Mon nom est légion !
Je viens de voir les photos sur Facebook. Dingue
Désolé doublon !
Purée, ça claque !.. et on poste tous au même moment !
C’est pas une coulée de boue, mais de plastique en fait…
Pallantides dit :Purée, ça claque !... et on poste tous au même moment !
Ouep on est tous à l'affut ^_^
Woohoooo par Crom, ca claque!
Miam !
Faire défilé la page avec toutes ces photos qui se répètent, c’est psychédélique. Presque… envoûtant.
Hein ? Quoi ? Mais oui, je bosse moi !
HammerHead dit :Faire défilé la page avec toutes ces photos qui se répètent, c'est psychédélique. Presque... envoûtant.
Hein ? Quoi ? Mais oui, je bosse moi !
Oui je suis d'accord sur l'effet envoutant, j'ai hésité à enlever celle que j'avais poster pour éviter les doublons , mais ça rendait tellement bien
Il va falloir faire chauffer la bouilloire pour redresser tout le plastique tordu que l’on va recevoir (mais c’était attendu…)!
Sinon ces photos sont super cool^^
Eh oh, ils ne sont pas tous tordus, hein…
Alors moi, je veux celui-ci, celui-là, et puis celui-là aussi.
Et puis vous m’en mettrez 2 kg de celui-ci…
Et ça, aussi.
(Rhâââââaaaaahhhhh)
Je suppose que ça sera comme pour blood rage… Les lances seront tordues, ainsi que quelques épées/ arcs. Dans tous les cas c’est plutôt facile à redresser ;p.
Si on pouvais éviter d’avoir des socles tordus ça serait déjà bien! Par contre c’est une ligne de moulure que l’on voit sur l’épaule des hommes singes?
y’a vraiment un côté magique avec ces photos
Les armes tordues en figs plastique, je crois pas avoir ouvert une seule boite de jeu sans qu’il y en ai, même rangé dans des thermo (bien sur en vrac c’est généralement pire ^^)
Moi ce qui me fait triper c’est de me dire que sur les photo on est très loin de voir la quantité totale produite!
On voit sans doutes 1000-2000 serpents mais en aucun cas les 40 000 à produire! C’est vraiment des quantités de fou!
Comme ils ont dit que le plastique est identique à celui de Blood Rage, je savais à quoi m’attendre coté figurine tordues (je suppose qu’il y aura tout de même beaucoup de monde pour râler)… Pour les lignes de moulure, celles de Blood Rage sont plutôt discrètes (j’espère avoir globalement avoir la même chose ici, mais celle du singe, si ça en est une, est plus grosse que toutes celles de j’ai dans Blood Rage).
Oui les boites en vrac et les jeux faits en plastique plus mou peuvent être vraiment très tordus. Ici avec une bouilloire on pourra tout régler sans soucis.
Lapidez-moi si je me trompe, mais les lignes de moulure (et même les armes un peu tordues), ça fait partie intégrante du jeu de figurine, non ?
J’ai fait un peu de GW, qui sont réputées de bonne qualité, et il y en a aussi.
Ce qui est important, c’est la qualité de la sculpture et le niveau de détail au tirage.
Je pense qu’on va être gâtés
Après, la préparation de la figurine, ça fait partie des petits plaisirs qui vont avec… (bon, après, si on pouvait les avoir pré-sous-couchées… )
Zucco320 dit :Moi ce qui me fait triper c'est de me dire que sur les photo on est très loin de voir la quantité totale produite!
On voit sans doutes 1000-2000 serpents mais en aucun cas les 40 000 à produire! C'est vraiment des quantités de fou!
Approximativement 1700 serpents. Mais c'st difficile à dire. Ils sont assez serrés dans le fond
Ce sont toutes des figurines en plusieurs morceaux qui viennent d’être assemblées? C’est pour ca qu’elles ont été disposées une à une à cet endroit, pour que la colle seche?