[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ça fait très longtemp que je ne suis pas passé sur ce topic. J’aurais juste une petite question : On a des news concernent l’envoi de la première vague ou c’est toujours prévu pour 1er trimestre 2016 ?

Je me posais un peu la même question hier.

J’aurai aimé savoir ou en était la prod, les phase de test…?

1ère vague toujours prévue pour premier trimestre 2016, la production des modèles est en cours et les tests/créations de scénars en France sont je pense déjà très bien avancés et les tests/créations US doivent avoir commencés aussi depuis peu et les trads sont en finalisations et relectures.

Naele dit :
alendar dit :
Edit: j'ai peut-être retrouvé --> 22h30 ce dimanche 13 décembre 2015?

Y'a moyen de regarder leur émission sur le net ou faut que je me mette tout de suite à retrouver le carton dans lequel ma box tv prend la poussière depuis l'invention des box tv puis à essayer de la faire fonctionner ? :D

J'ai cherché, et apparemment ce n'est pas possible, que ça soit légalement ou non (mais je peux me tromper, j'ai pas cherché bien longtemps). Cela dit, la vidéo est disponible tout de suite ici : http://noco.tv/emission/24648/nolife/a-table/20-raptro-conan pour 0.99 centimes
Je me tâte.

Mauvais Karma dit :1ère vague toujours prévue pour premier trimestre 2016, la production des modèles est en cours et les tests/créations de scénars en France sont je pense déjà très bien avancés et les tests/créations US doivent avoir commencés aussi depuis peu et les trads sont en finalisations et relectures.

Dans la video Twitch de MB, Leonidas dit que le KS MB devrait être vers mars ... ce qui sous-tend que Conan aura donc été livré à ce moment là ... on en a jamais été aussi proche ;-)

lampourde dit :
Mauvais Karma dit :1ère vague toujours prévue pour premier trimestre 2016, la production des modèles est en cours et les tests/créations de scénars en France sont je pense déjà très bien avancés et les tests/créations US doivent avoir commencés aussi depuis peu et les trads sont en finalisations et relectures.

Dans la video Twitch de MB, Leonidas dit que le KS MB devrait être vers mars ... ce qui sous-tend que Conan aura donc été livré à ce moment là ... on en a jamais été aussi proche ;-)

Oui c'est pareil avec la retraite... Pour mars c'est tout bon si le bateau part avant le nouvel an Chinois çe qui laisse 6 semaines pour tout finir! Si Ca tease comme Ca c'est que ça semble dans les clous :-) et avec des villageois en plus je vois pas comment résister !!!

Helelo dit :
Naele dit :
alendar dit :
Edit: j'ai peut-être retrouvé --> 22h30 ce dimanche 13 décembre 2015?

Y'a moyen de regarder leur émission sur le net ou faut que je me mette tout de suite à retrouver le carton dans lequel ma box tv prend la poussière depuis l'invention des box tv puis à essayer de la faire fonctionner ? :D

J'ai cherché, et apparemment ce n'est pas possible, que ça soit légalement ou non (mais je peux me tromper, j'ai pas cherché bien longtemps). Cela dit, la vidéo est disponible tout de suite ici : http://noco.tv/emission/24648/nolife/a-table/20-raptro-conan pour 0.99 centimes
Je me tâte.

Normalement, il y aura une nouvelle vidéo qui devrait reprendre la partie en intégralité (sans le reste de l'émission) d'ici peu.
Sinon, pour voir légalement et en ligne, selon ton provider, tu as des options genre :

https://www.sfr.fr/cas/login?service=http%3A%2F%2Ftv.sfr.fr%2Ftelevision-sur-ordinateur-par-internet%2F

pour SFR. Tu as une liste de miniatures avec les chaines de ton offre après le login. Je sais qu'Orange a un service similaire, pas sûr pour les autres mais je suppose que oui.

Ou alors, Nolife fait des redifs, donc c'est pas impossible de tomber dessus.
Là comme ça, une date probablement fiable serait dimanche après l'émission de 22h30 (je mets pas d'horaire, vu que ça dépendra de la durée de ladite émission).

Sinon encore, en vous abonnant à Noco, le service de VOD de Nolife (5€ pour un mois), il y a moyen de mater ça et aussi, pour rester dans le thème, un double numéro d'Extra Life prélude au KS (ou encore un autre A table consacré à 7th Continent, entre autres choses).

