon, Schtroumpf Farceur, vous vous calmez et vous vous faites un bisou.
C'est ça... pour qu'il en profite et qu'il mette la langue...
Merci igor faite bien la fête, j’attend les dimanches pic-nic chez les spaces coboy après essen de mon côté !)
Patrice Louinet dit:si jeune...
Sinon j’ai une interrogation, vous avez une idée du genre de musique que l’on pourra utiliser en fond durant une partie ?
L’ost de Conan bien évidement, mais qu’existe t’il donc dans le genre tantôt calme tantôt épique ? Je pense notamment à des musique comme ‘Carmina Burana O Fortuna’ de Carl Orff par exemple.