[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci Itaï :D
#Enroute vers les 500

J’en ai très furtivement parler sur le forum de Mad Movies ( forum sur le cinéma de genre) en sachant qu’il y a des joueurs. Peut être en parler aussi sur allociné ou jeux vidéo.com, ce ne sont pas les fleurons des forums mais ça brasse du monde par là bas.

khaali dit:
Au fait, ca serait bien de rajouter en première page des liens vers tous les CRs de partie qui ont été publiés dans le topic, vu le nombre de nouveaux qui débarquent, il y trouveraient plein d'infos et d'exemples.

Pas eu de réponse... La première page a quand même besoin d'un lifting.
khaali dit:
khaali dit:
Au fait, ca serait bien de rajouter en première page des liens vers tous les CRs de partie qui ont été publiés dans le topic, vu le nombre de nouveaux qui débarquent, il y trouveraient plein d'infos et d'exemples.

Pas eu de réponse... La première page a quand même besoin d'un lifting.

+++
:arrow: La première page est essentielle et aurait besoin d'être carrément et complètement refaite.

+1

Ou un nouveau topic “plus officiel” avec moins de page ?
Je pense que le nombre de page peut faire peur aussi aux nouveaux arrivants…

Si krile n’a pas le temps d’ éditer le premier post pourquoi jmt-974 tu le ferais pas vu que t’es le second ?

Dahkon dit:Ou un nouveau topic "plus officiel" avec moins de page ?
Je pense que le nombre de page peut faire peur aussi aux nouveaux arrivants...

Tu vas te faire lyncher! :mrgreen:
Et je suis 1000 fois pour une refonte de la première page. La fig de Conan qui y est, n'est même pas à monolith!
Itai dit:
Budala dit:Y a Best Of War qui peut être intéressant : http://www.beastsofwar.com/groups/welco ... war/forum/

http://www.beastsofwar.com/conan-hyborian-quest/ :wink:

J'ai peut-être loupé un truc, mais pour moi ce sont des news qui apparaissent sur le site et que les gens peuvent commenter (y en plein, tous les jours sur plein de jeux).
C'est pas un forum pour pouvoir échanger.
En faisant une recherche rapide j'ai trouvé aucun post ouvert dans le forum.
krawash dit:Si krile n'a pas le temps d' éditer le premier post pourquoi jmt-974 tu le ferais pas vu que t'es le second ?

Je suis second moi ?????
Ok je vais essayer de résumer... mais plutot début de semaine ou ce WE... :mrgreen: (si quelqu'un m'envoie un truc a cc en MP je le fait dans la minute, c'est le temps de résumer et faire au propre que j'ai pas)
Par contre je compte sur vous pour que ce soit mis a jour collaborativement :roll:

ET NON PAS DE NOUVEAU SUJET MALHEUREUX :mrgreen:

Pas de soucis, y a du monde pour t’aider! (Ou pour aider Krile, si il est chaud!)

Budala dit:
Itai dit:
Budala dit:Y a Best Of War qui peut être intéressant : http://www.beastsofwar.com/groups/welco ... war/forum/

http://www.beastsofwar.com/conan-hyborian-quest/ :wink:

J'ai peut-être loupé un truc, mais pour moi ce sont des news qui apparaissent sur le site et que les gens peuvent commenter (y en plein, tous les jours sur plein de jeux).
C'est pas un forum pour pouvoir échanger.
En faisant une recherche rapide j'ai trouvé aucun post ouvert dans le forum.

Ah, au temps pour moi. :oops:
Nicowa dit:Pas de soucis, y a du monde pour t'aider! (Ou pour aider Krile, si il est chaud!)

cf mon edit :)

Faut prévoir aussi l’edit durant la campagne… ça va être un sacré taff!
Y a déjà un résumé officiel quelque part?

Oui un peu partout sur ce forum

Nicowa dit:Faut prévoir aussi l'edit durant la campagne... ça va être un sacré taff!
Y a déjà un résumé officiel quelque part?

C'est pas un soucis, faudra juste que Krile réduise son post :) T'inkiete je veut qu'elle aille vers l'infini et au dela cette campagne #JackVasel #DeTouteFacon
Sinon pour le résumé soit quelqu'un m'en fait un et je le poste de suite soit je le geres lundi... (pas possible de me concentrer dessus la)
Nicowa dit:
Dahkon dit:Ou un nouveau topic "plus officiel" avec moins de page ?
Je pense que le nombre de page peut faire peur aussi aux nouveaux arrivants...

Tu vas te faire lyncher! :mrgreen:
Et je suis 1000 fois pour une refonte de la première page. La fig de Conan qui y est, n'est même pas à monolith!

J'aurais essayé ;)

Je suis pas un participant actif ici (mais un lecteur assidu de vos infos et vos c… :lol:) , mais voici tout de même mon avis :
Il me semblerait bénéfique pour le KS d’avoir un deuxième sujet court avec que des infos pertinentes, des liens vers des CR, une sorte de FAQ. Ce serait le sujet du KS.
Et on garderait celui-là pour le papotage, le flood, la déconne etc… et on change son nom genre “Papotage autour de Conan by Fred Henry”. Arf, faudrait surement mettre la main sur Krile pour ca !
De toute façon, au rythme actuel, les 500 pages seront explosées … on peut bien en laisser quelques unes sur un autre sujet qui fera moins “peur” à celui qui cherche juste quelques infos !
En bref : +1 avec Dahkon !
My 2 cents :wink:

Salut.
Alors pour l EST je vais jouer près de Strasbourg chez Budala le 6. Si vous voulez on peut voir avec lui à investir un bar à proximité pour être plus nombreux. Mais je ne peux pas plus parce que le 22 je suis à Lieusaint, le 29 à Tours, le 6 à Strasbourg donc, et le 12 à Reims. Si je rajoute à cela 2 à 3 soirées parisiennes Conan par semaine et la conception la journée je serai mort d épuisement avant le début du KS. Ça fait 8 mois maintenant qu on est sur ce rythme et pour ma part j arrive au bout de mes ressources financières, physiques et mentales. Par ailleurs, pour des raisons de géographie professionnelle je ne peux voir ma compagne que le weekend end… Ce qui fait par exemple que sur les 4 derniers mois je ne l ai vu que deux fois :| . Je suis vraiment très heureux de toutes les invitations que l on me fait et je vous jure que j essais de dire oui le plus souvent possible mais après Reims je vais devoir me recentrer uniquement sur les finitions du projet. tout cela pour dire que si je suis amené à refuser des sollicitations ce n est vraiment pas par dédain ou laxisme mais simplement par manque de temps. J en profite pour remercier tous les “relais” du jeu : Goreto, Crystalboy, Madtotoro, sans Os, et les autres …
PS : un grand merci pour les comptes rendus et pour l’exportation du message :D .

Non mais le 1er post sera remis a plat (si krile réduit le sien)…
De toute facon je suis je ne sais combien de sujet KS et croyez moi, à partir de 5 pages plus personne ne lit et tout le monde repose les memes questions! Donc 30 pages (qu’on aura en 2 jours pendant le KS) ou 500 c’est PAREIL MEME!
Le plus important c’est que vu que je suis deuxieme je vais faire un gros résumé et je le tiendrais a jour quotidiennement, et comme ca on a le temps de bien préparer ce post pour que les nouveaux trouvent tout tout de suite (je compte pas le faire tout seul mais de maniere “collaborative”… ce serait cool que meme ca ce soit hors norme :) )