Bon pas la peine de récrire un pavé vous avez déjà tout dit. Super journée, le jeu est à la hauteur tant en terme de game play que de qualité de fig.
Accueil très chaleureux de tout le monde ça fait vraiment plaisir dans ce monde de barbar. Merci au joueur plus expérimenté qui a aidé mad à la table des débutant. Évidemment super accueil de mad au passage.
(je suis le pauvre shevatas mort au marais)
Prèt à remettre ça.
Super après midi. Je n’avais jamais touché au jeu et j’ai été plus que ravi et conforté dans mon achat. J’ai quand même mis 250e dans un jeu que je n’avais JAMAIS testé, juste par confiance et moubourrage.
Je vois que les deux comparses a notre table ont déjà fait leur compte-rendu. Je suis le chauve en habit bleu venu avec ma femme (une asiatique) le dimanche, j’avais joué conan dans la carte du marais et j’ai bien tout défoncé comme il faut avec un final un peu wtf où j’ai pu tuer un mec en balançant m’a hache a l’autre bout du ponton, juste pour le plaisir de finir la partie comme un vrai barbare.
Des erreurs ont été commises dans les deux camps, mais c’est vrai que celles de l’OL ont été bien plus pénalisantes pour lui. Néanmoins, c’était plus bien équilibré et on a passé un bon moment avec des passages très tendus.
Deuxième scénario, un peu n’importe quoi. Ma femme jouait l’OL mais on a joué deux tours, les deux ou trois suivants n’étaient qu’une profonde lamentation, nous personnages agonisant tout simplement sous les piétinements des gardes. Un scénario se voulant furtif, très exigeant pour les héros, et nous n’avons pas eu le bon comportement (un peu de ma faute, j’ai poussé le groupe a profité du peu de temps accordé au calme plutôt que d’y aller plus discrètement, et ça n’a pas fonctionné). Mais mine de rien, ça donne quand même envie de recommencer, adopter une nouvelle conduite. Faire des erreurs fait parti du truc, et clairement je m’y prendrais d’une autre manière.
Encore merci pour l’accueil, les m&ms, le café. Les locaux sont très modernes, j’aime beaucoup, ça change du bureau où je travaille. Vraiment top cette journée, à bientôt j’espère !
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir
Et je confirme aussi de notre côté, c’était très sympa malgré le début de crève latent chez Adnane et moi.
Merci encore à Adnane et Pallantides pour le sacré coup de main et au plaisir de remettre ça dès que possible
Faites de beaux rêves pleins de meeples, de dés et d’aventures en attendant de recevoir des boites pleines de figs et de matos de jeu
Si je suis bien le chauve qui aidais à la table débutant c’était palantide ?
(yavais beaucoup de gens avec la coup de fred Henry donc c’est dur après)
Oui, il avait laissé son casque et sa cuirasse au vestiaire mais c’est bien lui.
Merci pour tes conseils et ton aide, Franck (en plus de ceux de David et Adnane bien sûr).
Ca a permis de voir la richesse du jeu.
Et jai trouvé l’Overlord impitoyable en seconde partie (comme il se doit de sa part)
Chez Monolith, être chauve n’est pas une option !
loops51 dit :Salut à tous.
Pour ceux parmi vous qui ont réalisé le PnP, quelle est la solution que vous avez adoptée pour faire les dés ?
A propos de ces dés, plus le temps passe, plus je me dis que j'aurais dû en prendre en plus de ceux de la King Box + SG. J'espère bien qu'ils sortiront en boutique...
Autre question concernant les cartes d'équipement et les feuilles de personnage : est-ce que les calques utilisés dans ces documents ont été distribués quelque part ? On trouve des créations personnelles ici et sur BGG.
Merci
si ca peut t'aider (et si tu as un android (tablette, téléphone, ...) va jeter un oeil ici : https://boardgamegeek.com/filepage/118760/custom-image-dice-file-android-app
des images pour customiser une application Android pour avoir des dés adaptés...
sinon, tu peux aussi trouver des convertisseurs de dés "classic Dice Converter.jpg" quelque part surle site aussi...
en gros : pour les dés Jaunes
1 - 3 = 0
4 - 5 = 1
6 = 2
Pour les dés Oranges :
1-2 : 0
3-4 : 1
5-6 : 2
Pour les dés Oranges :
1 : 0
2-3 : 1
4-5 : 2
6 : 3
Pour le Pnp, j'ai opté pour des dés neutres (sans trous, juste colorés) trouvés dans un magasin auquel j'ai rajouté des gomettes ... ca dépanne.
Edit : Doublon
MadTotoro dit :Chez Monolith, être chauve n'est pas une option !
Zut ! un de mes rêves qui s'envolent ...
bon je viens comme un cheveu sur la soupe là mais j’ai pas tout suivi, livraison prevus pour quand cette fois car je ne sais ou j’en suis au niveau des dates !
kiken dit :bon je viens comme un cheveu sur la soupe là mais j'ai pas tout suivi, livraison prevus pour quand cette fois car je ne sais ou j'en suis au niveau des dates !
Je suis resté sur Mars
kiken dit :bon je viens comme un cheveu sur la soupe là mais j'ai pas tout suivi, livraison prevus pour quand cette fois car je ne sais ou j'en suis au niveau des dates !
Je ne sais pas tu t'es arrêté de suivre quand mais autrement, on est toujours sur premier trimestre 2016 aux dernières nouvelles.
J’ai aussi coupé il y a un moment, j’ai pledgé, mais n’ai jamais vu de pledge manager, ni à priori reçu de mail via kickstarter c’est toujours en attente cette histoire?
Euh je ne sais pas si tu blagues mais le PM est déja passé et terminé.
Boudje* dit :J'ai aussi coupé il y a un moment, j'ai pledgé, mais n'ai jamais vu de pledge manager, ni à priori reçu de mail via kickstarter c'est toujours en attente cette histoire?
Le PM a été ouvert un mois courant Septembre/octobre...
Edit : ouverture le 26 août (Update KS 127), fermeture début octobre il me semble, avec une dizaine d'update KS entretemps...
Ha non, le Pledge Manager on l’a déjà reçu, remplis, validé et clôturé
Edit: ça sent le grillé là non?
J’en connais un qui va avoir des sueurs…
Hum, bon, on va investiguer alors…Merci pour les réponses.
La procédure c’est bien de recevoir un mail sur sa boite assossiée à Kickstarter avec un lien?
Le dernier message reçu est le project update 102 de mars…
Boudje* dit :Le dernier message reçu est le project update 102 de mars...
Non non, on en est à 140 et le dernier date du 28 octobre
Contacte Madtotoro rapidement, vu que tu es français, ça doit pouvoir s'arranger sans que ça te coûte trop cher.
Vérifie tes mails indésirables, peut-être un filtre appliqué par ton webmail ou ton client mail.