[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hornak dit :
Naele dit :On sais plus si le plan c'est de nous faire dire nous même qu'il y aura un retard supplémentaire pour que ça passe plus aisément ou si le plan c'est de le nous faire croire pour finalement faire partir le matos la veille de la trêve et de claquer comme un prince "délai tenu, facile mec !"

C'est ce que j'espérais  

C'était l'un des sens de ma question compte tenu de la légère divergence de positionnement entre la com US (Jamie) et FR (Erwan / Fred ici)

Comme on sait que les US sont plus frileux sur la confiance naturelle envers Monolith, je comprends bien qu'ils faille les traiter avec sagesse et contrôle , donc les deux interprétations sont possible ^^

Vivement l'Update final sur le Shipping Wave 1 cheeky

MadTotoro dit :Non aucune idée pour le moment.

au passage, merci à la personne qui a posté le lien et le catalogue de la vente des dessins de frazetta.
il y a vraiment des dessins incroyables    😳

Content que tu ais apprécié ! laugh
Et merci de le dire car je croyais que ça n'avait intéressé personne (ce que je trouvais quand même étonnant mais bon...).

mine de rien quand Fred nous dit qu’il ne viens plus parce-qu’il ne serait pas quoi dire ou qu’il a honte ou que sais-je… Je trouve ça dommage.
Ok ya des problèmes, des retards, tout le monde a dit le fond de sa pensé, mais Fred peut très bien venir blaguer avec nous, parler de Conan, des scénario etc… on est pas obligé d’avoir un seul sujet.

Je voudrais retrouver la relation humaine qu’on avait sur ce forum joueur-auteur et quitter un peu la relation client-commerçant.

#My2Cents

Drana dit :mine de rien quand Fred nous dit qu'il ne viens plus parce-qu'il ne serait pas quoi dire ou qu'il a honte ou que sais-je.... Je trouve ça dommage.
Ok ya des problèmes, des retards, tout le monde a dit le fond de sa pensé, mais Fred peut très bien venir blaguer avec nous, parler de Conan, des scénario etc... on est pas obligé d'avoir un seul sujet.

Je voudrais retrouver la relation humaine qu'on avait sur ce forum joueur-auteur et quitter un peu la relation client-commerçant.

#My2Cents

Je relance de 2 cents!!!!

On a pas été teaser par une petite Pallantides de Debut de scenario... Ça pourrait bien d'avoir un wip de ce type!

Pas suivi les dernières 500 pages, mais j’ai lu autre part que il y avait du retard “à cause” de CMoN qui aurait pris les slots de monolith.
Est ce qu’une bonne âme pourrait me pointer vers la source (ici ou par mp).

en vous remerciant!

Pipire dit :Au moins, grâce aux commentaires du KS, on sait que ça avance (commentaire de Jamie himself) :

ALL the content of the base box is already DONE.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à connaitre le reste de l'avancement.

Ouaip, vu également. Ca me dépasse, la com de Conan. Pourquoi faire des updates pour mettre deux photos de figs plastiques toutes les 2-3 semaines, qui donnent l'impression que la prod avance à ce rythme c'est à dire trèèèèèèès lentement (vu le nombre de modèles à produire, heureusement que ce n'est pas le cas), et écrire une nouvelle aussi bonne et positive uniquement dans les commentaires ?

Nrak dit :Pas suivi les dernières 500 pages, mais j'ai lu autre part que il y avait du retard "à cause" de CMoN qui aurait pris les slots de monolith.
Est ce qu'une bonne âme pourrait me pointer vers la source (ici ou par mp).

en vous remerciant!

Désolé de passer pour un con... mais c'est quoi CMoN ?

JaKaN dit :
Nrak dit :Pas suivi les dernières 500 pages, mais j'ai lu autre part que il y avait du retard "à cause" de CMoN qui aurait pris les slots de monolith.

en vous remerciant!

Cool Mini Or Not ;)

BackDraft dit :
JaKaN dit :

en vous remerciant!

Cool Mini Or Not ;)

Un gros éditeur de jeu de figurines (Zombicide, Blood rage, Arcadia). Ils font un gros KS à figurines tous les 2/3 mois.
Donc ils ont certainement des priorités chez les fournisseurs de figurines...

Enfin après on ne sait pas qui est la cause de quoi, ce n’est que de la forte supposition. Essayons de ne pas propager trop de rumeurs, ça n’aiderait pas beaucoup Monolith.

Je dois d’ailleurs remercier tout l’engouement autour de ce jeu. Y’a pas 6 mois, pour moi, Conan c’était justement ce qu’on lui reproche souvent. Un héros archaïque, qui ne m’attirait pas, une figure issue d’un ancien temps où le fantastique moderne n’en était qu’à ses débuts et où tout était encore à faire.

Je me suis laissé emporter par ce jeu, ce qu’on en disait, si bien que j’ai sauté sur l’occasion quand est arrivé le PM, faut dire que je m’intéresse de près aux jeux de plateaux que depuis une petite année maintenant, j’étais un peu court pour la campagne KS.

Et aujourd’hui, j’ai lu quelques comics, et j’entame les nouvelles d’origines, et mon dieu que c’est bon ! Howard fournit vraiment d’excellents récits, et j’ai une nette préférence pour le format nouvelles plutôt que les gros romans mastoques façon Tolkien. Plus court, plus rythmé, et Conan est un personnage super intéressant. Je trouve ça dommage qu’il soit souvent vu par le grand public que comme un barbare sanguinaire sans cervelle, qu’on le voit comme un cliché alors qu’il est très riche dans sa personnalité. La faute aux pastiches, comme Sherlock Holmes ou tous ces personnages devenus des archétypes.

