[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ca serait sympa de voir un panel de cartes “sortilèges” aussi, histoire de voir que les mago sont pas tous des lavettes en pyjama

Cheese38 dit :

Est-ce qu'il y une page où on peux voir tout ce que tu montres igor ?
Parce qu'il ne me semble pas que ce soit sur la première page et à part me retaper toutes les pages je ne vois pas.
Merci

J'en avais référencé une bonne partie sur le thread des figs du Chandelier :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127&sid=541b40094d06ea4a96fd8df60e6b820e

Il manque les derniers en date je vais mettre ça jour à l'occasion je les ai gardé sous le coude pour cela.

Merci CrashOver1D, c’est bien pratique et permet de rebaver un peu en attendant la livraison.

CrashOver1D dit :
Cheese38 dit :

Est-ce qu'il y une page où on peux voir tout ce que tu montres igor ?
Parce qu'il ne me semble pas que ce soit sur la première page et à part me retaper toutes les pages je ne vois pas.
Merci

J'en avais référencé une bonne partie sur le thread des figs du Chandelier :
http://kaboum.fr/conan-chandelier/forum/viewtopic.php?f=7&t=127&sid=541b40094d06ea4a96fd8df60e6b820e

Il manque les derniers en date je vais mettre ça jour à l'occasion je les ai gardé sous le coude pour cela.

Super merci

Je viens d’en profiter pour faire l’Update en attente, les 3 derniers Fiches ID et les 4 dernières Tuiles que j’avais de retard sont à leur place ^^

CrashOver1D dit :
Foussa67 dit :Hadrathus, il a la tête de Truliduli en colère.

Mais il manque les pinceaux alors ... 

Si, regarde, il en a un grand dans la main droite, derrière, et un lavis jaune gicle de son autre main ... 

Bon, sinon, dégoûté, madame et les enfants m'ont interdit de sortie sur Paris pour cause de pas rassurés, donc pas de soirée Conan / Mythic battle au nid pour moi ce soir angry
(pourtant, Fred et Leonidas avec leurs bébés respectifs, c'est un alignement de planètes rare ... j'espère que ça se reproduira ...).

Le topic semflamera quand les jeux arriveront la c est bien calme.

Sympa les tuiles héros…Igor tu veux pas nous faire péter une feuille de perso ou deux avec des bad guys ?

Alors, je viens d’avoir l’accord de Fred pour vous parler du gameplay inversé : les vilains deviennent des personnages joueurs et les héros sont des unités de l’OL. Puisque c’est amusant de ne réveler le truc qu’au compte goutte et que ça vous fait revenir souvent sur le sujet qui a pris un sale coup avec la V5, voici ce que je peux vous en dire :

Suite à la rencontre Conan qui a eu lieu chez moi le mois dernier et à laquelle Fred nous avait fait le plaisir de participer, Thomas, Vincent et moi même avons répondu positivement à la proposition de Fred : nous avons la charge de proposer les caractéristiques des tuiles/héros (les fiches des vilains étant déjà réalisées depuis longtemps) et nous lui avons proposé de réaliser une mini campagne pour faire jouer tout ce monde là !!! (3 scénarios jouables dans des configurations différentes)

Dans les semaines à venir je vous montrerai progressivement les tuiles et les personnages et je vous parlerai un peu de cette mini campagne :slight_smile:

Vous avez déja vu 2 des 13 héros (Bélit et Hadrathus)
Voici pour commencer la fiche de Zaporavo :

Il tape dur, il est précis, il est difficile à toucher car ses hommes le protègent (et il a commandement pour les diriger) et est capable de riposter à ceux qui réussiraient à le toucher, de plus s’il tombe sur un pauvre héros c’est en ignorant le premier point d’armure!

Igor22 dit :Alors, je viens d'avoir l'accord de Fred pour vous parler du gameplay inversé : les vilains deviennent des personnages joueurs et les héros sont des unités de l'OL.

laugh

Cool, merci Igor. Quel teasing !!!

Bon, c’est une belle brutasse ce Zaporavo. Fais-y voir une tuile Conan pour voir ce que l’OL aura à mettre en face ? (Bizarre d’associer Conan à l’OL )

Très très bien tout ça ! Et merci

Ca fait plaisir de lire tout ça !

Début d’info de Gameplay qu’on avait pas encore, Teasing pour la suite, Teasing pour une mini campagne centrée la dessus …

C’est NOWEEELLLL ! Merci Igor !

(Et vivement la suite ^^)

Igor, c’est le Mr Loyal des temps modernes ! angel

“Et maintenant, je vous présente, descendu directement de son navire de mercenaires, l’unique, l’ineffable, l’insidieux ZAPORAVO !!!”

Cool ça ! Il a l’air super balaise et intouchable le père Zaporavo ! 

C’est chouette parce qu’en + , c’est l’une des + belles figurines je trouve 

J’ai eu la chance hier de faire une seconde partie de Conan lors de la soirée dédiée au Nid, l’excellent bar-boutique du IIIe arrondissement de Paris. Malgré notre cuisante défaite, écrasés comme des merdes par la catapulte d’un overlord impitoyable, cette partie confirme tout le bien que je pense du gameplay depuis mon test au PEL. Au delà des qualités évidentes du jeu sur lesquelles je ne m’étendrai pas, j’ai été particulièrement touché par l’accueil chaleureux de Fred Henry. Après trois ans de boulot le bonhomme est toujours aussi enthousiaste et heureux de faire partager son superbe joujou, et malgré le succès l’animal est toujours très accessible. Châpeau bas Monsieur.

Igor22 dit :Alors, je viens d'avoir l'accord de Fred pour vous parler du gameplay inversé : les vilains deviennent des personnages joueurs et les héros sont des unités de l'OL. Puisque c'est amusant de ne réveler le truc qu'au compte goutte et que ça vous fait revenir souvent sur le sujet qui a pris un sale coup avec la V5,

Oui enfin y a aussi que entre le flood inutile et le fait qu'on attend le jeu, y a pas non plus 10 000 choses à dire encore sur Conan.

En fait c'est simple le dernier qui dit des choses intéressantes (à mon sens et à quelque messages près) c'est toi.

D'ailleurs ca fait 16 jours qu'on a plus eu de news et c'était pour parler du Jack vasel. On a LAAAAAAARGement dépassé le délai de 2 semaines entre 2 news là.

Igor22 dit :Suite à la rencontre Conan qui a eu lieu chez moi le mois dernier et à laquelle Fred nous avait fait le plaisir de participer, Thomas, Vincent et moi même avons répondu positivement à la proposition de Fred : nous avons la charge de proposer les caractéristiques des tuiles/héros (les fiches des vilains étant déjà réalisées depuis longtemps) et nous lui avons proposé de réaliser une mini campagne pour faire jouer tout ce monde là !!!! (3 scénarios jouables dans des configurations différentes)
Ah mais tu balances tout comme ça, bon ben il n'y a plus de retour en arrière possible alors. Il n'y a plus qu'à bien bosser, la pression que tu nous imposes là