[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Peut être que quand l’équipe parle de mobilier 3D, il parle de vrai mobilier, pour la maison?! ça serait un SG intéressant!

c’est ça, du vrai mobilier pour pouvoir tout ranger. à 100k une étagère de 1 mètre sur 2 et à 200k une table de jeu de 2*2 mètres … c’est pas bête :mrgreen:

Bon, j’étais convaincu dés le départ, mais ravis de voir que les vidéo me confirme mes premières impressions.
Ce jeu va être superbe.

fred henry dit:Salut.
Wutang, en fait je me suis mal exprimé. Ce qui me gêne ce n est pas qu on achete sans avoir joué (c est le cas pour l immense majorité des jeux, KS ou pas) mais que les jeux ne soient pas démontrés. Du coup tu n en as pas de retour et ta seule accroche pour te décider est cosmétique.

Faudrait que je voie la vidéo de la partie pour me faire une idée. Pour un figuriniste, 103 pièces réalisées par les pointures du milieu, à 150 $, ce n'est pas à négliger. Cela ne remet en rien ton jeu ni le respect que j'ai pour ton taf (et on attitude, ta franchise....On a dit qu'on arrêtait avec les fleurs :mrgreen: ) en cause, je suis sûr qu'il sera bien, mais est-ce qu'il me conviendra...En tout si ce n'est pas le cas, j'ai une porte de sortie qui me convient aussi, étant donné que je me créee une banque de figs pour le JDR.

Goreto parlait de parties possible sur Rennes, courant Décembre.
On je comptais bien m’incruster pour essayer le jeu :mrgreen:

Rennes c’est tout petit, pas très loin, il y a Nantes et la population est plus dense…
C’est mieux… :pouicboulet:

Nicowa dit:C'est sur nolife, dans Extra Life #164, tout à la fin de la partie 2 (la dernière minute).
Fred : "Tout le développement aura déjà été financé par ailleurs. Kickstarter ne nous sert pas à payer le développement, il nous sert juste [J'aime bien le "juste"] à payer la prod. Et c'est vraiment très différent. C'est pour ça qu'on a un model un peu plus rapide et on économise énormément de temps. Parce-que à la fin de la campagne Kickstarter on appuie sur le bouton, on lance les rotatives. Voilà. Le Kickstarter sera plus rapide que d'habitude."
Je pense qu'il parlait de la durée entre la fin de la campagne et la livraison du coup.

Ca vaut quand même dire qu'ils sont super confiant sur les stretch goal atteint, parce qu'ils seront tous déjà fait, figurines, illustrations, etc.
Ou alors ils ont déjà prévu de sortir en extension ce qui passera pas dans le KS?

Re.
@ Leader : alors les plateaux il faut les voir comme des lieux génériques qui sont là pour accueillir de multiples histoires. Chaque “lieu” est livré avec 2 “histoires” mais il y en a bien d autres à créer sur ces lieux (c est la fonction principale du site).
@ Expectral : j espère que ce n est pas un quiproquo pcq Goreto est en ce moment même en pleine démo à Rennes ;).

@Fred

ouplah.
je vais lui envoyer un MP j’crois :pouicboulet:

(au pire, je vais pledger sans jouer comme un bon FBDM :lol: )

albatard dit:Rennes c'est tout petit, pas très loin, il y a Nantes et la population est plus dense...
C'est mieux... :pouicboulet:

Je suis bloqué sur bordeaux jusqu'au 19/12... Mais dès le 20 je suis pas loin de Nantes. Si par miracle il y a une partie le WE du 20-21, je peux en être, à Nantes ou Rennes.
Même pas peur!

kaillou38 dit:
Ca vaut quand même dire qu'ils sont super confiant sur les stretch goal atteint, parce qu'ils seront tous déjà fait, figurines, illustrations, etc.
Ou alors ils ont déjà prévu de sortir en extension ce qui passera pas dans le KS?

Ils ont de quoi être confiants. Mais je pense qu'ils préfèrent prévoir large^^ ça va être difficile de tomber pile poile au top de ce qui a été développé. Si c'est moins, ça ne sera sans doute pas produit. Si c'est plus, là pour le coup, ça veut dire retard, ou une seconde vague... Les gros KS fonctionnent souvent en 2 vagues. C'est tout ce que je leur souhaite! (Et ça en fera plus pour nous aussi!)
Mais plus que $200k de développement, bah c'est juste énorme. Aucune idée de combien ont couté au développement les zombicide, kingdom death, ou encore Shadows of Brimstone...

Ha ben je sais pas. Il avait peut etre prévu une autre soirée :mrgreen: . Mais là tout de suite il est à la bas.

ça veut dire que là, tout de suite, y a des gens qui jouent à Conan… Et peut être même en buvant de chuchen!! Pfff… Honteux!! :lol:

Et dans l’est il y a des dates de prévue ?

Je m’auto-cite, parce que mon message est tombé dans les limbes.

bouqoss dit:Hye, I do my best to translated my report form the test of yesterday. If somebody want to post it on BGG to communicate a little bit more for our american friends, I send him by private message. ( I don’t have an account on BGG)
Salut, j’ai fait de mon mieux pour traduire mon compte rendus du test d’hier. Si quelqu’un veut le poster sur BGG pour communiquer un petit peu plus à nos amis américains, je vous l’envois par mp (je n’ai pas de compte sur BGG)

Personnes ne va sur BGG parler de Conan?

Y a Itaï. :mrgreen:
J’y ai un compte, 4-5 messages de postés seulement, mais mon anglais est plus que rouillé. (J’en ai honte…)
Je veux bien posté, mais si il y a des question, je vais dérouiller, mais pas dans le bon sens. :(

hâte d’être au 29/11 pour le tester sur Tours.
une idée de l’heure d’arrivée ? il faut s’inscrire ? il y aura plusieurs jeu ?
Il faut absolument que je fasse jouer ma femme, si ça lui plait ça rajoutera au moins 100$ dans mon pledge !! :D

Nicowa dit:Y a Itaï. :mrgreen:
J'y ai un compte, 4-5 messages de postés seulement, mais mon anglais est plus que rouillé. (J'en ai honte...)
Je veux bien posté, mais si il y a des question, je vais dérouiller, mais pas dans le bon sens. :(

il faut récupérer Pitpipo , il fait bien le taf sur Cthulhu wars, ça pourrait marcher dans le sens inverse! :)

Mon anglais est plus que rouiller . Puis je vais rarement sur BGG je trouve ce site mal fichue.

bouqoss dit:
Personnes ne va sur BGG parler de Conan?

Je compte y faire un CR de notre partie d'hier quand j'aurais le temps, je peux poster le tiens aussi; mais pourquoi tu ne veux pas créer de compte sur BGG? C'est pourtant l'occasion!
Je compte y faire un CR de notre partie d'hier quand j'aurais le temps, je peux poster le tiens aussi; mais pourquoi tu ne veux pas créer de compte sur BGG? C'est pourtant l'occasion!

Ok je te l'envois par MP, et tu peux le modifier si il y a trop de fautes. Tu peux même le fusionner avec ton compte rendus.
Merci.
BGG je n'y vais pas, jamais accroché, et je n'ai pas besoin d'y aller.