La prudence est reine, le fou choisit le roi.
Froh dit :La prudence est reine, le fou choisit le roi.
Ou le Thog.
Il commence à avoir de la gueule... Et il n'est pas fini.
Dis moi ami Sokoben, je te sens méchamment accro et à cran depuis que tu as tâté de la bête…et là, je ne parle pas de Thog !
Hein ? Qui ça ? Moi ? Euh… Oui, un peu.
Bon en fait, je commence à avoir le pinceau qui me démange quand je vois ce que le Grandbarbe fait de ces jolies figouzes. Je débute en peinture, mais je m’entraîne depuis plusieurs mois sur du Warhammer ou du Hordes, en attendant de pouvoir me consacrer à de la figurine sérieuse
Comment ça, “c’est tout ?” ?
Oui, bon d’accord, la session à Buc m’a bien remoubourré. Tout plein. J’avoue, je confesse. Jetez-moi la première fig (mais une belle, hein ?).
Les 3 prochains mois vont être looooongs.
Eh… Au fait, il fait quoi, là, Igor ? On veut notre dope !!!
Si c’est que ça j’ai pas mal de jeux à peindre si tu as envie =p
Je n’aime pas du tout la figouz… Quel dommage que de lui avoir fermé sa gueule …
K
ben dit :
Eh... Au fait, il fait quoi, là, Igor ? On veut notre dope !!!
Il travaille pour nourrir sa famille, Igor (et aussi pour s'acheter des tas de jeux sur Kickstarter et dans ses boutiques préférées ^^)
Cela dit, Tric traquiens, Tric traquiennes, je vous ai compris !!! ;)
Voilà de quoi vous faire un petit fix :
Voilà deux tuiles qui se joueront différemment : un homme de terrain, qui tape fort et qui résiste bien aux attaques, un meneur d'homme qui galvanise ses troupes tout en étant capable de se sacrifier pour les autres (surtout son roi hein, faut pas déconner) : imaginez le entouré de gardes : aucune attaque qui fait 3 ou moins en dégat ne peut le toucher lui ou ses hommes (sacrifice), tandis que les gardes sur sa case bénéficient d'une relance gratuite.(soutien)
Quand à l'archer, bien planqué au milieu de la piétaille (sous protection), il snipe l'ennemi en se riant de son armure (tir précis)
Merci Igor.
Ouais, Pallantides, il est pas mal non plus en mode Overlord… D’ailleurs la réaction de son homologue tric-tracien fut immédiate…
Froh dit :Si c'est que ça j'ai pas mal de jeux à peindre si tu as envie =p
Me tente pas, malheureux !
Je n'ai pas le niveau pour vendre mes services... et sans doute pas même pour les donner
J’aime bcp les deux concepts !
Sokoben dit :Froh dit :Si c'est que ça j'ai pas mal de jeux à peindre si tu as envie =pMe tente pas, malheureux !
Je n'ai pas le niveau pour vendre mes services... et sans doute pas même pour les donner
T'inquiete pas, même un ours sauvage possède un meilleur niveau en peinture que moi, ce qui te qualifie pour en donner. Et t'entrainer sur mes figs =p
Hello les gens !
Alors une news en exclu vient de tomber lors d’une interview du Mythic Battles Tour !
Ca concerne un cross-over avec Conan : les Villageois !!
Y aura des Villageois dans MB et ils pourront être utilisés dans Conan
Pour les plus curieux, il suffit d’aller sur leur page FB.
Dommage, MB ne m’intéresse vraiment pas, d’autant que j’aurais déjà pas assez d’une vie pour jouer à tout Conan.
Il n’y avait pas une session de Conan prévue sur No Life dans les jours à venir?
Je ne retrouve pas la date exacte et l’horaire de diffusion…
Edit: j’ai peut-être retrouvé → 22h30 ce dimanche 13 décembre 2015?
Si y’a moyen d’avoir les villageois de MB sans avoir à dépenser un demi-mois de salaire, ça va m’intéresser.
Budala dit :Hello les gens !
Alors une news en exclu vient de tomber lors d'une interview du Mythic Battles Tour !
Ca concerne un cross-over avec Conan : les Villageois !!
Y aura des Villageois dans MB et ils pourront être utilisés dans Conan
Pour les plus curieux, il suffit d'aller sur leur page FB.
Oui et non, ils avaient déja annoncé un crossover (genre tuiles ou statues playables je sais plus).
La page FB de qui ? Y'a rien sur la page mythic battles.
Je vais aussi faire un peu mon râleur mais il faut bien que je crédibilise mon avatar.
Je m’en fous des cross over, et pour le moment le jeu n’est pas fini, j’aimerais autant que les auteurs restent focus sur Conan et ce qu’il reste à faire avant de s’attaquer à un éventuel cross over avec blood rage, MB ou les schtroumpfs…
Tout pareil que mon précédent camarade !
alendar dit :
Edit: j'ai peut-être retrouvé --> 22h30 ce dimanche 13 décembre 2015?
Y'a moyen de regarder leur émission sur le net ou faut que je me mette tout de suite à retrouver le carton dans lequel ma box tv prend la poussière depuis l'invention des box tv puis à essayer de la faire fonctionner ? :D