[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le serpent et le dragon sont en plusieurs morceaux (et assemblés), il me semble…
Mais l’archer, le démon volant ou Tak, ils sont en un seul morceau, ce me semble-t-il, non ?

photo impressionnante il est vrai… la mise en perspective du nombre de figurines à produire donne le vertige, quelqu’un a calculé combien de figurines ça fait pour tous les pledgers???

200 par boîte à la louche  x 10000  je suis déjà à 2 000  000  de figurines, ah oui quand même…

khaali dit :Ce sont toutes des figurines en plusieurs morceaux qui viennent d'être assemblées? C'est pour ca qu'elles ont été disposées une à une à cet endroit, pour que la colle seche?

Non.
C'est Fred Henry qui se fait construire un mausolée à la chinoise, comme celui de l'empereur Qin au IIIème siècle.

Mais avec des soldats en plastoc au lieu de terre cuite. Et pas en taille réelle à cause du prix du terrain chinois qui a augmenté.
Faut bien vivre (et mourir) avec son temps.

Bien vu, Roolz.

Il y a trop de choses sur lesquelles réagir (et vu que je viens de récupérer les accès à mon compte, ça pourrait prendre du temps).

MAIS WOW LES FIGURINES PAR MILLIERS!!!

C’est, indubitablement, une très belle époque pour être pourvu d’yeux fonctionnels. Ca présage de longues nuits de boucherie raffinée et élégante.

Grissom33 dit :photo impressionnante il est vrai....... la mise en perspective du nombre de figurines à produire donne le vertige, quelqu'un a calculé combien de figurines ça fait pour tous les pledgers????

Je m'étais amusé à faire un petit calcul à la fin du Ks en partant de  pledge = 1 boite (ce qui est faux mais la seule supposition possible), et j'arrivais à ça : 

Barbarian :1369
Eb King :700
King :13656

Giant Snake = 15 725
Valeria (King box) = 14 356
Gardes = 307 655

Red Dice = 107 337
Equipment Card = 1 147 925
Chandeliers = 78 625
Tabourets = 157 250

Total Fig = 2 896 767
Total Mobilier = 503 200
Total Fig + Mobilier = 3 399 967

Shakkah dit :
Grissom33 dit :photo impressionnante il est vrai....... la mise en perspective du nombre de figurines à produire donne le vertige, quelqu'un a calculé combien de figurines ça fait pour tous les pledgers????

Je m'étais amusé à faire un petit calcul à la fin du Ks en partant de  pledge = 1 boite (ce qui est faux mais la seule supposition possible), et j'arrivais à ça : 

Barbarian :1369
Eb King :700
King :13656

Giant Snake = 15 725
Valeria (King box) = 14 356
Gardes = 307 655

Red Dice = 107 337
Equipment Card = 1 147 925
Chandeliers = 78 625
Tabourets = 157 250

Total Fig = 2 896 767
Total Mobilier = 503 200
Total Fig + Mobilier = 3 399 967

D'autant plus qu'il a presque été ajouté plus de 2 millions lors du PM (pledge groupé + add-on supplémentaires), donc, même si le nombre annoncé de figs est déjà impressionnant, on est loin du compte !!! On doit plus tourner autour des 5 millions de pièces plastik.

Hildigrim dit :D'autant plus qu'il a presque été ajouté plus de 2 millions lors du PM (pledge groupé + add-on supplémentaires), donc, même si le nombre annoncé de figs est déjà impressionnant, on est loin du compte !!! On doit plus tourner autour des 5 millions de pièces plastik.

J’ai entendu 1,3M plutôt. Et les fdp devaient être en faire partie, non ? (ou c’est 1,3M sans les fdp ?)

Tout ce plastique ne répond pas à LA question de la page précédente…  Alors, notre bonne princesse se pète t’elle les 2 jambes en sautant du rempart ?

Pipoboy dit :Tout ce plastique ne répond pas à LA question de la page précédente...  Alors, notre bonne princesse se pète t'elle les 2 jambes en sautant du rempart ? 

Tout dépends si elle arrive sur ou sous Conan à atterrissage ... 

Roolz dit :
khaali dit :Ce sont toutes des figurines en plusieurs morceaux qui viennent d'être assemblées? C'est pour ca qu'elles ont été disposées une à une à cet endroit, pour que la colle seche?

Non.
C'est Fred Henry qui se fait construire un mausolée à la chinoise, comme celui de l'empereur Qin au IIIème siècle.

Mais avec des soldats en plastoc au lieu de terre cuite. Et pas en taille réelle à cause du prix du terrain chinois qui a augmenté.
Faut bien vivre (et mourir) avec son temps.

:)

Pipoboy dit :Tout ce plastique ne répond pas à LA question de la page précédente...  Alors, notre bonne princesse se pète t'elle les 2 jambes en sautant du rempart ? 

Réponse cet après-midi normalement

Et non, elle n’a rien c’te brave dame.
Pas de dégât pour la princesse portée. Cela confirme donc le côté femme objet de Conan :frowning:

Peut-être pas réaliste, mais clairement dans l’esprit des récits de REH. 
Même si on peut discuter du côté femme objet…surtout en invitant Valeria, ou Bêlit pour en parler. 

C’est bien, c’est bien…

MadTotoro dit :Et non, elle n'a rien c'te brave dame.
Pas de dégât pour la princesse portée. Cela confirme donc le côté femme objet de Conan :(

Merci MadTotoro.  Même avec une urne magique ?

Pipoboy dit :
MadTotoro dit :Et non, elle n'a rien c'te brave dame.
Pas de dégât pour la princesse portée. Cela confirme donc le côté femme objet de Conan :(

Merci MadTotoro.  Même avec une urne magique ?

disons que pour cette question, il y a deux cas :
le cas où la princesse est au sol et le cas où la princesse est portée.

Au vu des réponses, j'aurai tendance à dire que dans le cas 1 elle meure mais pas dans le 2ieme.

Mais je prefere attendre confirmation.

@pipoboy: si pour une urne magique, elle morfle

@–S–: qd elle se déplace toute seule comme une grande, elle prend ses dégâts comme une grande.

la protection, c’est uniquement qd elle est portée pour des dégâts dus à une chute

MadTotoro dit :@pipoboy: si pour une urne magique, elle morfle

@--S--: qd elle se déplace toute seule comme une grande, elle prend ses dégâts comme une grande.

la protection, c'est uniquement qd elle est portée pour des dégâts dus à une chute

Merci MadTotoro 😀

Pratique pour descendre de la tour infernale en feu ou de la tour de l’éléphant… Si l’ascenseur est en panne, utilisez un aventurier… Personnellement, je n’appliquerais pas cette règle. Pas à cause du réalisme, mais parce que je trouve que cela nuit au  game play et que cela déséquilibre le scéanr.
A bientôt.