[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

eins dit :Merdum, j'ai tué le Thread.

Mais pas le Thread Henry... d'ailleurs Fred en rit...

Ton Baal de fête foraine m'a bien plu, ainsi que le Thread Henry.
Ca aide à mieux visualiser la partie de Mash Up... 

Sokoben dit :
Ton Baal de fête foraine m'a bien plu

C'est un baal populaire en quelque sorte.

jfmagic16 dit :
Igor22 dit :N'oubliez pas Jfmagic qui est payé par Monolith pour dire du mal de tout de façon à qu'il nous soit facile de le contredire pour mettre en avant le boulot de Fred et de son équipe. Ce n'est pas facile d'être à sa place :D

Moi je vous le dit : Fred = Machiavel. 

Thog peint est moche et dire que Grandbarbe s'est inspiré de l'illus d'origine, "allo quoi!". J'ai les parties buccales super rouge vif et le teint gris souris au lieu de verdâtre... Pauvre créature, on dirait un wip de The Others (comme Ca je vais invoquer Froh sur ce topic). 

Je n'aime pas spécialement le travail de Grandbarbe too much selon moi (Meme si la qualité est énorme ça on peut pas dire le contraire) mais celle-ci s'est le summum. 

Qu'est ce que je disais? Il est TROP fort l'orangina rouge !!!! :D

Enfin je suppose que vous savez quand même que Thog, tout comme l’art de The Others c’est fait par Adrian Smith (et que ben du coup ouais c’est normal de voir des similitudes)

Froh dit :Enfin je suppose que vous savez quand même que Thog, tout comme l'art de The Others c'est fait par Adrian Smith (et que ben du coup ouais c'est normal de voir des similitudes)

J'adore l'artwork d'Adrian Smith et la sculpture, c'est le rendu peint que j'aime moins (mais sans doute que pour certains c'est trop dur de voire qu'on peut aimer un truc et pas un autre, ben oui les goûts et les couleurs vous savez!)

jfmagic16 dit :
Froh dit :Enfin je suppose que vous savez quand même que Thog, tout comme l'art de The Others c'est fait par Adrian Smith (et que ben du coup ouais c'est normal de voir des similitudes)

J'adore l'artwork d'Adrian Smith et la sculpture, c'est le rendu peint que j'aime moins (mais sans doute que pour certains c'est trop dur de voire qu'on peut aimer un truc et pas un autre, ben oui les goûts et les couleurs vous savez!)

Pour l'instant on a juste vu une photo prise à l'arrache sur l'établi du monsieur. Perso j'attends la tof avec un vrai éclairage etc, qui permette de voir toutes les nuances et la finesse du travail. Y'a moyen que ça claque fort...

Isk90 dit :
Sokoben dit :
Ton Baal de fête foraine m'a bien plu

C'est un baal populaire en quelque sorte.

1 à 1
Baal au centre.

roh les blagues à deux baal… il est temps de remettre de l’ordre: par les Pteor de mégase ! désolé je sors…

Thorden_Lyon dit :roh les blagues à deux baal... il est temps de remettre de l'ordre: par les Pteor de mégase ! désolé je sors...

Je suis Thordhen de rire

Pallantides dit :

D'ailleurs, pour faire un aparté Fig/Conan/Frazetta, je vous conseille d'aller jeter un oeil là ... y'a des photos de ça à voir (sous tous les angles).
Pas fan de la mise en couleur, mais ça reste impressionnant quand même ...

MadTotoro dit :...
Pour les dés, il n'y a pas de doute possible qd on a les dés en main.
Comme Endevor, les symboles sont là uniquement sur le papier pour éviter les confusions.
...

Finalement vous allez voir quelque chose d'un peu différent sur les dés dans l'update à venir :)

MadTotoro dit :
Comme Endevor, les symboles sont là uniquement sur le papier pour éviter les confusions.
...

Finalement vous allez voir quelque chose d'un peu différent sur les dés dans l'update à venir :)

Ce topic va prendre 400 pages :D

Y’a moyen de s’inscrire aux updates si on a pas participer au KS ? (Je me suis incrusté au PM).

Non aucun.

Pendant que nous y sommes, rendons à César ce qui appartient à Buscema !

L’illustration que j’ai bidouillée ci-dessus est bien de John BUSCEMA. Réalisée pour la série de comics MARVEL “Savage Sword of Conan” et destinée à l’adaptation de la nouvelle “Une sorcière viendra au monde”.

La sculpture montrée par Lampourde, elle, a bien été exécutée par rapport à l’une des célèbres peintures de Frank FRAZETTA mettant en scène notre Cimmérien préféré.

MadTotoro dit :
...

Arrow sur le beau dé !!!

(bon, ok , désolé... smiley)

Sokoben dit :
MadTotoro dit :
...

Arrow sur le beau dé !!!

(bon, ok , désolé... smiley)

#jeudemotsdejafaitdesdizainesdefois ;-)

Oui, désolé, promis, j’arrête. Snif. Patapé.

Mais c’est toute cette attente. Ca me mine.

Igor ? Une petite dose, vite fait ?

Les dés sont dans la place !

(A imaginer avec la couleur ^^)

j’aurai préféré sans rien pour les différencier, mais c’est assez discret ça va. 

J’ai pas le temps de mettre les photos du tirage plastique de la Brom Box (que beaucoup n’aiment pas), et je les trouve juste hallucinantes.

Juste de superbes! figurines ! Le niveau de détail, la fidélité au dessin… 'tain c’est classe. 

(Y en a qui vont regretter de ne pas l’avoir pris) crying