[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Sokoben dit :Rien reçu. enlightened Pourtant j'avais reçu le mail d'ajout au Google group...

Tout pareil.

warriorban dit :
Sokoben dit :Rien reçu. enlightened Pourtant j'avais reçu le mail d'ajout au Google group...

Tout pareil.

De mon côté, c'est :

Bis repetita !

MadTotoro dit :J'ai envoyé un test de mail aux participants du WE de tests fin octobre.
N'hésitez pas à me contacter si vous ne recevez rien

Pas reçu de mail (en dehors de ceux qu'on avait échangé avant).
C'est quoi ce google group ?

Pas de mail reçu pour le test de Conan samedi 31/10 (il n’est pas non plus dans le courrier indésirable)
Je ai envoyé un mail en un message privé via trictrac. 

Nouveau MP envoyé

Je viens confirmer ici mon intérêt pour une des sessions du Weekend du 31 Octobre. Le soir d’Halloween, un hasard… pas sûr.
Donc je viens d’envoyer par mail et par MP sur ce forum mon adresse mail.
A bientôt pour le fight !

Je confirme Mad rien reçu (juste l’invite dans le group google)

(C’est + facile comme ça pour retourner à la page 2000 :wink: )

Nouvelle tentative d’envoi de mail aux participants de la séance de test fin octobre.

Effectivement, pas d’update cette semaine.
La prochaine annoncera entre autre qu’on passera à un rythme de 2 updates par mois au lieu de 4 sauf si on a un truc important à dire.

MadTotoro dit :
Nouvelle tentative d'envoi de mail aux participants de la séance de test fin octobre.

Mail bien reçu...

J'attends l'abordage avec impatience angel

Tout pareil, mail reçu…

MadTotoro dit :
Effectivement, pas d'update cette semaine.
La prochaine annoncera entre autre qu'on passera à un rythme de 2 updates par mois au lieu de 4 sauf si on a un truc important à dire.

Et voilà, encore du foutage de gueule... C'est pas comme si on en avait pas l'habitude remarque... Maintenant c'est la comm' qui passe à la trappe.
Mike Adachi avait raison, je veux être remboursé. Votre coeur est trop noir.

C’est la Merguez V5, n’ayez pas peur, il y a encore quelques bugs, mais nous faisons notre possible pour régler le problème.

#cetaitmieuxavant

Nicowa dit :C'est la Merguez V5, n'ayez pas peur, il y a encore quelques bugs, mais nous faisons notre possible pour régler le problème.

#cetaitmieuxavant

Toi aussi ton coeur est tout noir. Tu te rejouis du malheur de ceusses qui galèrent avec la V5. Satan t'habite.

merguez dit :
MadTotoro dit :
La prochaine annoncera entre autre qu'on passera à un rythme de 2 updates par mois au lieu de 4 sauf si on a un truc important à dire.

Et voilà, encore du foutage de gueule... C'est pas comme si on en avait pas l'habitude remarque... Maintenant c'est la comm' qui passe à la trappe.

Pas de soucis, je viens de te rembourser et d'annuler ton pledge

Tiens, petite question, pas de partie d’organiser ce weekend sur Paris ?

Parce qu’avec 2 potes on fait notre réunion annuel (qui cette année se produit 2 fois, la classe), pour jouer (on va surement squatter une table au dernier bar). Du coup je me disais que s’il y avait une démo de prévu sur Paris, on pourrait peut être avoir une chance de tester le jeu. :slight_smile:

A+

Cisco aka Skarlix.

Nicowa dit :Toute cette effervescence, ça donne envie de danser, non?

9dda666f0ef7695ae1886182cddbc81f1733.gif

(Test Gif au passage.)

EDIT : Test non concluant...

J'ai essayé aussi mais rien à faire, Conan la danse c'est pas son truc.

MadTotoro dit :
merguez dit :
MadTotoro dit :

Pas de soucis, je viens de te rembourser et d'annuler ton pledge

Comme ça j'aurais un motif valable de tenter un Jack Vassel v2 et les fonds necessaire.
Par contre ne te trompe pas de Merguez, j'avais pledgé 5 All in et 22 Blacks Dragons.

Cisco dit :Tiens, petite question, pas de partie d'organiser ce weekend sur Paris ?

Parce qu'avec 2 potes on fait notre réunion annuel (qui cette année se produit 2 fois, la classe), pour jouer (on va surement squatter une table au dernier bar). Du coup je me disais que s'il y avait une démo de prévu sur Paris, on pourrait peut être avoir une chance de tester le jeu. :)

A+

Cisco aka Skarlix.

Démo Conan à la Comic Con si ça vous dit :)

@Merguez: ok merci, j’ai pu corriger comme ça :wink:

MadTotoro dit :
Cisco dit :Tiens, petite question, pas de partie d'organiser ce weekend sur Paris ?

Parce qu'avec 2 potes on fait notre réunion annuel (qui cette année se produit 2 fois, la classe), pour jouer (on va surement squatter une table au dernier bar). Du coup je me disais que s'il y avait une démo de prévu sur Paris, on pourrait peut être avoir une chance de tester le jeu. :)

A+

Cisco aka Skarlix.

Démo Conan à la Comic Con si ça vous dit :)

Arf... a la base c'est la bas qu'on devait se rendre, mais apparemment il y a plus de place et comme des couillons on n'a zappé pour en prendre...

Je sais c'est moche...

Bon, pas grave. On va se gaver de Guinness et ramener plein de jeu qu'on aime dans un bar...

C’est bien aussi …