potem dit:Sinon j'ai une interrogation, vous avez une idée du genre de musique que l'on pourra utiliser en fond durant une partie ? L'ost de Conan bien évidement, mais qu'existe t'il donc dans le genre tantôt calme tantôt épique ? Je pense notamment à des musique comme 'Carmina Burana O Fortuna' de Carl Orff par exemple.
Y'a eu pas mal de posts sur le sujet durant la campagne... (une petite recherche sur "musique" dans ce sujet, et pas mal de lecture pour décortiquer ).
potem dit:Sinon j'ai une interrogation, vous avez une idée du genre de musique que l'on pourra utiliser en fond durant une partie ? L'ost de Conan bien évidement, mais qu'existe t'il donc dans le genre tantôt calme tantôt épique ? Je pense notamment à des musique comme 'Carmina Burana O Fortuna' de Carl Orff par exemple.
Perso, quel que soit le JdR, j'ai toujours utilisé les albums d'Erdenstern. Les ambiances sont juste grandioses et vraiment variées. Après, ouaip, y'a tout sur le forum normalement
Merci igor pour conan general et tout le reste. Ça étanche un peu la soif. Par contre quelque chose me surprend. Il n’y a aucune variation autour de la récupération. Pour l’instant pas un personnage qui aurait beaucoup de gemmes mais peu de récupération. Est ce que ça n’aurait aucun intérêt ?
jbt dit:Merci igor pour conan general et tout le reste. Ça étanche un peu la soif. Par contre quelque chose me surprend. Il n'y a aucune variation autour de la récupération. Pour l'instant pas un personnage qui aurait beaucoup de gemmes mais peu de récupération. Est ce que ça n'aurait aucun intérêt ?
La récupération n'est pas liée à un Perso mais fait parti intégrante des règles, pour tous les persos c'est 2 gemmes de recup si actif, 5 si inactif (+1 par héros mort).
julejim dit:Si jeune Mabuse... Je la colle parce que je suis sûr qu'il y en a qui ne savent déjà pas qui est Fritz Lang et que ça c'est vraiment criminel .
Rhaaa mais c’est mou ici enfin… Bon, allez, aux grands maux, les grands remèdes : Quelques exemples de cartes d’équipement pour vous donner une idée du renouvellement du gameplay en fonction (attention, la plupart de ces cartes sont vraiment des proxis fait par mes soins, je n’ai pas eu accès aux illustrations finales, mais les caractéristiques sont justes à l’heure où je vous parle)
D’autres plus tard si vous me remplissez quelques pages de mauvais jeux de mots !!! (et on attends des nouvelles des chanceux qui sont allés à Essen bien sur)
jfmagic16 dit: La récupération n'est pas liée à un Perso mais fait parti intégrante des règles, pour tous les persos c'est 2 gemmes de recup si actif, 5 si inactif (+1 par héros mort).
Bah en fait, c'est noté dans la marge droite des fiches de personnages. Donc moi j'avais justement imaginé que c'est pour pouvoir les faire varier d'un personnage à un autre et pas seulement comme mémo de règles. Mais bon effectivement pour l'instant c'est toujours la même valeur donc j'ai probablement mal imaginé.
jfmagic16 dit: La récupération n'est pas liée à un Perso mais fait parti intégrante des règles, pour tous les persos c'est 2 gemmes de recup si actif, 5 si inactif (+1 par héros mort).
Bah en fait, c'est noté dans la marge droite des fiches de personnages. Donc moi j'avais justement imaginé que c'est pour pouvoir les faire varier d'un personnage à un autre et pas seulement comme mémo de règles. Mais bon effectivement pour l'instant c'est toujours la même valeur donc j'ai probablement mal imaginé.
Non c'est juste un mémo de règle et pour se rappeler si oui ou non on est actif ce tour ci (notamment quand un joueur joue plusieurs héros par exemple)
Igor22 dit:Rhaaa mais c'est mou ici enfin... Bon, allez, aux grands maux, les grands remèdes : Quelques exemples de cartes d'équipement pour vous donner une idée du renouvellement du gameplay en fonction (attention, la plupart de ces cartes sont vraiment des proxis fait par mes soins, je n'ai pas eu accès aux illustrations finales, mais les caractéristiques sont justes à l'heure où je vous parle)
D'autres plus tard si vous me remplissez quelques pages de mauvais jeux de mots !!! (et on attends des nouvelles des chanceux qui sont allés à Essen bien sur)
Quand tu vois que le site qui heberge les images s'appelle pipeshow... Le talisman reste très obscure pour les profanes en l'état... On sait juste qu'il ne pèse pas lourd... Par contre, le fouet de boulanger claque bien et a l'air assez bourrin...