[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dans le scénario dont je m’occupe au sein de la mini campagne rennaise, Zogar aura un rôle tel que je le décrit plus haut (leader d’un groupe de picte et mage de combat) et sera accompagné d’un autre héros sorcier : Pélias qui lui sera un vrai mage noir invocateur. Les deux devraient bien se compléter :slight_smile:

Igor22 dit :Dans le scénario dont je m'occupe au sein de la mini campagne rennaise, Zogar aura un rôle tel que je le décrit plus haut (leader d'un groupe de picte et mage de combat) et sera accompagné d'un autre héros sorcier : Pélias qui lui sera un vrai mage noire invocateur. Les deux devraient bien se compléter :)

Génial !

Bonjour à tous !

J’attends comme tous ici de recevoir enfin ma boite
 et je lis ici et là que la vague 1 arrivera premier trimestre 2016 mais comment savoir de qu’elle vague je vais faire partie ?

Cordialement.

yoga dit :Bonjour à tous !

J'attends comme tous ici de recevoir enfin ma boite
 et je lis ici et là que la vague 1 arrivera premier trimestre 2016 mais comment savoir de qu'elle vague je vais faire partie ?

Cordialement.

Vague 1 veut dire que tout le monde va recevoir le jeu de base, les add-ons et les SG sauf la campagne et les trois extensions qui arriveront cet été avec la vague 2. Il n'y a évidemment aucune division entre les backers. 

Hornak dit :

Vague 1 veut dire que tout le monde va recevoir le jeu de base, les add-ons et les SG sauf la campagne et les trois extensions qui arriveront cet été avec la vague 2. Il n'y a évidemment aucune division entre les backers. 

Rien à voir mais je suis content que t'aies trouvé un truc à te mettre sur la peau.
C'est plus décent pour se balader sur un forum 

Pamplerousse dit :
Hornak dit :

Rien à voir mais je suis content que t'aies trouvé un truc à te mettre sur la peau.
C'est plus décent pour se balader sur un forum 

Par contre c'est moi ou il a l'air plus triste habillé 

Dire que j’ai changé pour ne plus me prendre de réflexion 
Si je fou ma tronche en photo c’est simplement parce que l’un des principaux reproches que je fais à internet c’est que je trouve nombreux ceux qui se cachent derrière un pseudo et un avatar pour écrire toute sorte d’horreurs en assumant rien. Ca me dérange particulièrement d’autant plus qu’il m’est arrivé de faire pareil. Ça responsabilise un peu comme ça même si c’est surtout sur Twitter que le débat est impossible.

En plus je ne sais pas quoi mettre en ce moment 

Met un chapeau rigolo : ça reste ta tronche, c’est positif et ça habille :smiley:

Hornak dit :...

Moi je montre mes fesses. Niveau mise à nu je peux pas faire mieux.

Igor22 dit :Met un chapeau rigolo : ça reste ta tronche, c'est positif et ça habille :D

+1 

Nan mais seulement si tu portes une belle barbe bien sur…pffff :wink:

Hornak dit :Dire que j'ai changé pour ne plus me prendre de réflexion 
Si je fou ma tronche en photo c'est simplement parce que l'un des principaux reproches que je fais à internet c'est que je trouve nombreux ceux qui se cachent derrière un pseudo et un avatar pour écrire toute sorte d'horreurs en assumant rien. Ca me dérange particulièrement d'autant plus qu'il m'est arrivé de faire pareil. Ça responsabilise un peu comme ça même si c'est surtout sur Twitter que le débat est impossible.

Alors déjà c'était une blague ;) Et je te rejoins tout a fait sur ta remarque pour l'avatar !!! Si je ne changes pas c'est pour de toutes autres raisons obscures... mais j'ai longtemps eu le meme soucis que toi sur l'anonymat de l'avatar et sur beaucoup de forums j'utilise ma tronche aussi (et je fais la gueule aussi sur la photo que j'y utilise, mais c'est une autre histoire ;)

jmt-974 dit :
Hornak dit :Dire que j'ai changé pour ne plus me prendre de réflexion 
Si je fou ma tronche en photo c'est simplement parce que l'un des principaux reproches que je fais à internet c'est que je trouve nombreux ceux qui se cachent derrière un pseudo et un avatar pour écrire toute sorte d'horreurs en assumant rien. Ca me dérange particulièrement d'autant plus qu'il m'est arrivé de faire pareil. Ça responsabilise un peu comme ça même si c'est surtout sur Twitter que le débat est impossible.

Alors déjà c'était une blague ;) Et je te rejoins tout a fait sur ta remarque pour l'avatar !!! Si je ne changes pas c'est pour de toutes autres raisons obscures... mais j'ai longtemps eu le meme soucis que toi sur l'anonymat de l'avatar et sur beaucoup de forums j'utilise ma tronche aussi (et je fais la gueule aussi sur la photo que j'y utilise, mais c'est une autre histoire ;)

J'avais évidemment compris JMT ne t'en fais pas. J'utilisais juste le moment pour expliquer mon choix. Souvent on me demande pourquoi je n'utilise pas un avatar et/ou un pseudo sur internet 

Dites donc, c’est la dèche ici pour en être réduit à parler chapeaux, fesses et barbes. 

Hornak dit :

J'avais évidemment compris JMT ne t'en fais pas. J'utilisais juste le moment pour expliquer mon choix. Souvent on me demande pourquoi je n'utilise pas un avatar et/ou un pseudo sur internet 

Hornak c'est ton prénom ? Ah merde... désolé...

@Enpassant :
Pour parler de tout et surtout n'importe quoi on a appris du grand maitre cheeky

Pamplerousse dit :
Hornak dit :

Hornak c'est ton prénom ? Ah merde... désolé...

Non, c'est son nom. son prénom c'est laurent.
(cette blague est sponsorisé par TF1 :D )

khaali dit :

Ouah !!! C'est sûrement ma figurine préférée de tout le jeu, mais alors peinte comme ça... Qu'elle est belle !!!
Pour les anti-FB, on n'a pas l'autre côté ? En tout cas merci de diffuser ces photos, ça permet de calmer un peu l'impatience.

kisstizencool dit :

Pour les anti-FB, on n'a pas l'autre côté ? En tout cas merci de diffuser ces photos, ça permet de calmer un peu l'impatience.

C'est pas sur facebook (je n'y suis pas non plus), c'est dans le dernier update KS.

Oui mais Martin Grandbarbe les diffuse au fur et à mesure sur son Facebook…

(langue qui pend, filet de bave)