[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

cossack39 dit:une des bieres les plus fortes du monde, laisse moi rire :D
http://www.happybeertime.com/wp-content/uploads/2013/10/sink-the-bismarck.jpg

C'est bien c'est bien...
pallantides-0 dit:Sinon pour la binouze, il y a déjà la Nut Brown Ale et l'Hyborian stout Camel Punch. :kwak:

Je veux affoler personne, mais pour la binouze c'était il y a 3200 pages....environ.

Ce topic s’enfonce dans la mousse…

Dans la mousse, d’accord… Mais de quelle bière ? Telle est la question … :mrgreen:

Salut. De retour d Essen a l instant j en profite pour remercier toute l équipede démonstrateurs (Foussa (dit “Jacquie”), Buddala (dit “Michel”), Sans Os, Itaï, Madtotoro et “Flo” sa charmante compagne), ainsi bien sur que tous les TTciens qui nous ont fait le plaisir de passer, jouer et discuter. C était vraiment sympa et on refera la même l an prochain.

tiens je tombe sur une vidéo estampillée Conan avec un individu qui semble familier,a droite. :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=y5CVZxmr50o
un certain Patrice L. qui parle du jeu.
Peut être que cette vidéo est déjà passée :oops:

fred henry dit:Salut. De retour d Essen a l instant j en profite pour remercier toute l équipede démonstrateurs (Foussa (dit "Jacquie"), Buddala (dit "Michel"), Sans Os, Itaï, Madtotoro et "Flo" sa charmante compagne), ainsi bien sur que tous les TTciens qui nous ont fait le plaisir de passer, jouer et discuter. C était vraiment sympa et on refera la même l an prochain.

Le plaisir de jouer fut le mien :)
Et ce fut aussi sympathique de pouvoir échanger 2-3 mots avec toi :)
(Pour situer, on s'est vu samedi matin, j'avais un T-shirt du 7eme continent que tu n'as pas manqué de remarquer :) )
fred henry dit:Salut. De retour d Essen a l instant j en profite pour remercier toute l équipede démonstrateurs (Foussa (dit "Jacquie"), Buddala (dit "Michel"), Sans Os, Itaï, Madtotoro et "Flo" sa charmante compagne), ainsi bien sur que tous les TTciens qui nous ont fait le plaisir de passer, jouer et discuter. C était vraiment sympa et on refera la même l an prochain.

Y'a réellement un sous entendu tellement graveleux que j'ai peine à l'envisager en dépit de son évidence crasse, ou j'ai l'esprit vraiment mal tourné ?
Hadoken_ dit:tiens je tombe sur une vidéo estampillée Conan avec un individu qui semble familier,a droite. :mrgreen:

J'en reconnait plusieurs qui sont aussi sur cette video où ils playtestent le JdR Conan de Modiphius dans le salon de la maison de Robert Howard. :shock: :mrgreen:
Mr naaba dit:

(Pour situer, on s'est vu samedi matin, j'avais un T-shirt du 7eme continent que tu n'as pas manqué de remarquer :) )

Je me souviens parfaitement. J ai dis " J adore ton tee shirt" et tu as répondu "on me l a donné je ne fais pas parti de l équipe".

Tant que c’est soirée mousse, je ne connais pas le nom du valeureux animateur à qui j’ai offert une Corne, jeudi vers midi :

Naele dit:

Y'a réellement un sous entendu tellement graveleux que j'ai peine à l'envisager en dépit de son évidence crasse, ou j'ai l'esprit vraiment mal tourné ?

Je ne suis pas responsable des des surnoms autoproclamés.
kokaz13 dit:Tant que c'est soirée mousse, je ne connais pas le nom du valeureux animateur à qui j'ai offert une Corne, jeudi vers midi :

Moi j ai eu le droit à celle avec le moine pendu ;). Tu m as conseillé de la boire fraiche.
Hadoken_ dit:tiens je tombe sur une vidéo estampillée Conan avec un individu qui semble familier,a droite. :mrgreen:
un certain Patrice L. qui parle du jeu.
Peut être que cette vidéo est déjà passée :oops:

Pas sur qu'elle soit déjà passée, et si je me goure pas c'était durant l'été, quand M'sieur Louinet était au Texas dans la maison du maitre.
Une/des conférence(s) avaient eu lieu :)

oui mais le jeu sera sorti d'ici là? 8)
fred henry dit:
Mr naaba dit:

Je me souviens parfaitement. J ai dis " J adore ton tee shirt" et tu as répondu "on me l a donné je ne fais pas parti de l équipe".

En réalité, je l'ai acheté :)
kokaz13 dit:Tant que c'est soirée mousse, je ne connais pas le nom du valeureux animateur à qui j'ai offert une Corne, jeudi vers midi :

Excellent choix :)
J'avais justement apporté 2 verres ainsi que des triples et la nouvelle black aux personnes qui me logeaient pendant Essen :)

Pour le t shirt 7C, C est une très bonne affaire. J adore leur Logo.

Le valeureux animateur c’était moi sur cette partie, et merci kokaz13 pour la bière c’était super sympa !
Et surprenant :) (“merci pr la partie”, et hop magie apparition de bière)
Quant à cette histoire de surnoms, ils ne sont pas “autoproclamés”, on ne s’est pas annoncé comme tel. C’est scandaleux.
En tout cas pour en revenir au salon, on était content de présenter des fig’ plastiques !

fred henry dit:Pour le t shirt 7C, C est une très bonne affaire. J adore leur Logo.

Clair, je trouve que le gars qui dessine chez Serious Poulpe a vraiment du talent. J'aime beaucoup.