Qq photos
Ho, elles sont belles vos fiches de persos, vos standees et vos tuiles ;D (ça me fait plaisir que mon boulot serve encore à améliorer les conditions de découvertes du jeu un peu partout)
Allez, une fois n’est pas coutume, j’ai réussi à perdre le fil de ce sujet, c’est fou!!! J’ai toutefois bien vu que prendre position et dire à Monolith quoi faire revenait à se faire engueuler et à créer la mauvaise ambiance. (en plus, quelle présomption que de vouloir leur imposer notre avis)
Je vais donc simplement donner mon avis perso sur ce que j’aurais voulu pour moi, juste à titre de témoignage, sachant que Fred et les autres feront comme ils pourront, et qu’ils ont toujours ma confiance (en plus d’avoir mon avis qui vaut ce qu’il vaut)
Personnellement (commencer comme ça, c’est plus prudent), je n’aime pas l’idée de ne pas recevoir les SG avec la boite de base, car je voudrais jouer directement au jeu de luxe, avec toutes les maps, des tas de dés, des coffres en 3 D, pleins de cartes de sort et d’équipement et ne pas m’habituer à la version “de base” puisque si j’ai pledgé, notamment, c’était pour avoir la version KS = (dans ma tête) la version collector. (le fait de ne pas avoir tous les héros et tous les scénarios ne me dérange pas tant que ça puisqu’il d’ici que nous soyons livrés, je doute de manquer de matière)
De plus, si j’ai bien compris (mais là, je me trompe peut être, ce qui m’arrangerait pour tout dire), j’ai cru comprendre que les King pledger ne recevraient, en première intention, que la boite de base, barbarian en quelque sorte, et que donc le contenu exclusif du King Pledge serait considéré comme des SG et c’est probablement ce qui me frustrerait le plus. (parce que quand même, merde, j’ai choisi l’option VIP, je veux pouvoir me la péter auprès de mes potes ^^ )
Cela dit, je comprends bien dans quelle situation épineuse l’équipe se trouve, et, si elle décide que c’est mieux de ne pas nous envoyer les SG de suite, je serai déçu pendant trois jours, et puis je n’y penserai plus, par contre, il est possible que je ne joue pas tellement au jeu dans un premier temps (mais peut être que je profiterai de l’occasion pour m’avancer sur la peinture qui sait)
Une question pratique reste posée dans mon cas (et celui d’une quarantaine d’autre) : Quid de la livraison à Quimper? Comment gérer la livraison des autres vagues pour ceux qui n’ont pas payé de frais de port car ils devaient passer directement par le Finistère?
Voilà voilà, “my two cents” comme certains disent outre atlantique
Et courage David, