J’ai regardé en page 1 et pas trouvé.
Sur facebook monolith, j’ai vu en magasin pour le printemps 2016.
Mais pour notre livraison à nous, c’est prévu quand ?
Il y a des vagues de livraisons prévues dans le cas où on a tout pris (dont notamment les extensions?) ?
Autre question, il me semble avoir lu que Mythic battle pas lancé sur KS tant que Monolith n’a pas commencé livraison de Conan aux backers, correct ? (si vrai ça veut dire que Mythic battle ne sera pas lancé en janvier ? Ou début livraison Conan prévue pour janvier ? ou autre ?)
bref, sur la page 1, il manque une info planning de livraison (si c’est possible)
merci d’avance chers barbares & sauvages en tout genre :).
Vinciane dit :J'ai regardé en page 1 et pas trouvé.
Sur facebook monolith, j'ai vu en magasin pour le printemps 2016.
Mais pour notre livraison à nous, c'est prévu quand ?
Il y a des vagues de livraisons prévues dans le cas où on a tout pris (dont notamment les extensions?) ?
Autre question, il me semble avoir lu que Mythic battle pas lancé sur KS tant que Monolith n'a pas commencé livraison de Conan aux backers, correct ? (si vrai ça veut dire que Mythic battle ne sera pas lancé en janvier ? Ou début livraison Conan prévue pour janvier ? ou autre ?)
bref, sur la page 1, il manque une info planning de livraison (si c'est possible) :)
merci d'avance chers barbares & sauvages en tout genre :).
Première vague pour le premier trimestre 2016. Deuxième vague pour été 2016 (extensions, campagne). En effet pas de Mythic Battle avant la réception de la première vague de Conan.
La campagne en été 2016… le seul élément que Monolith contrôlait de A à Z…
Vinciane dit :M'en occupe lundi !!! Tres bonne remarque !!!
bref, sur la page 1, il manque une info planning de livraison (si c'est possible) :)
Relances moi si je zappe :)
En tous c’était très sympa ces tests de scénarios.
Merci à l’équipe Conan de nous avoir invité.
Très bonne journée hier à Buc et bon test. On a même pu voir certaine tirage résine!! J’en ai encore mal à la rétine
Pour ceux qui viennent aujourd’hui on vous a laisser un peu de “savane”.
Enfin merci àMadtotoro et jumanji (désolé je me souviens plus de ton nouveau pseudo)
Yes, excellente journée à BUC hier. Et immense merci à MadT et Adnan pour l’accueil … et à tous les participants pour l’ambiance … Vraiment chouette (et ça prouve que même avec des Meeples, Conan, ça se joue vraiment bien).
Des bateaux, des fortins, des villages, des marais, des tavernes, des scénars à 2,3,4 héros, ça a été varié. Et la majorité des scénarios tournent quand même pas mal, j’ai l’impression.
Mine de rien, on a enchaîné de 14h jusqu’à presque 2h (pour les derniers rescapés) et c’est passé vraiment vite.
Et oui, les tirages plastique qu’on a vus font vraiment envie
Du coup encore plus hâte de voir arriver les boîtes à la maison
P.S. : Les Space Cowboys sont vraiment bien installés (mais où avez-vous trouvé ce splendide spiderman qui surveille l’escalier ? )
Super samedi à Buc .
Ambiance et accueil exemplaire.
Les figurines que nous avons vues donnent envie.
4 scénarios très différents testés sur les maps de la boite de base.
Dommage que je ne pouvais pas y retourner aujourd’hui.
Salut à tous.
Pour ceux parmi vous qui ont réalisé le PnP, quelle est la solution que vous avez adoptée pour faire les dés ?
A propos de ces dés, plus le temps passe, plus je me dis que j’aurais dû en prendre en plus de ceux de la King Box + SG. J’espère bien qu’ils sortiront en boutique…
Autre question concernant les cartes d’équipement et les feuilles de personnage : est-ce que les calques utilisés dans ces documents ont été distribués quelque part ? On trouve des créations personnelles ici et sur BGG.
Merci
Salut à tous. Merci beaucoup à ceux qui ont pu se rendre à Buc. La prochaine fous je devrais pouvoir être des votres. Il faut juste que je m organise un peu mieux.
loops309 dit :
Pour ceux parmi vous qui ont réalisé le PnP, quelle est la solution que vous avez adoptée pour faire les dés ?
Pour les dés, j'ai collé des gomettes de couleurs différentes sur des D6 normaux et dessiné les hits dessus.
