je repose ma question qui n’avait pas eu de réponse à l’époque :
retrouvera-t-on toutes les tuiles des SG (dont les KS exclu) pour le livre de skelos dans l’application?
merci
noe66618 dit :je repose ma question qui n'avait pas eu de réponse à l'époque :
retrouvera-t-on toutes les tuiles des SG (dont les KS exclu) pour le livre de skelos dans l'application?
merci
Ben j'espère bien sinon l'appli servira pas à grand chose si elle est limitée!
Il me semble que ca a été confirmé par MadTotoro.
guerab dit :Bon la wave 2 de zombicide bp est pour juin.
L'usine est fermé du 31/01 au 28/02.
Vu que c'est la même usine que pour conan....et que cmon a la priorité ( visiblement ).
Cela semble tendu pour le début du 2 eme trimestre pour le cimerien sur nos tables.....
Ou le cimerien lui a mis un bon coup au zombis, et il lui a expliqué la vie...
Vu l’avancement de la production, je pense pas que l’usine s’amuse à changer toutes ses chaînes et du coup devoir stocker la montagne de figs pour un autre client. On peut raisonnablement penser que l’usine est sur Conan et le reste jusqu’à la fin, la question est est ce fini et est ce sorti de l’usine aujourd’hui ?
J’en profite pour signaler un artwork qui m’a bien fait marrer sur un KS en cours, en référence à notre barbare préféré : Gob’nan … j’adore !
En tous cas, le barbare a vraiment la cote en ce moment !
Je suis là. Tout ce que je peux dire c est que Conan avance. J ai lu les commentaires et une vrai bonne idée pour l avenir me semble être la mise en place du fichier excel de l état d avancement de chaque élément, qu il soit physique ou scénaristique. Je sais que ce n est pas une excuse mais il se passe plein de trucs en coulisses et du coup je me retrouve dans le rôle du connard qui menace les prestataires au téléphone ou sur les salons : aujourd hui on est plus proche d un Game of Thrones que d un Conan. Mais ça avance, même si c est clair que l accouchement est douloureux. Imaginez bien que le jeu a été présenté à un éditeur (Sans Détour) pour la premiere fois en Décembre 2011. Et qu’enfin il va sortir alors que nous sommes en 2016 !!! Ce que je veux dire c est que nous aussi on a vraiment hâte que le bébé quitte l utérus. Mais pas de péridurale possible. Et là on voit enfin la tête… c est long, beaucoup plus long que prévu, mais ça vient.
fred henry dit :Je suis là. Tout ce que je peux dire c est que Conan avance. J ai lu les commentaires et une vrai bonne idée pour l avenir me semble être la mise en place du fichier excel de l état d avancement de chaque élément, qu il soit physique ou scénaristique. Je sais que ce n est pas une excuse mais il se passe plein de trucs en coulisses et du coup je me retrouve dans le rôle du connard qui menace les prestataires au téléphone ou sur les salons : aujourd hui on est plus proche d un Game of Thrones que d un Conan. Mais ça avance, même si c est clair que l accouchement est douloureux. Imaginez bien que le jeu a été présenté à un éditeur (Sans Détour) pour la premiere fois en Décembre 2011. Et qu'enfin il va sortir alors que nous sommes en 2016 !!! Ce que je veux dire c est que nous aussi on a vraiment hâte que le bébé quitte l utérus. Mais pas de péridurale possible. Et là on voit enfin la tête... c est long, beaucoup plus long que prévu, mais ça vient.
Vous avez pas envisagé la césarienne pour gagner du temps ;-)
fred henry dit : il se passe plein de trucs en coulisses et du coup je me retrouve dans le rôle du connard qui menace les prestataires au téléphone ou sur les salons
De toute façon, on est toujours le connard de quelqu'un ...
c'est la vie
Oui et si tu fais le connard au tèl, c’est peut être aussi qu’un connard de prestataire n’a pas fait son boulot à la base.
fred henry dit :je me retrouve dans le rôle du connard qui menace les prestataires au téléphone ou sur les salons
Pour que ça marche avec les chinois il faut faire le connard laqué.
enpassant dit :fred henry dit :je me retrouve dans le rôle du connard qui menace les prestataires au téléphone ou sur les salons
Pour que ça marche avec les chinois il faut faire le connard laqué.

Mauvais Karma dit :Oui et si tu fais le connard au tèl, c'est peut être aussi qu'un connard de prestataire n'a pas fait son boulot à la base.
