[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit :
MadTotoro dit :rien pour le moment et on va rentrer dans un tunnel pour quelques temps.
On risque d'être moins dispos

La technologie a évolué: il y a du réseau dans les tunnels maintenant

C'est plus en terme de dispos pour les festivals le WE que de réseau :)

ARES dit :Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu'il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des "professionnel" du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces "professionnel" et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre "pro" mais n'est pas contre vos pouicos... Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c'est réussi) il à la maturité d'un ado. 
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d'éditeur et encore moins de TricTrac.

???

Est-il encore possible de pledger conan ?
Merci

Je ne pense pas, mais proposer de racheter un pledge doit être possible. Il y a un fil de discussion qq part dédié à ceux qui veulent céder leur pledge et à ceux qui ont raté un KS…

@Arkhanor: non désolé, c’est trop tard. Il va falloir attendre la sortie du jeu en boutique

Si, si, il te reste une dernière chance de pledger Conan, en allant ici.

*toc toc toc … * 

" qui c’est ? "

Itai dit :Si, si, il te reste une dernière chance de pledger Conan, en allant ici.

Ca a déjà bien explosé les montants 2014 :)

jmt-974 dit :
Itai dit :Si, si, il te reste une dernière chance de pledger Conan, en allant ici.

Ca a déjà bien explosé les montants 2014 :

C'est un peu normal, à l'époque personne ne savait ce qu'il y aurait dans les pledges, leur coûts, quels seraient les add-ons... 

Itai dit :
jmt-974 dit :

Ca a déjà bien explosé les montants 2014 :

C'est un peu normal, à l'époque personne ne savait ce qu'il y aurait dans les pledges, leur coûts, quels seraient les add-ons... 

Et conan n'avait pas atteint la hotlist BGG (je crois que erwan avait déjà fuité le allin a cette période...)

ARES dit :Dommage, mes propos sont sans intérêt donc je supprime mes sujets crées.
Sa majesté Phal à clairement dit qu'il ne voulais pas avoir à lire 256 messages quand il ouvre le forum et que seul les commentaires des "professionnel" du jeux ont un intérêt à ses yeux.
Il préfère lire 10 messages que de voir vivre le forum.
Comme vous venez de deviner, je ne fait pas partie de ces "professionnel" et donc je ne vois pas pourquoi je continuerais à poster des commentaires car ma parole est sans intérêt.
Sa majesté Phal veut rester entre "pro" mais n'est pas contre vos pouicos... Il est bourré de contradiction dans ses propos et à vouloir tellement paraître jeune (c'est réussi) il à la maturité d'un ado. 
Ma réaction peut paraître excessive mais je préfère les actes à la parole.
Je ne posterais donc plus de commentaire sur TricTrac.
Je persiste à dire que sans les consommateurs, pas d'éditeur et encore moins de TricTrac.

Je la trouve pas si excessive que cela, je me suis posé la même question hier soir...
Je vais me mettre en quête d'autres plateformes plus à mon gout dans le moi qui arrive, j'aime assez la liberté d'expression et surtout qu'on ne chie par sur ses consommateurs car oui nous sommes aussi consommateur sur TT (Pub... pour qui aurait des oeilleres)

Enfin bref rien ne sert de débattre ici.

Je comprends juste pas la démarche de poster ça partout sur le forum. 

Si on veut partir d’un forum, bah on part, et basta. Pas la peine d’en faire toute une tragédie multi-topic avec avatar à charge et tout et tout. 

Sinon, pour en revenir au topic, je ne me rappelais plus qu’il y avait 2 sortes de portes ! Et elles sont classes laugh

Et elles devaient l’être en étant posées à côté de la + belle fig’ de squelettes jamais vu dans un jeu avec fig’ 

Mais mais … de quel sujet ça part cette embrouille, j’ai pas suivi.
Merci d’éclairer ma lanterne.
Cdt.

“il dit qu’il voit pas le rapport”
J’aimerai aussi des éclaircissements, j’ai essayé de voir les messages postés mais j’ai pas trouvé comment faire avec la nouvelle version…

morris_toc dit :Mais mais .... de quel sujet ça part cette embrouille, j'ai pas suivi.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cdt.

Ça commence en gros ici:

http://www.trictrac.net/forum/sujet/economie-du-jeu-et-crowdfunding?page=41&limit=32&display=default

Bon courage pour tout lire. 

bon je vois globalement le truc (et au passage c’est assez chiant à lire, j’ai abandonné au bout de 4 ou 5 pages).

Mais avec un socle pareil, le squelette, il passera jamais dans la porte !

cossack39 dit :bon je vois globalement le truc (et au passage c'est assez chiant à lire, j'ai abandonné au bout de 4 ou 5 pages).

Entièrement d'accord, alors que c'était pour moi l'un des fils de discussion les plus intéressant... Pas grave. Passons.

Alors, puisque je repasse sur ce fil qui fleure bon la testostérone et la peau de bête musquée, je me rends compte qu’Igor ne nous a pas envoyé de shoot depuis plusieurs jours… 
Alors monsieur pikagor, siouplé, vous n’auriez pas un petit qqchose à notre mettre sous la dent, pour entretenir la flamme ?

Oui, certes, mais j’ai peur que ça soit comme le jolijolais annuel qui sent la banane, faut pas abuser parce que ça rend con : trop de chameau et après on veut devenir gouverneur de Californie…