Yes ! Ce fil est redevenu rapide !!!
Merci la TTTeam. ![]()
Coucou les gens !!!
Merci pour les photos, le reportage, les plateaux 3d… un seul regret : ne pas y être.
Il va falloir être patient, vivement le PM
.
Graour.
Discussion ce midi à table avec ma compagne (Maud), à propos de Conan et des scénarios des teams proto, suite au passage de Fred :
Moi (mode j’me la pète): “et tu sais que notre scénario est validé par Fred, et que du coup il y aura dans la boite un sort qui n’aurait pas existé sans moi?”![]()
Maud (mode j’en ai ma claque de Conan) : “Ha bon, lequel?”![]()
Moi (connu pour parfois alourdir l’atmosphère) : “Nuage Toxique”
Maud : “Serieux? MWAHAHAHAHAHA !!!”![]()
C’est là que je réalise qu’effectivement j’ai laissé ma marque sur ce jeu…une trace…de pneu…indélébile :D ![]()
![]()
Tu as jeté comme un froid sur le fil…
Il y a de l’eau dans le gaz
Si on commence comme ça, ça sent vraiment pas bon pour ce topic. Je flaire l’enchaînement de jeux de mots emmerdants.
@Pikachu?
Merci d’avoir partagé toutes ces belles photos…Elles sont toutes assez chouette…J’aime bien la chauve souris, un peu moins le garde avec une matraque/masse dans la main gauche.
Les plateaux 3d sont magnifique aussi…
Sinon une attaque poison sur un pokemon de type électrique c’est assez originale ![]()
(“air” connu) Si vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur…
On va au moins vers les 4000 2000 et au delaaaaaaaa!
Hello,
Une question qui a sans doute été abordée il y a longtemps. Mais rechercher dans le thread est… compliqué.
Au sujet des plateaux. Ca sera du dépliant cartonné, à encoches façon puzzle, autre ???
Dépliant cartonné recto-verso il me semble (une seule pliure)
Kirceis dit
On va au moins vers les40002000 et au delaaaaaaaa!
Ne ferions nous pas mieux de dire, vers les 60 000 posts et au delà, au moins cela ne changerait pas selon les préférences de chaque utilisateur...?
Ah oui, c’est vrai, c’est une des données bien mieux mises en valeur dans cette V5 que dans la V4. Dommage qu’elle ne soit pas sortie plus tôt, sinon le 50000ème message aurait été un bel objectif à atteindre. 60000 ça n’a pas la même portée psychologique. 40K par contre, ça aurait fait une belle référence à Games Workshop ![]()
N’importe quoi, il a pas frappé, il a peint (avec talent, un pote à lui, il me semble).
Son cuir vieilli est encore à tomber. ![]()
Bonsoir à tous
Quelques news pour le WE de tests à Buc ![]()
J’ai 3 sessions de 2 parties avec 9, 11 et 12 joueurs.
On placera les sessions en fonction des inscriptions.
Voici le lien doodle pour les inscriptions:
http://doodle.com/poll/us6nei32z369y58f
Le maximum de participants est à 12.
Autant que possible, essayez de vous inscrire pour les 2 sessions de la même 1/2 journée
Si certains d’entre vous n’ont jamais joué à Conan, vous pouvez venir à partir de 14h pour l’explication des règles et un début de partie d’initiation
(valable le samedi et le dimanche).
Une fois inscrit sur le doodle, merci de m’envoyer un mail pour que je puisse communiquer + facilement avec tout le monde et pour me dire si vous avez des contraintes alimentaires.
Je vous laisse vous organiser pour le covoiturage et le transport.
N’hésitez pas si vous avez des questions et bonne soirée
MadT
“Mrmglmgbrglmbrhhbmrlgrbm…”
/se-mort-les-lèvres-pour-ne-pas-divulger-un-secret ![]()
![]()
Madtotoro, je peux leur dire hein hein?![]()
Dites c’est sur Panam’ only ces essai, c’est ça ?
Salut Aldenya
C’est à Buc, dans l’ouest parisien. Tu devrais trouver sans peine du covoiturage si t’es en banlieue parisienne.
Bon ben tant pis ce sera sans moi…
Pas dispo ce WE. ![]()