Bon vu qu’il y a un chouillat de retard, j’ai demandé pour modifier mon adresse postale car en juin je serai sous d’autres cieux (qui permettent la peinture même sans palette humide !!!). J’ai reçu une réponse, en anglais, j’ai rien compris lol Please Help Me!!! comment je peux modifier mon adresse pour recevoir mon Conan !!!
did_de_caen dit :Bon vu qu'il y a un chouillat de retard, j'ai demandé pour modifier mon adresse postale car en juin je serai sous d'autres cieux (qui permettent la peinture même sans palette humide !!!!). J'ai reçu une réponse, en anglais, j'ai rien compris lol Please Help Me!!!!!!!!!! comment je peux modifier mon adresse pour recevoir mon Conan ?!?!
Logiquement juste avant l'envoi on aura un mail du pledge manager pour vérifier notre adresse. C'est ce qui serait le plus logique pour eux comme pour nous.
A Roolz : Non, j’habite juste au dessus du sahara et de l’autre coté d’un petit bras de mer. Certes, il fait un peu plus frais qu’en plein désert et…
Bah pour tout dire, je voulais me plaindre un peu du retard, mais j’essayais de trouver qqchose d’un peu original, ne pas faire comme la cohorte de râleur lambda, sortir du lot….
Excusez moi de ce bref moment de faiblesse, mais bon, toutes ces épreuves et ces retards ne nous tuent pas, et donc nous rendent plus fort, réjouissons nous.
Merci pour les calembours goscinniens, nous n’en consommons jamais assez.
Merci pour les précisions pour les changements d’adresse éventuels, c’est rassurant.
HammerHead dit :Tiens pour changer de sujet, on a une idée du nombre de cartes et du format ?
Parce-que c'est pas le tout, mais va falloir penser aux sleeves :p
ça, on le sait depuis un bout de temps : ce sont des cartes format Timeline (42 x 63 mm). Par contre le nombre exact est encore inconnu : personnellement, j'ai pris 150 sleeves pour être sûr.
C’est vrai que le temps passe et qu’on ne se souvient pas forcément de tout. Là par exemple, Je me demande si on avait eu droit au thermoformage gate ?
HammerHead dit :Tiens pour changer de sujet, on a une idée du nombre de cartes et du format ?
Parce-que c'est pas le tout, mais va falloir penser aux sleeves :p
ça, on le sait depuis un bout de temps : ce sont des cartes format Timeline (42 x 63 mm). Par contre le nombre exact est encore inconnu : personnellement, j'ai pris 150 sleeves pour être sûr.
Argh pas top ce format, c'est moins facile à trouver que du mini américain (en plus à 2 mm près c'est relou).
Teia dit :C'est vrai que le temps passe et qu'on ne se souvient pas forcément de tout. Là par exemple, Je me demande si on avait eu droit au thermoformage gate ?
Je me souviens juste que c'est sensé être un emboîtage façon zombicide avec du vrac et du thermo pour les figurines.