[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Oui, c’est vraiment une bonne nouvelle la sortie des 3 grosses extensions en boutique. Je crois que nous sommes plusieurs à ne pas les avoir prises lors de la campagne pour cause de budget trop serré mais en espérant secrètement la sortie boutique ! Merci Monolith.

EDIT : et si les Guest Box et les dés supplémentaires pouvaient aussi sortir en boutique, ça m’arrangerait

PS : c’est vrai que toutes ces maps sont vraiment magnifiques.

Zombie Killer dit :
RAPTOR93 dit :Bonsoir,
pour les problèmes, c'est bien ce mail : david@monolithedition.com ?

Monolith vient de changer ce que j'ai acheté dans mon pledge manager et je suis assez inquiet. Je ne comprends pas....

Monolith vient de me faire passer :
1King Pledge - French(reward)
1 Demon of the Earth
5 Black Dragons
1 Baal-Pteor
1 Sabretooth-tiger
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie

à seulement 1King Pledge - French(reward).

Du coup, ça me dit que j'ai donné trop d'argent, tu m'étonnes. Suis je le seul ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée

T'as appris ça comment? Par mail où tu es retourné sur le site du PM?

Je l'ai appris en allant sur le PM. Aucun mail ni rien. J'y suis allé par hasard et j'ai vu ça, choqué.

Grissom33 dit :pour les gens comme moi n'ayant pas eu la chance de tester le proto ces cartes vendent vraiment du rêve....sinon chouette si on peut récupérer le matériel au fur et à mesure en boutique....

Tu sais qu'il y en a juste à coté de chez toi des protos, hein?! (même que ça manquait un peu de monde par moment le WE dernier à Léognan!)

RAPTOR93 dit :

Je l'ai appris en allant sur le PM. Aucun mail ni rien. J'y suis allé par hasard et j'ai vu ça, choqué.

J'ai vérifié par acquis de conscience pour moi ça n'a pas bougé

Si ça interesse je vends les 3 Tomes de Conan édition Bragelonne

Harry Cover dit :Si ça interesse je vends les 3 Tomes de Conan édition Bragelonne

Grrrrrr.... ! Not Louinet approved !!! Bon, en même temps, si cela peut participer à l'édification personnelle d'un nouveau lecteur de REH....Ego te absolvo. 

Sinon pour l'update avec les maps...que c'est bô ! 

Vous avez déjà joué un scénario sur la forteresse en ruine ? La map est superbe mais j’ai du mal à imaginer un scénario intéressant dessus (intéressant veut dire stratégique chez moi). J’ai l’impression que peu importe où on débute on va subir les vagues ennemis tout le long de la partie

Plus le temps passe et moins je regrette mon Pledge.
Raaah j’ai hâte :slight_smile:

Wutang dit :
RAPTOR93 dit :

J'ai vérifié par acquis de conscience pour moi ça n'a pas bougé

Faudrait que j'aille jeter un œil de meme...

Pallantides dit :
Harry Cover dit :Si ça interesse je vends les 3 Tomes de Conan édition Bragelonne

Grrrrrr.... ! Not Louinet approved !!! Bon, en même temps, si cela peut participer à l'édification personnelle d'un nouveau lecteur de REH....Ego te absolvo. 

Ha bon , il a pas bossé dessus ?

bossé je ne sais pas mais en tout cas il y a son nom dessus 

Mauvais Karma dit :
Pallantides dit :

Je crois que Pallantides dit que c'est de vendre les 3 tomes qui n'est pas Louinet Approved car les tomes de l'édition Bragelonne sont bien édités sous la direction de Patrice Louinet.

Sinon, j'attends vraiment l'update contenant le livret de règles définitif (qu'est-ce qu'ils foutent chez FFG pour la traduction anglaise ? )

Pipire dit :
Mauvais Karma dit :
Pallantides dit :

Je crois que Pallantides dit que c'est de vendre les 3 tomes qui n'est pas Louinet Approved car les tomes de l'édition Bragelonne sont bien édités sous la direction de Patrice Louinet.

LOL, il y en a au moins un qui suit ! Merki cheeky

a.h bon ? faut une autorisation pour revendre un bouquin d’occasion ?

Harry Cover dit :a.h bon ? faut une autorisation pour revendre un bouquin d'occasion ?

Hopopopopopp ! Ceux là ?!!!

JE VEUX MON NEVEU... Toi, t'as pas lu les petites lignes en bas de ton pledge manager...Après tes 10 prochaines années de dévotion corps et âme à Monolith pour avoir inventé ce jeu, tu en as encore 20 de plus à REH pour avoir inventé ce génial personnage.

Nan mais, vendre un bouquin de REH alors qu'il devrait être au centre de ta bibliothèque....Comment j'exagère ? 

Hornak dit :Vous avez déjà joué un scénario sur la forteresse en ruine ? La map est superbe mais j'ai du mal à imaginer un scénario intéressant dessus (intéressant veut dire stratégique chez moi). J'ai l'impression que peu importe où on débute on va subir les vagues ennemis tout le long de la partie

Je n'ai pas joué sur cette map mais il y a une vidéo (No Life, à table, la grosse partie) où on voit Fred, Léo et les deux présentateurs de l'émission faire une partie sur la map 3D de la forteresse en ruines et je l'ai vraiment trouvé intéressante.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ezfoej6OhDw

Pipire dit :
Hornak dit :Vous avez déjà joué un scénario sur la forteresse en ruine ? La map est superbe mais j'ai du mal à imaginer un scénario intéressant dessus (intéressant veut dire stratégique chez moi). J'ai l'impression que peu importe où on débute on va subir les vagues ennemis tout le long de la partie

Je n'ai pas joué sur cette map mais il y a une vidéo (No Life, à table, la grosse partie) où on voit Fred, Léo et les deux présentateurs de l'émission faire une partie sur la map 3D de la forteresse en ruines et je l'ai vraiment trouvé intéressante.

Oui, bonne vidéo, dommage qu'on ne voit pas la partie dans son intégralité.

Pipire dit :

Ah super ! Merci beaucoup pour le lien, je m'en vais regarder ça !

T'auras plus qu'à jouer celui qu'on a préparé pour le site.
Mais si tu veux, on se fait un session et je serai ravi de savoir ce que tu en penses
RAPTOR93 dit :
Zombie Killer dit :
RAPTOR93 dit :Bonsoir,
pour les problèmes, c'est bien ce mail : david@monolithedition.com ?

Monolith vient de changer ce que j'ai acheté dans mon pledge manager et je suis assez inquiet. Je ne comprends pas....

Monolith vient de me faire passer :
1King Pledge - French(reward)
1 Demon of the Earth
5 Black Dragons
1 Baal-Pteor
1 Sabretooth-tiger
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie

à seulement 1King Pledge - French(reward).

Du coup, ça me dit que j'ai donné trop angryd'argent, tu m'étonnes. Suis je le seul ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée

T'as appris ça comment? Par mail où tu es retourné sur le site du PM?

Je viens d'aller vérifier et RAS, mon all-in est bien toujours là ! Bizarre ton histoire angry