[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hop! Pour cette nouvelle page, je paie ma tournée!!!

#4000 ou 2000 je sais plus moi avec tous ces changements…^^

hum…je ne sais pas vous, mais, depuis laV5, je n’entends plus les supplications des fans pour de nouvelles fuites…du coup, ben j’attends… :smiley:

Pikachu? dit :hum...je ne sais pas vous, mais, depuis laV5, je n'entends plus les supplications des fans pour de nouvelles fuites...du coup, ben j'attends... :D

Un p'tit warlok peut-être ?
ou quelques objets/sorts que l'on aurait pas encore vu ...

Pikachu? dit :hum...je ne sais pas vous, mais, depuis laV5, je n'entends plus les supplications des fans pour de nouvelles fuites...du coup, ben j'attends... :D

En même temps faut être réaliste, j'ai mis une semaine post v5 avant de rouvrir ce sujet, ayant déjà assez de mal a suivre ceux "plus important" (comprendre avec campagne et/ou PM en cours) et j'avais 6 pages a rattraper broken heart

Alors je veux bien qu'il y a plus de post par page par défaut mais faut être réaliste aussi, on a sérieusement perdu en audience ici avec la v5

Sinon Taurus, il est sympa ?

CrashOver1D dit :
Alors je veux bien qu'il y a plus de post par page par défaut mais faut être réaliste aussi, on a sérieusement perdu en audience ici avec la v5

Pas d'accord, depuis le lancement du 7th continent, il y a eu un gros coup de frein dans ce topic.

Et à partir du moment ou le système de notification a été corrigé, je pense que ceux qui ne se sont pas braqués ont vite retrouvés leurs marques.
Pour moi, ce sont surtout les nouveaux topics qui ont du prendre des coups de frein depuis la V5 dans le sens où c'est devenu vachement plus simple de s'occuper des sujets qu'on suit.

Faut-il que les "fans supplient" pour que tu aies envie de partager des informations?

Argone dit :
CrashOver1D dit :

Pas d'accord, depuis le lancement du 7th continent, il y a eu un gros coup de frein dans ce topic.

Et à partir du moment ou le système de notification a été corrigé, je pense que ceux qui ne se sont pas braqués ont vite retrouvés leurs marques.
Pour moi, ce sont surtout les nouveaux topics qui ont du prendre des coups de frein depuis la V5 dans le sens où c'est devenu vachement plus simple de s'occuper des sujets qu'on suit.

Bah pas d'accords non plus 

Pasque avec les bugs résiduels tel que :
- Les Thread passent pas toujours (voir rarement) correctement en "Lu" en fonction de la manière dont tu l'ouvre
- La notification te renvoi sur un message que tu as déjà lu car ça gère mal les Thread assez actif ou sa poste entre le moment ou tu arrive, post quelque chose éventuellement et repart

M'ont clairement fait éviter ce Thread comme la peste depuis la v5 jusqu'à aujourd'hui... Et pourtant je passe pas mal de temps dans le coin ...

Et franchement la campagne du 7ème Continent, pour la suivre (et y pledger), elle est franchement tout aussi plan plan que réussie, je doute qu'elle phagocyte bcp des effectifs / posts

CrashOver1D dit :
Argone dit :
CrashOver1D dit :

Bah pas d'accords non plus 

Pasque avec les bugs résiduels tel que :
- Les Thread passent pas toujours (voir rarement) correctement en "Lu" en fonction de la manière dont tu l'ouvre
- La notification te renvoi sur un message que tu as déjà lu car ça gère mal les Thread assez actif ou sa poste entre le moment ou tu arrive, post quelque chose éventuellement et repart

M'ont clairement fait éviter ce Thread comme la peste depuis la v5 jusqu'à aujourd'hui... Et pourtant je passe pas mal de temps dans le coin ...

Et franchement la campagne du 7ème Continent, pour la suivre (et y pledger), elle est franchement tout aussi plan plan que réussie, je doute qu'elle phagocyte bcp des effectifs / posts

Tu vas avoir des problèmes toi, tu aimes pas les barbus? ;-)
mais entièrement d'accord avec toi, les "lu" qui marchent pas Ca me saoulent franchement et du coup j'évite certains topics si j'ai pas le temps... En plus vu que c'est plus du tout lisible sur smartphone, je perds un temps de lecture important donc je fais aussi du tri dans mes lectures.

On doit être une petite 20ène a suivre ce topic je pense maintenant.

Même pas de quoi faire une caravane de chameaux…

enpassant dit :Même pas de quoi faire une caravane de chameaux...

On les a bouffé après le PM 

sinon le deuxième PM c'est pour quand... 

Deuxième PM? Tu parles de celui de Mythic Battles? Faut déjà que la campagne ait eu lieu avant, et vu qu’elle ne commencera qu’après la livraison de la phase 1 de Conan :stuck_out_tongue:

Sinon perso, je ne serais pas contre la tuile du Warlock, ou bien la fiche de Pélias ou Taurus :slight_smile:

tofu2 dit :Deuxième PM? 

Une blague qui date du PM. Y en avait qui avait confondus vague 2 et 2e PM, et qui parlait de réserver des commandes pour le deuxième. 

Comme me cest un peu mort ici, on pourrait relancer le topic avec ce fameux second PM.... 

Zombie Killer dit :
tofu2 dit :Deuxième PM? 

Une blague qui date du PM. Y en avait qui avait confondus vague 2 et 2e PM, et qui parlait de réserver des commandes pour le deuxième. 

Comme me cest un peu mort ici, on pourrait relancer le topic avec ce fameux second PM.... 

Ce n'était pas uniquement une blague, c'était une vrais discussions / question de certains qui, du fait du retard de la vague 2, trouvait potentiellement pertinent de réouvrir le PM avant l'expédition de la vague 2 pour que les gens ayant testé le jeu reçu en vague 1 puisse finalement craquer sur des extensions.

Mais ça demanderais une logistique démesurée pour le bénéfice ^^

Après c'est devenu un des Running Gag oui 

CrashOver1D dit :

Après c'est devenu un des Running Gag oui 

moi je sais qui cela va exciter ce genre de gag....

merguez dit :

Faut-il que les "fans supplient" pour que tu aies envie de partager des informations?

huhu !
 ... non rien, je suis ici par hasard !
serieux, on sait deja tout, même trop ! moi je suis ici presque par hasard, je me conserve le plaisir de la decouverte now !

Tomfuel dit :
merguez dit :

huhu !
 ... non rien, je suis ici par hasard !
serieux, on sait deja tout, même trop ! moi je suis ici presque par hasard, je me conserve le plaisir de la decouverte now !

d'un autre coté, moi j'ai déjà tout oublié, et avant que j'en utilise le quart... y a du temps qui va passer (ptet la V5 aussi ).

Arf. Rien à voir avec la V5 pour moi, juste un manque de temps. Mais alors sinon, oui, oui, oui, je suis toujours à l'affût d'infos supplémentaires !
siteuplé :-)

Moi aussi je suis là.
Je finalise les tests sur notre scénario pour être sûr de pas passer à coté de quelque chose.
Je le trouve encore un peu dur pour les héros, mais bon: la vie est injuste.