+1. Dans les relations commerciales, on ne peux pas toujours être pote avec tout le monde, des fois il faut savoir accepter de se mettre à dos des gens.
khaali dit :Pipire dit :Au moins, grâce aux commentaires du KS, on sait que ça avance (commentaire de Jamie himself) :
ALL the content of the base box is already DONE.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à connaitre le reste de l'avancement.Ouaip, vu également. Ca me dépasse, la com de Conan. Pourquoi faire des updates pour mettre deux photos de figs plastiques toutes les 2-3 semaines, qui donnent l'impression que la prod avance à ce rythme c'est à dire trèèèèèèès lentement (vu le nombre de modèles à produire, heureusement que ce n'est pas le cas), et écrire une nouvelle aussi bonne et positive uniquement dans les commentaires ?
Ben en fait la comm c'est du boulot et ça s'apprend comme le reste :)
On fait des conneries, on en fait plus quand on est sous l'eau puis on essaye de corriger le tir avec plus ou moins de réussite.
Le seul truc sur lequel on ne transigera pas, c'est la qualité du jeu que l'équipe veut sortir.
Tout le reste, même si c'est chiant pour tout le monde, ça peut être laisser de côté.
On sait qu'on aura un retour de bâton sur tout ça mais on assume et on fera avec.
Pour l'histoire d'un graphe d'avancement des tâches, on en a discuté et c'est vrai que c'est intéressant.
Mais tout les gens ici qui font un peu de gestion de projet ou du suivi de tâches savent qu'en fait ce n'est pas simple.
Il faut se poser pour lister les choses à faire, estimer la quantité de boulot, faire des points d'avancement pour les mises à jour...
C'est utile pour vous et pour nous mais comme tout le reste, ça prend du temps.
Pour l'instant, c'est Erwan qui gère tout et qui le fait bien.
Essayer de sortir tout ça de sa tête prend du temps donc on verra pour le prochain projet...
Comme ça vous pourrez annoncer un retard dans la production du graph du gestionnaire annonçant l’avancement global.
…
bon chui’ un connard, désolé.
Balance les noms Fred, on va s’en occuper
Hornak dit :Balance les noms Fred, on va s'en occuper

enpassant dit :Hornak dit :Balance les noms Fred, on va s'en occuper
Tu es très Astérix en ce moment... ne me dis pas qu'il y a un crossover de prévu avec Helvetia Cup...
jfmagic16 dit :ne me dis pas qu'il y a un crossover de prévu avec Helvetia Cup...
Si, on a même un premier visuel.
MadTotoro dit :khaali dit :Pipire dit :Au moins, grâce aux commentaires du KS, on sait que ça avance (commentaire de Jamie himself) :
ALL the content of the base box is already DONE.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à connaitre le reste de l'avancement.Ouaip, vu également. Ca me dépasse, la com de Conan. Pourquoi faire des updates pour mettre deux photos de figs plastiques toutes les 2-3 semaines, qui donnent l'impression que la prod avance à ce rythme c'est à dire trèèèèèèès lentement (vu le nombre de modèles à produire, heureusement que ce n'est pas le cas), et écrire une nouvelle aussi bonne et positive uniquement dans les commentaires ?
Ben en fait la comm c'est du boulot et ça s'apprend comme le reste :)
On fait des conneries, on en fait plus quand on est sous l'eau puis on essaye de corriger le tir avec plus ou moins de réussite.
Le seul truc sur lequel on ne transigera pas, c'est la qualité du jeu que l'équipe veut sortir.
Tout le reste, même si c'est chiant pour tout le monde, ça peut être laisser de côté.
On sait qu'on aura un retour de bâton sur tout ça mais on assume et on fera avec.
Pour l'histoire d'un graphe d'avancement des tâches, on en a discuté et c'est vrai que c'est intéressant.
Mais tout les gens ici qui font un peu de gestion de projet ou du suivi de tâches savent qu'en fait ce n'est pas simple.
Il faut se poser pour lister les choses à faire, estimer la quantité de boulot, faire des points d'avancement pour les mises à jour...
C'est utile pour vous et pour nous mais comme tout le reste, ça prend du temps.
Pour l'instant, c'est Erwan qui gère tout et qui le fait bien.
Essayer de sortir tout ça de sa tête prend du temps donc on verra pour le prochain projet...
Pour moi ce genre d'information peut être un argument de vente de votre prochain projet, je pense que beaucoup de monde est frustré par la mauvaise com des projets... Si vous le présentez bien sur votre page de projet ça peut vous apporter des clients!
Dans l'industrie ce n'est pas pour rien que les clients cherche des fournisseurs certifiés (CMMI, ISO, etc.).