Ca y est, inscrit pour le dimanche des 14h. Je pars de Clamart et j’ai de la place si quelqu’un du coin cherche une voiture. Ou dispo si quelqu’un du coin cherche un passager ![]()
Pour les futures sessions à venir, s’il y a des grenoblois ou des lyonnais intéressés, on peut peut-être organiser un convoi.
Merci de vous manifester.
Pikachu? dit :"Mrmglmgbrglmbrhhbmrlgrbm...."
/se-mort-les-lèvres-pour-ne-pas-divulger-un-secret
Madtotoro, je peux leur dire hein hein?
Arrête de te mordre les lèvres, ça va faire mal à force. A la place, divulgue nous donc ce secret qui a l'air de te peser si lourd...
Quel secret?
Inscrits moi et ma femme (Darwin) pour le dimanche ![]()
Pas dispo le WE du 31… Amusez-vous bien.
MadTotoro dit :Quel secret?
Hein? Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles ![]()
MadMartigan dit :Salut Aldenya
C'est à Buc, dans l'ouest parisien. Tu devrais trouver sans peine du covoiturage si t'es en banlieue parisienne.
Salut !
Merci de la réponse, vous allez rire mais Buc.. je pensais que c'était un surnom pour l'évènement... ouai j'ai carrément honte là.
Mes excuses à ce lieu (et ceux qui y vivent du coup).
Hélas j'suis sur Poitiers donc à part un motivé qui passe par là et qui peut m'embarquer, c'est mort :'(
Aldenya dit :MadMartigan dit :Salut Aldenya
C'est à Buc, dans l'ouest parisien. Tu devrais trouver sans peine du covoiturage si t'es en banlieue parisienne.
Salut !
Merci de la réponse, vous allez rire mais Buc.. je pensais que c'était un surnom pour l'évènement... ouai j'ai carrément honte là.
Mes excuses à ce lieu (et ceux qui y vivent du coup).
Hélas j'suis sur Poitiers donc à part un motivé qui passe par là et qui peut m'embarquer, c'est mort :'(
BUC :
- Bien Utiliser Conan (version noob)
- Buter Un Conan (version OL)
- ... ![]()
Sinon, je pense pas que les Bucois en prennent ombrage ![]()
lampourde dit :Sinon, je pense pas que les Bucois en prennent ombrage
On dit les buccals ...... Je suis déjà dehors
C’est bon inscris pour dimanche, Mad tu peux nous rappeler ton mail
?
edit : j’ai pris celle de l’update pour le pm : david@monolithedition.com
fu…@** doublons
Alors, pour tous ceux qui ont râlé de voir certains privilégiés parler de leur JVMF, voici une occasion de les rejoindre.
La vente aux enchères de 2015 est lancée, et comme promis, Monolith a mis à nouveau aux enchères 10 all-in de Conan.
Pour ceux qui pourraient être intéressés, c’est ici que ça se passe.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, le Jack Vasel Memorial Fund est une oeuvre de charité américaine, créée à la mémoire du fils décédé de Tom Vasel. Celle-ci a pour objectif de venir en aide aux joueurs en proie à de très grandes difficultés, et cette vente aux enchères annuelle est leur principal moyen de se financer.
Crystalboy dit :Pour les futures sessions à venir, s'il y a des grenoblois ou des lyonnais intéressés, on peut peut-être organiser un convoi.
Ca dépendra de la date pour ma part (je suis assez serré en ce moment) mais ça me plairait beaucoup de faire une session. Mais je n'ai participé à aucun proto et je n'ai encore jamais joué au jeu donc je ne sais pas si c'est bien pertinent que je monte.
Après, entre nous, je serai capable de monter juste pour vous regarder. ![]()
Itai dit :Alors, pour tous ceux qui ont râlé de voir certains privilégiés parler de leur JVMF, voici une occasion de les rejoindre.
La vente aux enchères de 2015 est lancée, et comme promis, Monolith a mis à nouveau aux enchères 10 all-in de Conan.
Pour ceux qui pourraient être intéressés, c'est ici que ça se passe.
Ah, c'est très cool ça.
Pas forcément les 10 Conan, dans la mesure ou même si je suis très loin du All-in, bah j'ai déjà plein de trucs ^^ mais pour voir ce qui va etre proposé d'autre et envisager une dépense noëlesque
Merci pour le lien / rappel!
Crystalboy dit :Pour les futures sessions à venir, s'il y a des grenoblois ou des lyonnais intéressés, on peut peut-être organiser un convoi.
Je suis sur Grenoble, intéressé, juste à voir où et quand!
Cyril553 dit :Crystalboy dit :Pour les futures sessions à venir, s'il y a des grenoblois ou des lyonnais intéressés, on peut peut-être organiser un convoi.
Merci de vous manifester.Je suis sur Grenoble, intéressé, juste à voir où et quand!
J'avais raté le message de Crystalboy. Ca m'intéresse beaucoup aussi. Je peux me libérer relativement facilement, si ça tombe pas pil-poil sur une obligation professionnelle.
Itai dit :Alors, pour tous ceux qui ont râlé de voir certains privilégiés parler de leur JVMF, voici une occasion de les rejoindre.
Pour ceux qui pourraient être intéressés, c'est ici que ça se passe.
Vu que là on n'est pas 3 mois avant le début du KS, les enchères risquent de flamber grave
. Y'a donc potentiel de râlage!
En tout cas c'est fort généreux de la part de la team.