Enfin bref, merci Monolith de m’avoir montré un univers que je ne connaissais pas et que j’apprécie de plus en plus. Rien que pour ma culture et mon plaisir personnel, même au delà du jeu de plateau, je suis satisfait.

Jiheffe dit :
BackDraft dit :
JaKaN dit :

en vous remerciant!

Cool Mini Or Not ;)

Un gros éditeur de jeu de figurines (Zombicide, Blood rage, Arcadia). Ils font un gros KS à figurines tous les 2/3 mois.
Donc ils ont certainement des priorités chez les fournisseurs de figurines...

Merci à vous deux :)

Pipire dit :Au moins, grâce aux commentaires du KS, on sait que ça avance (commentaire de Jamie himself) :

ALL the content of the base box is already DONE.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à connaitre le reste de l'avancement.

Perso je ne comprends rien à leur com. Je ne sais pas si il faut comprendre que les moules sont tous prêts ou si la production de toutes les figurines est finie.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1475994

Application pour avril ? en même temps que le jeu ?

Zucco. dit :Perso je ne comprends rien à leur com. Je ne sais pas si il faut comprendre que les moules sont tous prêts ou si la production de toutes les figurines est finie.

Bah ça parle de «contenu de la boîte de base». À moins d’une surprise, on aura des figurines dans la boîte de base, pas des moules.

Nekhro dit :
Zucco. dit :Perso je ne comprends rien à leur com. Je ne sais pas si il faut comprendre que les moules sont tous prêts ou si la production de toutes les figurines est finie.

Bah ça parle de «contenu de la boîte de base». À moins d’une surprise, on aura des figurines dans la boîte de base, pas des moules.

Ha merde, moi qui voulais me faire des Pictes et Conan en beurre ! surprise

Si c'est comme ça, je dépledge 

Nekhro dit :
À moins d’une surprise, on aura des figurines dans la boîte de base, pas des moules.

Si y'a les frites et le vin blanc en plus, ça peut être hyper concurrentiel. J'en prendrai deux.

HammerHead dit : Y'a pas 6 mois, pour moi, Conan c'était justement ce qu'on lui reproche souvent. Un héros archaïque, qui ne m'attirait pas, une figure issue d'un ancien temps où le fantastique moderne n'en était qu'à ses débuts et où tout était encore à faire.

Je me suis laissé emporter par ce jeu (...) et aujourd'hui, j'ai lu quelques comics, et j'entame les nouvelles d'origines, et mon dieu que c'est bon ! Howard fournit vraiment d'excellents récits, et j'ai une nette préférence pour le format nouvelles plutôt que les gros romans mastoques façon Tolkien. Plus court, plus rythmé, et Conan est un personnage super intéressant. Je trouve ça dommage qu'il soit souvent vu par le grand public que comme un barbare sanguinaire sans cervelle, qu'on le voit comme un cliché alors qu'il est très riche dans sa personnalité. La faute aux pastiches, comme Sherlock Holmes ou tous ces personnages devenus des archétypes.

Enfin bref, merci Monolith de m'avoir montré un univers que je ne connaissais pas et que j'apprécie de plus en plus. Rien que pour ma culture et mon plaisir personnel, même au delà du jeu de plateau, je suis satisfait.

Toi t'es mûr pour t'inscrire ici : www.robert-e-howard.fr 

En même temps , tout le monde sait que Howard s’est inspiré du Conan avec Schwarzy pour écrire ses romans.

Pallantides dit :
HammerHead dit : Y'a pas 6 mois, pour moi, Conan c'était justement ce qu'on lui reproche souvent. Un héros archaïque, qui ne m'attirait pas, une figure issue d'un ancien temps où le fantastique moderne n'en était qu'à ses débuts et où tout était encore à faire.

Je me suis laissé emporter par ce jeu (...) et aujourd'hui, j'ai lu quelques comics, et j'entame les nouvelles d'origines, et mon dieu que c'est bon ! Howard fournit vraiment d'excellents récits, et j'ai une nette préférence pour le format nouvelles plutôt que les gros romans mastoques façon Tolkien. Plus court, plus rythmé, et Conan est un personnage super intéressant. Je trouve ça dommage qu'il soit souvent vu par le grand public que comme un barbare sanguinaire sans cervelle, qu'on le voit comme un cliché alors qu'il est très riche dans sa personnalité. La faute aux pastiches, comme Sherlock Holmes ou tous ces personnages devenus des archétypes.

Enfin bref, merci Monolith de m'avoir montré un univers que je ne connaissais pas et que j'apprécie de plus en plus. Rien que pour ma culture et mon plaisir personnel, même au delà du jeu de plateau, je suis satisfait.

Toi t'es mûr pour t'inscrire ici : www.robert-e-howard.fr 

J'y traine de temps en temps :p mais je suis pas inscris. Pas encore.

Bon la wave 2 de zombicide bp est pour juin.
L'usine est fermé du 31/01 au 28/02.
Vu que c'est la même usine que pour conan....et que cmon a la priorité  ( visiblement ).

Cela semble tendu pour le début du 2 eme trimestre pour le cimerien sur nos tables.....