Y a plein de contenu top dans leur catalogue.

Noco c’est le bien, hâte de voir l’émission.

J’ai pas suivi depuis longtemps mais quand je vois les dés sur les tuiles là, je me demande : qu’est-ce que c’est que ces losanges et ces étoiles ? C’est définitif ça ? Ca me fait un peu peur dis-donc…

ça n’est pas présent sur les dés mais juste sur les icones sur les éléments du jeu il me semble, ça permet aux gens comme moi d’être sur de la couleur :slight_smile:

Mauvais Karma dit :Je vais aussi faire un peu mon râleur mais il faut bien que je crédibilise mon avatar.

Je m'en fous des cross over, et pour le moment le jeu n'est pas fini, j'aimerais autant que les auteurs restent focus sur Conan et ce qu'il reste à faire avant de s'attaquer à un éventuel cross over avec blood rage, MB ou les schtroumpfs...

En même temps c'est pas comme si tout le monde était nécessaire au même moment pour faire avancer le projet ...

Si tout le staff lié à Conan était vissé à sa chaise jusqu'à la livraison, il se passerais pas grand chose a coté dans le monde ludique lol 

Endevor dit :ça n'est pas présent sur les dés mais juste sur les icones sur les éléments du jeu il me semble, ça permet aux gens comme moi d'être sur de la couleur :)

Aux gens comme toi.... les chiens, qui voient en noir et blanc?
:p

CrashOver1D dit :
Mauvais Karma dit :Je vais aussi faire un peu mon râleur mais il faut bien que je crédibilise mon avatar.

Je m'en fous des cross over, et pour le moment le jeu n'est pas fini, j'aimerais autant que les auteurs restent focus sur Conan et ce qu'il reste à faire avant de s'attaquer à un éventuel cross over avec blood rage, MB ou les schtroumpfs...

En même temps c'est pas comme si tout le monde était nécessaire au même moment pour faire avancer le projet ...

Si tout le staff lié à Conan était vissé à sa chaise jusqu'à la livraison, il se passerais pas grand chose a coté dans le monde ludique lol 

Comment dire, non c'est vrai on n'a plus besoin des sculpteurs, mais à peu près tous les autres si, c'est le rush final pour finaliser le projet et envoyer le tout à l'impression, et dans ce genre de cas t'as pas le temps de faire autre chose sinon ton jeu tu le livres pas premier trimestre 2016.

Pas de soucis, il le sera certainement pas, livré au Q1 2016 :wink:

D’un autre côté, ça fait bien longtemps qu’on ne voit plus les acteurs du projet qui passaient de temps à autre… A mon avis ça bosse dur.

Isk90 dit :D'un autre côté, ça fait bien longtemps qu'on ne voit plus les acteurs du projet qui passaient de temps à autre... A mon avis ça bosse dur.

Ouais, moi aussi je pense que ça bosse fort (et Dardanelles aussi ... désolé, j'ai pas pu résisté, ça faisait des années que je l'avais pas placée celle là)

De toute façon, y'a plus énorme à raconter sur la prod en attendant des premiers "unboxing" (encore que j'attends toujours une photo de Fred dans l'usine de P. Parente en Chine ;-) ) même si un coucou à l'occasion ferait bien plaisir ... 

Si on doit le recevoir Q1, on aura droit à des nouvelles bientot non?

J’ai pledgé sur Freedom et le jeu est actuellement dans le bateau. Asyncron prévoit une livraison pour février.

Du coup, j’imagine que d’ici 1 mois on sera fixé pour savoir si les délais seront tenus.

Y’a des règles vraiment à jour que jpuisse relire (si jamais y’a des fautes comme trouvé dans le draft c’est pas cool)

Isk90 dit :D'un autre côté, ça fait bien longtemps qu'on ne voit plus les acteurs du projet qui passaient de temps à autre... A mon avis ça bosse dur.

Oui Madtotoro et Igor me manquent :'(

quand est ce qu'on peut tester la campagne ? :'(

Froh dit :Y'a des règles vraiment à jour que jpuisse relire (si jamais y'a des fautes comme trouvé dans le draft c'est pas cool)

Dans le draft ?