[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Effectivement Pipeshow mais c’est bien évidement pour les cornemuses & co… :mrgreen:
Pour le talisman, il n’a aucun pouvoir hors scénario qui s’en sert. Moi je pense qu’il faudrait tirer les verres du nez du Léo de Mythical Battle :mrgreen:

Oui, ce serait pas mal de nous en dire plus sur ce talisman…

jfmagic16 dit:Effectivement Pipeshow mais c'est bien évidement pour les cornemuses & co...

Wow.
Si ça se trouve j'ai déjà croisé Igor22 à Saint Chartier...

Wow, si ça ce trouve j’ai déjà croisé Jiheffe à Embraud ^^

Jiheffe dit:
jfmagic16 dit:Effectivement Pipeshow mais c'est bien évidement pour les cornemuses & co...

Wow.

Oui, si tu aimes les barbus, sûrement ...
Jiheffe dit:

Wow.

Oui, si tu aimes les ... Talismans (?), sûrement...

#nouvellescartesdequipement
#etlescartesdesortalors ?

Jiheffe dit:

Wow.

Igor22 dit:Wow, si ça ce trouve j'ai déjà croisé Jiheffe à Embraud ^^

Si ça se trouve je vous ai déjà croisés tous les deux à la Fistin... Pouf ! Pouf ! Ah ce n'est pas de ça qu'on parle ? :-)

Bien le bonsoir,
juste signifier que j’ai pu me rendre à Essen samedi et ce fut un bon moment que de rencontrer une partie de l’équipe autour de Conan (notamment Sans-os et Madtotoro) et ça fait plaisir de voir l’enthousiasme de l’équipe.
J’ai pu tester un scénario dans la taverne (budalaïser) bien sympa ! où il fallait tuer Skulthus dans sa taverne (protégé par une myriade de morts-vivants et un bon gros démon de la Terre).
Et le matériel que l’on va recevoir est super ;) (en tout cas c’est mon point de vue)
@Igor C’est pas mal d’évaluer la puissance des différents héros en fonction de la moyenne des dés même si en fonction des compétences ça change pas mal… mais ça donne une idée quand même. Et merci pour la bienvenu :)
@All, j’avais lu qu’une des nouvelles d’Howard…La tour de l’éléphant ? était disponible gratuitement sur internet, est-ce toujours valable ? Si non, est-ce que quelqu’un aurait le PDF que je puisse me mettre à me documenter à lire et si cela est intéressant j’irai ensuite m’acheter la collection Louinet?

Weiter gehen !

Sokoben dit:
Jiheffe dit:

Wow.

Les barbus, je n'ai rien contre (ni pour, bien au contraire). Mais les cornemuses, oui, par contre 8)
Jiheffe dit:
Sokoben dit:
Jiheffe dit:Effectivement Pipeshow mais c'est bien évidement pour les cornemuses & co..
Wow.

Les barbus, je n'ai rien contre (ni pour, bien au contraire). Mais les cornemuses, oui, par contre 8)

Un jour au stage d'été...

Igor j’en veux plus encore !

(je pense qu’ils sont tous parti sur un autre continent…)

Ok :D
http://www.pipeshow.net

Igor22 dit:Ok :D
http://www.pipeshow.net

Attention c'est une secte, m'en vas prévenir le modérateur de cette section! Ah mince yen a pas :roll:
jazz_magician dit:Bien le bonsoir,
juste signifier que j'ai pu me rendre à Essen samedi et ce fut un bon moment que de rencontrer une partie de l'équipe autour de Conan (notamment Sans-os et Madtotoro) et ça fait plaisir de voir l'enthousiasme de l'équipe.
J'ai pu tester un scénario dans la taverne (budalaïser) bien sympa ! où il fallait tuer Skulthus dans sa taverne (protégé par une myriade de morts-vivants et un bon gros démon de la Terre).
Et le matériel que l'on va recevoir est super ;) (en tout cas c'est mon point de vue)

Tu avais joué un héros ou l'overlord ? Et qui a gagné et pourquoi ? :)

J’ai testé aussi
Samedi matin, j’ai joué l’auberge, je jouais Conan.
Après un début épique, la mort du démons en 3 tours grâce à un petit 15 sur une attaque maximisée, j’ai fais l’erreur de m’avancer un peu trop rapidement (mettons que RP parlant Conan se sentais un peu invincible après avoir explosé le démon)
La suite est relativement simple, l’Overlord a mis tout ce qu’il pouvait sur Conan à qui il ne restait que trop peu de gemmes et 2 tours plus tard, j’étais mort.
Mes camarades ont suivis assez rapidement.
Je voulais voir à quel point ne pas économiser les gemmes peut-être fatal, j’ai été servi. Ca peut très bien ne pas pardonner. (même si la chance peut sourire)
Mais malgré tout, j’ai passé un excellent moment et mes amis allemands qui m’accompagnaient aussi. Chacun de nous attends son pledge avec encore plus d’impatience maintenant.
Et pour avoir vu des figurines de production, je dirais que les promesses sont tenues, elles sont superbes.

super merci pour ce retour (je faisais parti des animateurs), et en + c’était une parti “mixte” linguistiquement parlant, ce qui n’est pas le + évident pour l’explication de règles et le déroulement de la partie (en + des conditions “salon”).
T’as fait une attaque à 15 :shock: , c’est pas mal hein :mrgreen: , l’overlord devait bien être dégoûté… mais il s’est bien rattrapé :)

Oui je pense me souvenir de toi, j’avais demandé quelques pseudo TT, mais ma mémoire me fait défaut :)
Oui en une attaque j’ai achevé le démon qui avait perdu 2-3 PV je pense et tué 2 “minions”, il a effectivement été un peu dégoutté, mais ne s’est pas laissé abattre, et de mon côté, cette action épique a eu l’effet de me donner une sur-confiance au personnage, bref j’ai fait mon Darth Maul :D
Et je dois avouer que ce que je prenais pour des minions sont en réalité plus puissant et résistant que je ne le pensais, ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu que je serai majoritairement overlord lorsque le jeu arrivera :D

l’une des choses que j’apprécie vraiment dans Conan, c’est ce côté “bon voilà, j’ai fait une action épique surpuissante, et du coup dans l’euphorie j’ai foncé tête baissé et j’ai plus qu’à ramasser mes dents” (en résumé).
Ca raconte une petite histoire quoi :)
Et oui, sur ce scénario, l’overlord DOIT se servir des compétences de ses minions et jouer en fonction, sinon c’est très compliqué pour lui, car le nécromancien est tout de même fragile (1 d’armure et 5 PV, c’est pas foufou).

C’est aussi pour ça que j’ai tenté la technique du bourrin et de tenter de le choper rapidement.
Mais oui j’ai ramassé mes dents :D