Je me joins à mes camarades de jeu du samedi pour remercier Madtotoro et Adnan.
C’était une super idée et j’ai vraiment passé un bon moment.
l’ambiance était très sympa, les scénarios variés et fun
Bref, on recommence quand vous voulez
fred henry dit :Salut à tous. Merci beaucoup à ceux qui ont pu se rendre à Buc. La prochaine fous je devrais pouvoir être des votres. Il faut juste que je m organise un peu mieux.
Si ton week end a été aussi agréable que le nôtre, on t'en veut pas
De retour de Buc avec une seule envie, y retourner et remettre ça !
Les scénarios étaient très différents, bourrinage ou infiltration, mais le plaisir était là à chaque fois.
Ce qui est étonnant avec ce jeu, c’est qu’il peut plaire à tous les publics. Jeunes débutants ou vieux briscards velus, tout le monde y trouve son compte.
Et que les amateurs de belles figs se rassurent, les tirages plastique sont à la hauteur. Dommage qu’ils aient du rester dans leur boite, ils claquaient sévère sur les les maps. Hâte de mettre mes pinceaux dessus…
Encore merci à l’équipe Monolith et aux autres participants pour cet après-midi !
Très bon après-midi de jeu chez les Space… Les scénarios tournent bien, on a envie de les rejouer.
Nos hôtes ont en plus fait un super boulot, l’accueil était chaleureux et décontracté.
Super week end de jeu à Buc. Merci MadT et Adnan pour l’accueil. Jusqu’à lors je n’avais fait que 3 ou 4 parties sur le village Pictes avec le PnP et c’était très prometteur. Là j’ai pu jouer 5 parties sur 4 maps différentes et j’adore ce jeu à mort!!! Rien qu’avec les scénarios du King Pledge il y aura déjà de quoi jouer des heures et des heures.
Je n’ai rien à ajouter à ce qui a été dit juste avant si ce n’est merci pour ce week-end.
Je me joins à la meute pour apporter mes hauts-remerciements à l’équipe Monolith pour avoir permis, organisé et animé ces tournantes de Buc.
Cet après-midi est passé à toute allure. J’en redemande !
Les scénarios sont variés, riches, difficiles parfois, mais même avec des meeples, c’est de la tuerie en barre. Et pourtant, j’ai perdu toutes mes parties
J’ai pu découvrir le rôle d’Overlord, honni et cible de ces vilains héros qui grillent à tout va, saccagent mes belles troupes à coups de hache et refusent de se laisser tuer comme tout le monde (sauf Shevatas qu’a été sympa de mourir à la fin, pour me consoler), sur la carte du marais.
Et puis ce scénario sur la carte de l’auberge, où il faut faire échapper les héros, à poil, avec leurs fringues et accessoires planqués dans toute l’auberge (mais de préférence au fond), avec des renforts sanguinaires qui débarquent par paquets de 15 (ah bon, ils n’étaient que 5 ?), équipés de leur haine et de solides armes mortelles. Mon Conan rose en carton n’a pas fait deux tours mais la mécanique de furtivité et d’alerte est bien fichue.
Un scénario difficile pour les héros, mais avec un goût de revienzy, pour essayer de trouver la clé (doit bien y avoir moyen de les étrangler à mains nues, ces @!*$&! de gardes…).
Bref, ça paraît de plus en plus loin 2016…
Comme les copains, je me joins au concert de louanges.
Le système tourne du feu de dieu et les figs déchirent…toute résistance serait veine et inutile.
Merci à Monolith, MadTotoro et Adnane pour ce super week-end à Buc.
Merci également à tous les joueurs rencontrés pour l’ambiance sympa et décontractée.
Et surtout, n’oubliez jamais que le barbare finit toujours par triompher.
Merci à MadTotoro pour l’invitation et l’organisation, aux Space Cowboys pour nous avoir ouvert leurs locaux, et à tous les participants à cette chouette journée (du samedi pour ma part).
Je rejoins les avis sur les scénarios. Les 3 que j’ai testés étaient intéressants, variés, et l’équilibrage quasiment terminé. Tout cela confirme à nouveau que la mécanique de base de Conan permet des scénarios à la fois variés et hautement rejouables. Par exemple : un scénario à 2 joueurs, Conan vs OL : sensations très différentes, jeu de chat / souris contre l’overlord, bluf, calcul, opportunisme, et tension car la première erreur se paye cash, pour les 2 camps.
J’ai aussi beaucoup apprécié un scénario très bien foutu en deux parties sur les mers infestées de requins, mais je n’en dirai pas plus.
Vivement la suite.