Non pas encore dispo.
La version US doit être finalisée, pour que les règles VF et VUS soit mises à dispo.
oups ça y est j’ai tout récupérer no problemo sur mon pledge à priori
vivement la suite des updates
PM vérifié, pas de soucis, rien n’a bougé.
@RAPTOR93 : Il me semble que MadT a pris en compte ton problème, dans le doute (et si ce n’est pas déjà fait) tu peux contacter Monolith par mail :
david@monolithedition.com
(si je me réfère à cet update : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1363707)
Ou sinon tente de MP MadT (ça l’occupera un peu, cette grosse faignasse de sudiste).
MasterZao dit :PM vérifié, pas de soucis, rien n'a bougé.
@RAPTOR93 : Il me semble que MadT a pris en compte ton problème, dans le doute (et si ce n'est pas déjà fait) tu peux contacter Monolith par mail :
david@monolithedition.com
(si je me réfère à cet update : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1363707)
Ou sinon tente de MP MadT (ça l'occupera un peu, cette grosse faignasse de sudiste).
Merci pour les différentes aides. Le problème n'est pas résolu mais il s'en occupe. :). J'espère ne pas avoir de souci, j'ai un peu grave flipper hier... Surement pas à juste titre mais pas l'habitude des problèmes de ce genre...
tout ok chez moi !
Il reste quand même une question en suspens : la princesse prend des dégats quand le heros qui la porte fait un saut ?
--S-- dit :Il reste quand même une question en suspens : la princesse prend des dégats quand le heros qui la porte fait un saut ?
--S-- dit :Il reste quand même une question en suspens : la princesse prend des dégats quand le heros qui la porte fait un saut ?
Non :)
MadTotoro dit :Non :)
Merci ô grand détenteur de la vérité absolue (enfin après Fred Henry bien sùr )
Il n’est pas nécessaire de passer un tour à s’occuper des préliminaires pour être sûr que cela se passe bien ?
@itai: j’ai rien compris
MadTotoro dit :@itai: j'ai rien compris :(
Laisse tomber, c'était juste une blague vaseuse. (La question étant de savoir si la princesse se prenait des points de dégats quand un héros la sautait).
Itai dit :MadTotoro dit :@itai: j'ai rien compris :(Laisse tomber, c'était juste une blague vaseuse. (La question étant de savoir si la princesse se prenait des points de dégats quand un héros la sautait).
Hey, bravo pour cette blague. Elle est vraiment extraordinaire. Je tiens à émettre une critique positive sur la présence de cette blague hautement comique avec l'aide d'un pouce facebook géant.
Et pendant ce temps-là, on ne parle plus scandale, gate et cie.
C’est par ici que ça se passe :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/2.aspx?sr=3
Maintenant, on sait pourquoi Conan a pris autant de retard, Môssieur Fred Henry préfère s’occuper de faire rentrer encore plus d’argent dans ses poches en bossant sur sa gamme la plus rentable (Timeline), plutôt que de se concentrer sur notre précieux.
Et puis il fera d’une pierre deux en se mettant le FIJ dans la poche pour s’octroyer les prochains As d’Or !!
Réagissons ! Retrait de pledges en masse (Conan et MB:P), revente de tous nos jeux estampillés Fred Henry et diffusion de l’info au plus grand nombre !
De mon côté, c’est déjà fait, bon sauf Timeline Marvel j’avoue. Celui-là est trop exceptionnel pour ne pas le garder dans toute ludothèque digne de ce nom.
MasterZao dit :Et pendant ce temps-là, on ne parle plus scandale, gate et cie.
C'est par ici que ça se passe :
Maintenant, on sait pourquoi Conan a pris autant de retard, Môssieur Fred Henry préfère s'occuper de faire rentrer encore plus d'argent dans ses poches en bossant sur sa gamme la plus rentable (Timeline), plutôt que de se concentrer sur notre précieux.
Et puis il fera d'une pierre deux en se mettant le FIJ dans la poche pour s'octroyer les prochains As d'Or !!
Réagissons ! Retrait de pledges en masse (Conan et MB:P), revente de tous nos jeux estampillés Fred Henry et diffusion de l'info au plus grand nombre !
De mon côté, c'est déjà fait, bon sauf Timeline Marvel j'avoue. Celui-là est trop exceptionnel pour ne pas le garder dans toute ludothèque digne de ce nom.
Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais c'est Asmodée qui s'occupe de ça et Fred ne touche pas un rond dessus.
En tout cas, classe les raccourcis...
Comme toi, je me demandais si c’était de l’ironie ou un rageux. Je rectifie plutôt fouteur de m…
MadTotoro dit :MasterZao dit :Et pendant ce temps-là, on ne parle plus scandale, gate et cie.
C'est par ici que ça se passe :
Maintenant, on sait pourquoi Conan a pris autant de retard, Môssieur Fred Henry préfère s'occuper de faire rentrer encore plus d'argent dans ses poches en bossant sur sa gamme la plus rentable (Timeline), plutôt que de se concentrer sur notre précieux.
Et puis il fera d'une pierre deux en se mettant le FIJ dans la poche pour s'octroyer les prochains As d'Or !!
Réagissons ! Retrait de pledges en masse (Conan et MB:P), revente de tous nos jeux estampillés Fred Henry et diffusion de l'info au plus grand nombre !
De mon côté, c'est déjà fait, bon sauf Timeline Marvel j'avoue. Celui-là est trop exceptionnel pour ne pas le garder dans toute ludothèque digne de ce nom.Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais c'est Asmodée qui s'occupe de ça et Fred ne touche pas un rond dessus.
En tout cas, classe les raccourcis...
Je pense qu'il manque des smiley et que c'était pas du 1er degré.
j’ai hésité mais c’est un peu long et appuyé pour une blague…
MadTotoro dit :j'ai hésité mais c'est un peu long et appuyé pour une blague...
La fin me laisse penser à une boutade.
pour moi c’est bien raccord avec le reste…