MadTotoro dit :pour moi c'est bien raccord avec le reste...
Laissons pisser. Prépare tranquille le week-end à Buc.
Vous allez vous éclater et ça me semble être le plus important
MadTotoro dit :pour moi c'est bien raccord avec le reste...
Laissons pisser. Prépare tranquille le week-end à Buc.
Vous allez vous éclater et ça me semble être le plus important
Humour évidemment, mais de mauvais goût compte-tenu des tensions actuelles sur le sujet.
Parfois il faut tourner son clavier 7 fois dans sa bouche avant de taper…
Arf ! La prochaine fois je mettrais des smileys (sauf pour Cristalboy qui est plus intelligent que la moyenne ).
Et je viendrais vous faire des bisous à Cannes.
Pas plus intelligent, juste que je suis pas le nez dedans et du coup, je suis moins épidermique sur le sujet.
Le problème, c’est plutôt que le sujet a déjà été abordé de façon très sérieuse et que, connaissant Fred, ça fait chier quand le bonhomme est attaqué par ce biais.
Oui Timeline est un produit “Vache à lait” (au sens économique du terme). Mais avec un fonctionnement qui mise énormément sur le réinvestissement, c’est tant mieux car il permet de financer d’autres projets plus risqués.
Et puis franchement, Voir Fred dire que Cardline Marvel est mauvais, ça vaut tout l’or du monde. Surtout quand tu connais sa passion pour l’univers Marvel.
C’est rare qu’un auteur accepte l’autocritique à ce point sur son œuvre (sauf quand c’est 10 ans après).
Allez, on se détends, Cannes arrive, ça va être du plaisir pour tout le monde.
Le jeu va bientôt arrivé et je pense que ça soulagera tout le monde aussi.
Merci pour la précision en tout cas.
Qu’il vive de timeline c’est tout ce qu’il y a de plus normal.
Perso j’ai le challenge et 5 boites timeline. C’est idéal pour jouer en famille ou avec amis dans une bonne ambiance. Je ne compte plus le nombre de fois ou le nombre de personne avec qui j’y ai joué. Donc je le remercie pour ma part.
Crystalboy dit :
Et puis franchement, Voir Fred dire que Cardline Marvel est mauvais, ça vaut tout l'or du monde.
Il a raison, il manque Volstagg.
J’ai essayé de mettre des sleeves mini americain (format zombicide, blood rage, etc.) sur une carte timeline.
Alors, ça passe, mais je trouve ça quand même un poil trop serré, il manque un ou deux mm. Du coup, je conseille vraiment le mini chimera, qui m’a l’air mieux adapté : Tous les protèges cartes 43 x 65 mm (bon ici c’est en rupture, mais ça donne une idée).
MasterZao dit :Arf ! La prochaine fois je mettrais des smileys (sauf pour Cristalboy qui est plus intelligent que la moyenne :p ).
Et je viendrais vous faire des bisous à Cannes.
La prochaine fois essaye avec des vrais bouts d'humour dedans, ca marchera mieux.
Crystalboy dit :
Et puis franchement, Voir Fred dire que Cardline Marvel est mauvais, ça vaut tout l'or du monde. Surtout quand tu connais sa passion pour l'univers Marvel.
C'est rare qu'un auteur accepte l'autocritique à ce point sur son œuvre (sauf quand c'est 10 ans après).
Tu veux dire quand dans 10 ans Fred dira que Conan est mauvais ?
Si on est livré.
Crystalboy dit :
Et puis franchement, Voir Fred dire que Cardline Marvel est mauvais, ça vaut tout l'or du monde. Surtout quand tu connais sa passion pour l'univers Marvel.
C'est rassurant de savoir que Fred n'apprécie pas le Cardline Marvel, le raté du lot. Mais bon, le reste est tellement bon.
J’ai ajouté sur la page facebook une version française des 2 derniers updates
Crystalboy dit :MadTotoro dit :MasterZao dit :Et pendant ce temps-là, on ne parle plus scandale, gate et cie.
C'est par ici que ça se passe :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/2.aspx?sr=3
Maintenant, on sait pourquoi Conan a pris autant de retard, Môssieur Fred Henry préfère s'occuper de faire rentrer encore plus d'argent dans ses poches en bossant sur sa gamme la plus rentable (Timeline), plutôt que de se concentrer sur notre précieux.
Et puis il fera d'une pierre deux en se mettant le FIJ dans la poche pour s'octroyer les prochains As d'Or !!
Réagissons ! Retrait de pledges en masse (Conan et MB:P), revente de tous nos jeux estampillés Fred Henry et diffusion de l'info au plus grand nombre !
De mon côté, c'est déjà fait, bon sauf Timeline Marvel j'avoue. Celui-là est trop exceptionnel pour ne pas le garder dans toute ludothèque digne de ce nom.Je ne sais pas si c'est de l'ironie mais c'est Asmodée qui s'occupe de ça et Fred ne touche pas un rond dessus.
En tout cas, classe les raccourcis...Je pense qu'il manque des smiley et que c'était pas du 1er degré.
Tout à fait d'accord. La dernière phrase ne laisse planer aucun doute : c'est de l'humour :D
grilled j’avais pas passé la page
N’importe quoi…
Les figurines sont déjà prêtes.
enpassant dit :N'importe quoi...
Les figurines sont déjà prêtes.
Ca a de la gueule
mais ça manque de boobs
C’est pas Paolo qui les as fait celle là c’est pour ca
shambhala dit :Marre d'attendre, ils attaquent la sculpture à la main
https://youtu.be/GafJrLTkRdQ
Merci pour cette vidéo : impressionnant !