[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Update n° 150 : les maps !

C’est par ici que ça se passe : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1488122

C’est les 6 maps contenues dans le pledge de base du coup ? laugh

ça claque !!

Bouibz dit :C'est les 6 maps contenues dans le pledge de base du coup ? laugh

Quatre dans la boite de base + deux par SG que nous aurons tous ! 

Excellent update !

Hornak dit :
Bouibz dit :C'est les 6 maps contenues dans le pledge de base du coup ? laugh

Quatre dans la boite de base + deux par SG que nous aurons tous ! 

Ok c'est bien ce que j'avais compris :) Merci !
Rhooo je savais pas qu'on avait le bateau et la citadelle. Je suis d'autant plus impatient !

morris_toc dit :C'est clair, je croise les doigts aussi pour une sortie boutique parce que je n'ai pas pu prendre d'extensions lors de la campagne KS mais elles donnent clairement envie.

Question à MadT : On sait que la boite de base sera disponible en boutique. J'ai cru comprendre aussi qu'Asmodée avait aussi déjà commandé un certain nombre des 3 grosses extensions, pour les sortir par la suite.
Est-ce-que tu en sais plus sur la disponibilité des autres add-ons et SGs non exclusifs en boutique, et sous quelle forme (regroupée ou non)? (désolé de revenir avec cette question mais il s'est passé plusieurs mois depuis que je l'ai posée donc peut-être que la réponse a changé?)

Ouhou, je n’avais pas vu/lu l’info de la commande par Asmo de boites d’extensions, ce qui signifierait qu’on risque de trouver les extensions en boutiques.

khaali dit :
morris_toc dit :C'est clair, je croise les doigts aussi pour une sortie boutique parce que je n'ai pas pu prendre d'extensions lors de la campagne KS mais elles donnent clairement envie.

Question à MadT : On sait que la boite de base sera disponible en boutique. J'ai cru comprendre aussi qu'Asmodée avait aussi déjà commandé un certain nombre des 3 grosses extensions, pour les sortir par la suite.
Est-ce-que tu en sais plus sur la disponibilité des autres add-ons et SGs non exclusifs en boutique, et sous quelle forme (regroupée ou non)? (désolé de revenir avec cette question mais il s'est passé plusieurs mois depuis que je l'ai posée donc peut-être que la réponse a changé?)

Oui normalement on a figé le truc et pas de surprise pour les grosses extensions, il y en aura en boutique.
Pour le reste, je ne sais pas si je peux en parler tout de suite avec les dernières modifs de calendrier.
Si jamais ça a un impact, je ne voudrais pas annoncer un truc qui pourrait changer ensuite.

Je fais le tour d'Asmodee&Erwan et je reviens vers vous quand j'ai la réponse

MadTotoro dit :Pour Buc le We prochain:
Non j'ai eu un peu de boulot le WE dernier avec l'update mais ça arrive

EDIT: C'est fait
Pour ceux qui vont à Buc ce week-end, vous avez eu un mail avec le planning ?
Juste pour savoir si j'ai perdu le mail ou si j'ai dégainé trop tard.
Entropos dit :
MadTotoro dit :Pour Buc le We prochain:
Non j'ai eu un peu de boulot le WE dernier avec l'update mais ça arrive

EDIT: C'est fait
Pour ceux qui vont à Buc ce week-end, vous avez eu un mail avec le planning ?
Juste pour savoir si j'ai perdu le mail ou si j'ai dégainé trop tard.

Normalement oui :)

les cartes wow…!!

Ah ouaissss, ça va saigner !!!

MadTotoro dit :
khaali dit :

Oui normalement on a figé le truc et pas de surprise pour les grosses extensions, il y en aura en boutique.
Pour le reste, je ne sais pas si je peux en parler tout de suite avec les dernières modifs de calendrier.
Si jamais ça a un impact, je ne voudrais pas annoncer un truc qui pourrait changer ensuite.

Je fais le tour d'Asmodee&Erwan et je reviens vers vous quand j'ai la réponse

Enorme, je crois pas qu'on avait eu une confirmation aussi clair de la dispo boutique des grosses boites d'extension, ou alors je m'en souviens pas. En tout cas, super nouvelle !

J'espère vraiment que les boîtes plus petites finiront par être dispo, que ce soit en boutique ou en VPC sur votre prochain site (vivement qu'il arrive aussi, celui-là !). Je fais parti des petites bourses qui ont quand même pas mal raqués pour Conan, et je compte compléter jusqu'au all-in au fur et à mesure, et vu le montant du ticket, je suis sûr que je suis pas le seul à vouloir tout avoir à terme, mais d'un seul coup c'était chaud.

Je fais entièrement confiance à l'équipe, de toute façon, les prochains mois vont tendre le slip de mon impatience.

je n’avais pas pris les extensions pendant le ks car budget trop serré, content aussi pour la sortie boutique

Bonsoir,
pour les problèmes, c’est bien ce mail : david@monolithedition.com ?

Monolith vient de changer ce que j’ai acheté dans mon pledge manager et je suis assez inquiet. Je ne comprends pas…

Monolith vient de me faire passer :
1King Pledge - French(reward)
1 Demon of the Earth
5 Black Dragons
1 Baal-Pteor
1 Sabretooth-tiger
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie

à seulement 1King Pledge - French(reward).

Du coup, ça me dit que j’ai donné trop d’argent, tu m’étonnes. Suis je le seul ?
Merci de m’aider.
Bonne soirée

Super nouvelle la sortie assurée des extensions ! On était resté sur un message de Fred expliquant que ce n’était pas très rentable dans l’état actuel des choses. Asmodée a certainement fait un petit geste !

RAPTOR93 dit :Bonsoir,
pour les problèmes, c'est bien ce mail : david@monolithedition.com ?

Monolith vient de changer ce que j'ai acheté dans mon pledge manager et je suis assez inquiet. Je ne comprends pas....

Monolith vient de me faire passer :
1King Pledge - French(reward)
1 Demon of the Earth
5 Black Dragons
1 Baal-Pteor
1 Sabretooth-tiger
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie

à seulement 1King Pledge - French(reward).

Du coup, ça me dit que j'ai donné trop d'argent, tu m'étonnes. Suis je le seul ?
Merci de m'aider.
Bonne soirée

T'as appris ça comment? Par mail où tu es retourné sur le site du PM?

pour les gens comme moi n’ayant pas eu la chance de tester le proto ces cartes vendent vraiment du rêve…sinon chouette si on peut récupérer le matériel au fur et à mesure en boutique…