[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

kokaz13 dit:Tant que c'est soirée mousse, je ne connais pas le nom du valeureux animateur à qui j'ai offert une Corne, jeudi vers midi :

J ai personnellement bu le mienne ce soir et je te remercie beaucoup et je suis désolé de n avoir eu le temps de te remercier mieux que ca :oops: encore merci
Mr naaba dit:
kokaz13 dit:Tant que c'est soirée mousse, je ne connais pas le nom du valeureux animateur à qui j'ai offert une Corne, jeudi vers midi :

Excellent choix :)
J'avais justement apporté 2 verres ainsi que des triples et la nouvelle black aux personnes qui me logeaient pendant Essen :)

La triple est parfaite :D
fred henry dit:Pour le t shirt 7C, C est une très bonne affaire. J adore leur Logo.

Effectivement, et d'une pierre 2 coups, je soutiens (encore) le projet et je m'offre un chouette t-shirt :)
Foussa dit:Le valeureux animateur c'était moi sur cette partie, et merci kokaz13 pour la bière c'était super sympa !
Et surprenant :) ("merci pr la partie", et hop magie apparition de bière)

Et tu en as pensé quoi de la bière ?

Haha! ça fait quelques jours que je ne suis pas passé. J’ai l’impression de m’être trompé de sujet. Mais c’est bien les bières, c’est bien! :mrgreen:

Crystalboy dit:
Mr naaba dit:

Excellent choix :)
J'avais justement apporté 2 verres ainsi que des triples et la nouvelle black aux personnes qui me logeaient pendant Essen :)

La triple est parfaite :D

Et encore meilleure flambée au poire-cognac :D
J'avais réussi à la faire mettre sur la carte d'un café près de chez moi (Namur en Belgique) le temps qu'ils l'ont eu au fut.

Quand je vais à Tournay, je prends toujours de la Bush de Nuit et on va à la brasserie Quintine :wink:

@Mr naaba : je n’ai pas encore bu la bière, donc je ne sais pas ce que j’en pense :)
Bon hey sinon, ceux qui ont vu les fig’ plastique IRL, vous en pensez quoi ? (j’essaye de recentrer le sujet… je sais… je suis naif…) :mrgreen:

Foussa dit:Bon hey sinon, ceux qui ont vu les fig' plastique IRL, vous en pensez quoi ? (j'essaye de recentrer le sujet... je sais... je suis naif...) :mrgreen:

Les quelques retours que j'ai pu lire sont extrêmement positifs.

@Cristalboy, c’est pas un mauvais choix :D

@foussa : Comme je l’ai dit plus tôt, la qualité est vraiment comme promise, j’en suis vraiment content, et j’ai hâte que tout ce paquet de figs déboule chez moi :D
J’espère que la bière te plaira du coup ;)

fred henry dit:Je me souviens parfaitement. J ai dis " J adore ton tee shirt" et tu as répondu "on me l a donné je ne fais pas parti de l équipe".

On dirait le début d'un roman à l'eau de rose ! :oops:
Et concernant toutes vos histoires de bières qui mettent la chopine à la bouche, je n'ai qu'une seule chose à dire :
Crystalboy dit:
Foussa dit:Bon hey sinon, ceux qui ont vu les fig' plastique IRL, vous en pensez quoi ? (j'essaye de recentrer le sujet... je sais... je suis naif...) :mrgreen:

Tu as vu les retours sur BGG ?
Je m'y perds sur leurs forums...
fred henry dit:Salut. De retour d Essen a l instant j en profite pour remercier toute l équipede démonstrateurs (Foussa (dit "Jacquie"), Buddala (dit "Michel"), Sans Os, Itaï, Madtotoro et "Flo" sa charmante compagne), ainsi bien sur que tous les TTciens qui nous ont fait le plaisir de passer, jouer et discuter. C était vraiment sympa et on refera la même l an prochain.

Ah, je le note dans mon agenda...
Merde ! J'ai pas d'agenda...
Note : acheter un agenda
Foussa dit:
Crystalboy dit:

Tu as vu les retours sur BGG ?
Je m'y perds sur leurs forums...

J'ai regardé vite fait et j'ai vu un très bon commentaire sur le jeu et les figs.
Crystalboy dit:Les quelques retours que j'ai pu lire sont extrêmement positifs.

Des excuses de DrawLab seraient à venir. Il semblerait que durant la production, des barils de planches de bois aient malheureusement été confondu avec les barils du plastique prévu, ce qui a malheureusement entrainé une légère perte de détails.

Si Fred apporte des figurines ce week end, je tenterai de faire un peu de macro pour poster les images ici (s’il est d’accord), ça en rassurera certains :)

Naele dit:
Crystalboy dit:Les quelques retours que j'ai pu lire sont extrêmement positifs.

Des excuses de DrawLab seraient à venir. Il semblerait que durant la production, des barils de planches de bois aient malheureusement été confondu avec les barils du plastique prévu, ce qui a malheureusement entrainé une légère perte de détails.

Il est pas jeune ce proto! :mrgreen:

En gros y avait jacquie et michel et on a même pas eu droit à une vidéo ?

Mauvais Karma dit:En gros y avait jacquie et michel et on a même pas eu droit à une vidéo ?

Du coup, je ne leur dis pas merci...
C'est Goreto qu'à la vidéo...
Mauvais Karma dit:En gros y avait jacquie et michel et on a même pas eu droit à une vidéo ?

Non mais en exclu internationale, voilà déjà le marqueur 1er joueur :

Et là tout le monde fait :

"Gnéééé."
Naele dit:Des excuses de DrawLab seraient à venir. Il semblerait que durant la production, des barils de planches de bois aient malheureusement été confondu avec les barils du plastique prévu, ce qui a malheureusement entrainé une légère perte de détails.

Vous êtes caustique.