[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Doublon

Ca doit etre la fatigue… mais tu bégaye Fred ;)

Dahkon dit:
J'aurais essayé ;)

T'es pas le premier. Mais généralement, on a juste le temps d’émettre l'idée. Les cailloux arrivent rapidement. J'en avais déjà parlé une fois.
Parinacotas dit:
Je suis pas un participant actif ici (mais un lecteur assidu de vos infos et vos c.... :lol:) , mais voici tout de même mon avis :
Il me semblerait bénéfique pour le KS d'avoir un deuxième sujet court avec que des infos pertinentes, des liens vers des CR, une sorte de FAQ. Ce serait le sujet du KS.
Et on garderait celui-là pour le papotage, le flood, la déconne etc... et on change son nom genre "Papotage autour de Conan by Fred Henry". Arf, faudrait surement mettre la main sur Krile pour ca !
De toute façon, au rythme actuel, les 500 pages seront explosées ... on peut bien en laisser quelques unes sur un autre sujet qui fera moins "peur" à celui qui cherche juste quelques infos !
En bref : +1 avec Dahkon !
My 2 cents :wink:

Mais si les premiers postes sont clairs, après, il n'y a plus qu'à répondre aux questions à la fin, poster quelques photos. Faire un 2nd poste, il atteindra de toute manière rapidement les 2-300 pages durant la campagne et ça sera pareil.
Faut se concentrer sur la première page. Dès qu'un post dépasse les 50 pages, 80% des lecteurs lisent la première et la dernière. Et les 50 pages pour le KS de Conan, c'est atteint le 7 janvier. :mrgreen:
A la limite faire 1 message description du jeu, et un message avancé du KS dans les 2 premiers.
EDIT : JMT, toujours aussi rapide!^^
Nicowa dit:
Dahkon dit:
J'aurais essayé ;)

T'es pas le premier. Mais généralement, on a juste le temps d’émettre l'idée. Les cailloux arrivent rapidement. J'en avais déjà parlé une fois.
EDIT : JMT, toujours aussi rapide!^^

Pas les caillous : l'explication du pourquoi ca sert a rien....
(si j'avais un ordi plus rapide je serais moins la :) 347s d'attente ca laisse le temps de lire vos c.... et d'ajouter les miennes)
jmt-974 dit:
(si j'avais un ordi plus rapide je serais moins la :) 347s d'attente ca laisse le temps de lire vos c.... et d'ajouter les miennes)

Si t'achetais moins de jeux aussi... :mrgreen:
Pour en revenir au sujet, si Krile ne se montre pas, je veux bien m'occuper de quelques trucs.
Faudrait trouver quelqu'un qui a joué pour faire un résumé, sans avoir joué, je vais zapper des trucs. Je veux bien m'occuper de synthétiser photos, vidéos, liens, participants. Mais pareil, ça ne sera pas avant lundi à mon avis.

(si vous avez besoin du troisième post, je passe de temps en temps par la - tousse)

Nicowa dit:
jmt-974 dit:

Si t'achetais moins de jeux aussi... :mrgreen:
Pour en revenir au sujet, si Krile ne se montre pas, je veux bien m'occuper de quelques trucs.
Faudrait trouver quelqu'un qui a joué pour faire un résumé, sans avoir joué, je vais zapper des trucs. Je veux bien m'occuper de synthétiser photos, vidéos, liens, participants. Mais pareil, ça ne sera pas avant lundi à mon avis.

J'ai commencé une synthese sur conan, howard, fred/freres bombyx (sorry je connais pas le nom du frere d'erwan :oops: ), monolith....
Me faudrait un résumé de comment marche le jeu, le résumé du contenu du KS et les liens directs vers les CR....
Ca ferait un bon début...

viewtopic.php?f=29&t=133638&p=1957969#p1957969

jmt-974 dit:
J'ai commencé une synthese sur conan, howard, fred/freres bombyx (sorry je connais pas le nom du frere d'erwan :oops: ), monolith....

C'est Loïc.

@ Fred
Pour l’est je ne pensai pas qu’a toi pour nous faire une démo, d’ailleurs garde un peu d’énergie pour le KS et surtout profite de tes week end et de ta compagne.
Du coup je me pose une autre question mais comment sont choisie les membres relais ?

@ JMT :
Je te fais un doc texte avec les photos et les liens vidéos si tu veux? T’auras juste à copier coller.

Nicowa dit:@ JMT :
Je te fais un doc texte avec les photos et les liens vidéos si tu veux? T'auras juste à copier coller.

Yep ca je peut meme le faire tant que je suis derriere mon ordi :) (j'ai un peu commencé mais je peut pas plus la)

ça va pas arriver de suite quand même, le temps de compiler tout ça pour pas trop surcharger, mais d’en montrer suffisamment quand même!
D’ailleurs, est-ce-que je peux utiliser les photos postées ici? Je demande, on sait jamais! (Mais vu que c’est pour être sur le même post^^)

On peut se partager le boulot.
Je propose les paragraphes suivants:
1. Présentation générale
1.1 Présentation en 5 lignes max (theme, principe)
1.2. quelques images qui déchirent
1.3. Données techniques (nb de joueur, prix, date de lancement, de sortie…)
1.4. Liste des auteurs, dessinateurs, sculpteurs + liens vers leurs sites le cas echeant
1.5 lien vers la video trictrac de papotache
2. Le système de jeu
2.1. Présentation rapide
2.2. Lien vers la video trictrac d’explication des regles
2.3 image du livre de Skelos et des feuilles de perso (proto pour l’instant)
3. Les retours
3.1 lien vers l’explipartie trictrac
3.2 Liens vers des CRs de partie (à l’interieur du topic et à l’exterieur)
4. Orgie de figs
Des photos de figurines
5. FAQ
qui sera renseigné au fur et à mesure sous la forme : question + lien vers le post du topic qui contient la réponse.
Qu’en dites-vous? Tous les gens motivés choisissent un morceau, postent pour le reserver, le rédigent et l’envoient à jmt-974, mettons d’ici lundi?

Nicowa dit:ça va pas arriver de suite quand même, le temps de compiler tout ça pour pas trop surcharger, mais d'en montrer suffisamment quand même!
D'ailleurs, est-ce-que je peux utiliser les photos postées ici? Je demande, on sait jamais! (Mais vu que c'est pour être sur le même post^^)

Bah le but c'est de synthétiser... donc oui en gardant les plus significatives :)
Bon j'ai ajouté les liens vers les TTTV... si quelqu'un arrive a joindre KRILE pour qu'il "réduise" son post... ce serait cool :)

Khaali, egarde la première page. jmt a commencé. :)
Et d’ailleurs, jmt, oublie pas les vidéos nolife, au moins jusqu’au début décembre. Après elles passeront aux abonnés.

khaali dit:Qu'en dites-vous? Tous les gens motivés choisissent un morceau, postent pour le reserver, le rédigent et l'envoient à jmt-974, mettons d'ici lundi?

Pour quitte a completer réorganiser un peu...
Objectif quelques lignes (genre ce qeu j'ai commencé) par paragraphe....

(SORRY j'avais pas vu ton post entre deux réponses....)

Excellent la présentation des paragraphes

Help qui peut me passer les liens nolife ?

Nicowa dit:Khaali, egarde la première page. jmt a commencé. :)

:wink: Faut pas passer plus de 1mn a écrire un post sur ce topic ou on se retrouve largué!