Vu ceci sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/comments?cursor=12419196#comment-12419195
Igor22 dit :
"les chinois ont l'honneur de trimer pour nous et ils voudraient en plus des ..vacances?
Ce que la Team Monolith n’ose pas vous dire (parce que c’était une surprise de Fred) c’est que toutes les figurines seront peintes intégralement et ça croyez le, ça prend du temps.
Alors courage à Fred qui a décidé de peindre pour se détendre du stress que les backers imposent
Team Monolith on croit en vous !!!
Tancrède dit :Ce que la Team Monolith n'ose pas vous dire (parce que c'était une surprise de Fred) c'est que toutes les figurines seront peintes intégralement et ça croyez le, ça prend du temps.
Alors courage à Fred qui a décidé de peindre pour se détendre du stress que les backers imposent :)
Team Monolith on croit en vous !!!!!
Il peint aussi les villageois ?
MadTotoro dit :Pour le reste: les fichiers, les scénarios, les règles...
ça arrive dans les updates en février
Comme tout le monde, j'ai été déçu du dernier update mais avoir bientôt le livre de règles définitif ainsi que celui des scénarios me convient et me permettra de patienter plus sereinement.
Bon courage à vous Monolith Team !
Zombie Killer dit :Tancrède dit :Ce que la Team Monolith n'ose pas vous dire (parce que c'était une surprise de Fred) c'est que toutes les figurines seront peintes intégralement et ça croyez le, ça prend du temps.
Alors courage à Fred qui a décidé de peindre pour se détendre du stress que les backers imposent :)
Il peint aussi les villageois ?
![]()
Oui et même les dindons !
Igor22 dit :C'est assez hallucinant de voir que quelques américains, dans les commentaires KS ont trouvé le moyen de dire que c'était dingue cette histoire de nouvel an chinois, et que ce ne devrait pas être possible que c'était scandaleux et tout ça....
C'est parce qu'ils n'arrivent pas à voir dans quel état américain se situe la Chine (et pourquoi grand Dieu ils n'ont pas le même nouvel an que le reste de l'Amérique)
Tancrède dit :Ce que la Team Monolith n'ose pas vous dire (parce que c'était une surprise de Fred) c'est que toutes les figurines seront peintes intégralement et ça croyez le, ça prend du temps.
Fred a fait une OPA sur Conan Rise of Monsters ????
ah non passssss le prepeintttttttttt
N’empêche, ça ferais un super Timeline !
Par exemple, remettre dans l’ordre chronologique de la première apparition dans le sujet de discussion :
- Le leak des règles en VF avant que la version anglaise soit prête.
- L’annonce du prochain jeu de Monolith : Rust n’ Crom.
-le “pattes poilues crocs terrifiants nombre d’yeux araignée-gate”
- Davy est dans la salle d’attente du médecin depuis 40 min et demande ou en est le prochain SG parce qu’il a un réseau pourri.
Y’a de quoi faire un bon millier de cartes et des variantes comme “qui a dis ?” ou “il a dis / il a pas dis”
Conan était mon premier KS, et malgré la folie ambiante j’ai pris le temps de me renseigner sur le milieu de KS, ses risques, ses codes, ses habitudes, etc …
Ce qui revenait le plus souvent c’est que le concept de délais était illusoire, les retards la règle et non l’exception, et j’ai pledgé en toute connaissance de cause.
Le jeu j’ai eu l’occasion de le tester (après la campagne), je sais ce que j’attend et j’ai confiance en ses qualité.
Maintenant on a du retard, on nous explique pourquoi, on a des corrélations avec des événements extérieurs, ça me va j’ai l’info qui me convient (je fait juste partie du camp qui attends un peu plus de “bonnes” News qui donne la banane, des visuels de cartes, de fiches, etc. Tout ce qui doit maintenant venir dans les Updates de février, j’ai Hate !)
J’ai depuis Conan de nombreux projets KS suivi et pledgés, certains sont livrés, plein d’autres en retard, c’est le jeu j’ai signé en connaissance de cause et tout ce que j’attends d’obligatoire c’est de l’info !
Bref oui je suis impatient de jouer à Conan, mais ce sera quand ce sera, tout ce que je veux c’est de la qualité !
Pire j’ai Hate de voir la campagne de MB, un vrais fou ! Lol
Ah non pitié, on a vu ce que ça donne dans la vidéo de peinture. :p
Je comprend toujours rien à vos histoires, la livraison était prévue pour octobre 2016, et là y’a de grandes chances qu’on soit livré avec trois mois d’avance pour la vague 1, et en plus il y en a qui voudrait une figurine bonus ?!
Bon Fred, arrête tes conneries, je sais que tu y tiens par principe, mais là tu ferais bien d’avouer ta faute de frappe lors de la création de la page du KS.
PS : J’étais parti pour faire des câlins à tout le monde à Cannes, mais avec ces histoire de MB et de jupette, je crains le pire.
Naele dit :N'empêche, ça ferais un super Timeline !
Dès que je lis Timeline ou Cardline sur ce Topic j'ai une irrépressible envie de poster... ;)
super joli bravo
Le Ver Naturel dit :Naele dit :N'empêche, ça ferais un super Timeline !
Dès que je lis Timeline ou Cardline sur ce Topic j'ai une irrépressible envie de poster... ;)
Ca ne pourra pas être pire que l'itération Marvel
Le Ver Naturel dit :Naele dit :N'empêche, ça ferais un super Timeline !
Ah mais sans deconner, les enfants ont vu l'image et m'ont demandé quand ca sortait... Fred, si tu nous lis...
Isk90 dit :Ah mais sans deconner, les enfants ont vu l'image et m'ont demandé quand ca sortait... Fred, si tu nous lis...
Surtout qu'on a le visuel de la boîte et des cartes. Y'a plus qu'à pondre une règle et c'est torché. Allez, Fred, c'est l'histoire d'un petit week-end de taf !!
Coucou,
Ne me dites pas que la vague 1 pour juin sera le Cardline Conan… l’arnaque, je n’ai pas pledgé pour ça, fracassé ma tirelire et menacé mon banquier pour ces bouts de cartons, que ce soit clair.
Plus sérieusement, je suis déçu pour le retard, certes, j’avais posé des vacances fin mars et fin avril pour pouvoir amener la boîte à mes neveux, commencer à peindre les figurines…
Mais, damned, juin c’est le pire moment pour recevoir des figurines que l’on compte peindre, il fait trop chaud. Ca va faire des gros pâtés au bout du pinceau, va falloir diluer toutes les 4 secondes, je vais suer sang et eau.
Bon, je vais tester la palette humide, mais peindre l’été c’est juste pas possible.
Graour.
Graourr dit :Bon, je vais tester la palette humide, mais peindre l'été c'est juste pas possible.Mais si c'est possible (et je peins pas à la palette humide). Après, si t'habites dans le sahara, forcément c'est plus tendu