On m’a invoqué ? Qu’est ce qui se passe avec The Others ? On choppe un Crossover The Other / Conan ? Ce serait bien pour Conan, de récupérer un partenariat avec le meilleur jeu de l’univers.
Isk90 dit :
Ben voilà, en fait ils ne sont jamais loin. C'est fort, c'est très fort ! Vous avez un outil qui vous bipe des qu'on parle de vous ???
#MadTotoro #Igor #CampagneAvantChampagne #ElleEstOuLaTuile?
#daltonien
#rouquine
#louinetapproved
eins dit :#louinetapproved
#RedSonja
jfmagic16 dit :#Kamouloxeins dit :#louinetapproved#RedSonja
#dindon
#loutre
#sanglier
Merdum, j’ai tué le Thread.
Mais pas le Thread Henry… d’ailleurs Fred en rit…
Froh dit : On chope un Crossover The Other / Conan ? Ce serait bien pour Conan, de récupérer un partenariat avec le meilleur jeu de l'univers.
Oui, mais comme Conan sera le meilleur jeu de l'univers, du coup on aurait seulement un partenariat avec un jeu...hem...ben pas le meilleur quoi !
Pallantides dit :Froh dit : On chope un Crossover The Other / Conan ? Ce serait bien pour Conan, de récupérer un partenariat avec le meilleur jeu de l'univers.Oui, mais comme Conan sera le meilleur jeu de l'univers, du coup on aurait seulement un partenariat avec un jeu...hem...ben pas le meilleur quoi !
Le meilleur jeu de l'univers c'est celui qui est livré... Froh c'est prévu pour quand la livraison de The Others?
jfmagic16 dit :le meilleur jeu de l'univers c'est celui qui est livré...
Je ne commente pas ça....on risque de libérer un Troll
Tiens du coup je rebondis... On a des gens pressés d'être livrés, mais on a aussi des inquiets sur KS : "I hope that they do not sacrifice quality for speed of process".
Vu comme ça transpire chez Monolith en ce moment, je pense qu'il vont allier vitesse ET qualité.
Pallantides dit :jfmagic16 dit :le meilleur jeu de l'univers c'est celui qui est livré...Je ne commente pas ça....on risque de libérer un Troll
Tiens du coup je rebondis...On a des gens pressés d'être livrés, mais on a aussi des inquiets sur KS : "I hope that they do not sacrifice quality for speed of process".
Vu comme ça transpire chez Monolith en ce moment, je pense qu'il vont allier vitesse ET qualité.
Pour la qualité je n'ai aucun doute :-)
jfmagic16 dit :Pallantides dit :Froh dit : On chope un Crossover The Other / Conan ? Ce serait bien pour Conan, de récupérer un partenariat avec le meilleur jeu de l'univers.Oui, mais comme Conan sera le meilleur jeu de l'univers, du coup on aurait seulement un partenariat avec un jeu...hem...ben pas le meilleur quoi !
Le meilleur jeu de l'univers c'est celui qui est livré... Froh c'est prévu pour quand la livraison de The Others?
The Others ? On m'a réinvoqué ?
Le meilleur jeu de l'univers du cosmos est prévu pour mars. Pour le moment. S'il souhaite changer Sa divine date, Il en a le Droit.
Quand à Conan, c'était à priori un truc genre avant décembre de mémoire =3
Salut à tous,
Juste une question plutot bête je pense.
Man-ap, Ageera, Khemsa, Gitara sont des leader des monstres des héros ?
J’avoue que les 3 derniers je ne sais pas ou les classer.
Merci
Jekheal dit :Salut à tous,
Juste une question plutot bête je pense.
Man-ap, Ageera, Khemsa, Gitara sont des leader des monstres des héros ?
J'avoue que les 3 derniers je ne sais pas ou les classer.
Merci
Ageera, Khemsa et Gitara sont des humains, du coup ce ne sont pas des monstres.
Pour l'instant, de ce que j'ai compris, il existe pour certains leaders (qui sont normalement des tuiles de l'overlord) des feuilles de personnage les rendant jouables contre l'OL. Il s'agit de ce qu'on pouvait apercevoir dans les SG du KS à savoir des humains : Skuthus, Zaporavo, Zogar Sag, Constantius et Thak car ce dernier, même s'il ressemble à un monstre, est en fait plutôt une sorte de singe à l'intelligence quasi humaine.
Certains leaders ont des tuiles pour l'OL (Khemsa, Nahtok, etc...), mais n'ont pas, à ma connaissance, de feuilles de personnage (mais ça viendra peut-être dans le futur). Je ne pense pas qu'il y aura des feuiles de perso pour des horreurs comme Thog ou les démons, sauf peut-être en fan made.
Sait-on jamais ce qu'il peut encore sortir du cerveau malade de Monolith ?!!!
Mais restons simples, les leaders sont généralement des humains (sauf Thak) et les monstres sont....des monstres !
Bonjour à tous,
Je pensais offrir du Conan à Noël, du coup je cherche à faire une carte “coming soon” pour matérialiser la chose. Vous avez déjà fait/vu ce genre de chose pour Conan ?
Sinon pour ceux qui cherchent une police d’écriture conanesque je suis tombé sur la “Crom font”. Je ne sais pas si c’est la plus adaptée, mais parfois il vaut mieux faire des sacrifices typographiques pour protéger son intégrité physique.
Je n’avais même pas pensé à ce jeu de mot !
eins dit :Merdum, j'ai tué le Thread.
Mais pas le Thread Henry... d'ailleurs Fred en rit...
Ton Baal de fête foraine m'a bien plu, ainsi que le Thread Henry.
Ca aide à mieux visualiser la partie de Mash Up...