[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit :Le problème c'est qu'effectivement ce qui s'est passé en interne concerne Monolith, mais tout en disant ça des personnes voudraient des explications de Goreto pour être rassurées sur son KS. Ça va être dur de pas laver le linge sale en public si vous voulez des explications. 
Perso, je préfère que ça parte pas en couille ici.
S'il l'idée c'est de rassurer pour le futur KS, que ça se fasse sur le sujet du jeu de Goreto.

+1

Sinon pour rappel, y’a une soirée Conan prévue à Paris jeudi soir au nid (si on a le droit de citer un lieu … sinon, dites moi). 

MadT, tu sais qui y sera de Monolith, et avec quel matos ? 

[Edit] Oups, pas tout lu dans l’invit du nid : Fred devrait être là, apparemment, pour présenter le jeu. 
[Re-edit] Le lien de l’évènement

@lampourde: c’est fred qui s’y colle :slight_smile:

A priori avec l’un des 2 scénarios qui tournent en ce moment (Essen ou Asmoday).
Auberge avec une armée de mort-vivants ou Fortin avec le sauvetage de la princesse

Je suis maudit. Pas une date où je suis dispo. 

MadTotoro dit :@lampourde: c'est fred qui s'y colle :)

A priori avec l'un des 2 scénarios qui tournent en ce moment (Essen ou Asmoday).
Auberge avec une armée de mort-vivants ou Fortin avec le sauvetage de la princesse

Map papier et figs plastique ?

MAP 3D et fig plastique et résine

La grande majorité des enfants que nous sommes, ou étions, ont entendu au moins une fois de la bouche de papa et maman : Je te fais la promesse que demain patati patataa…
La grande majorité des papas et mamans que nous sommes ont au minimum promis une fois à leur enfant que demain patati et patata…

Tout ça pour expliquer l’importance d’une promesse, établir un climat de confiance, de sécurité, assoeir une certaine autorité… Certes il s’agit dans cet exemple d’adulte et d’enfant, mais la promesse reste quelque chose d’important qui ne doit pas être utilisée comme “simple outil de communication”. Une promesse c’est du sérieux.
L’éducation faconne l’enfant de demain, la promesse tient un rôle majeure dans de nombreux foyers.

Je rejoins Retrogamer, qui valide les propos de jmt-974 qui validait lui même les propos de Zemeckis.

En prenant de grands raccourcis :
Tenir sa parole, c’est créer une climat de confiance et facilite un certain principe de fédération.
Ne pas tenir sa parole, c’est passer pour une “grande gueule” et plop.

Aucun jugement de qui que ce soit, simplement une réflexion personnelle.

MadTotoro dit :MAP 3D et fig plastique et résine

Ouuuh pinaise, faut que j'essaie d'aller y faire un saut (même si c'est que pour regarder ... ) 

Est-ce que c’est possible de savoir jusqu’à quand il sera possible de changer d’adresse de livraison ? Je vais devoir déménager tout bientôt…

Tout le monde sera prévenu avant les envois pour modifier si besoin les adresses de livraison :slight_smile:

Bon, sinon, les enchères JVMF, c’est fini ! Les all-ins sont partis entre 500 et 550$ et le JVMF va gagner 5180$ grâce à la générosité de Monolith. 
Parmi les 10 gagnants, il y a 2 français, dont un qui a gagné 2 enchères et recevra donc 2 all-ins !

MadTotoro dit :Tout le monde sera prévenu avant les envois pour modifier si besoin les adresses de livraison :)

Super merci beaucoup ! J'attendrai le mail alors !

Itai dit :Bon, sinon, les enchères JVMF, c'est fini ! Les all-ins sont partis entre 500 et 550$ et le JVMF va gagner 5180$ grâce à la générosité de Monolith. 
Parmi les 10 gagnants, il y a 2 français, dont un qui a gagné 2 enchères et recevra donc 2 all-ins ! 

Y a des gourmands 
C'était combien le all-in sur KS ? 650 $ ?

Enfin, bravo à Monolith...

619$ avec les fdp pour la France

Et merci à Itai pour avoir gérer tout ça :slight_smile:

Sokoben dit :
Itai dit :Bon, sinon, les enchères JVMF, c'est fini ! Les all-ins sont partis entre 500 et 550$ et le JVMF va gagner 5180$ grâce à la générosité de Monolith. 

Y a des gourmands 

C'est moi, je pensais que ça partirait beaucoup plus haut. Ça aurait été indécent que les all-in partent à moins de $500 vu le prix de revente dans trois mois.

Du coup j'en revend un à prix coûtant (entre 480 et 500€ en gros avec le taux paypal). 

Entropos dit :
Sokoben dit :

Y a des gourmands 

C'est moi, je pensais que ça partirait beaucoup plus haut. Ça aurait été indécent que les all-in partent à moins de $500 vu le prix de revente dans trois mois.

Du coup j'en revend un à prix coûtant (entre 480 et 500€ en gros avec le taux paypal). 

Pas convaincu que les allin se revendent si bien que Ca Apres...

Bon, c’est mou là !!!

Allez, on relance la discussion sur le jeu avec deux petites exclus :

Hadrathus, il a la tête de Truliduli en colère.

Foussa67 dit :Hadrathus, il a la tête de Truliduli en colère.

Mais il manque les pinceaux alors ... 

Est-ce qu'il y une page où on peux voir tout ce que tu montres igor ?
Parce qu'il ne me semble pas que ce soit sur la première page et à part me retaper toutes les pages je ne vois pas.
Merci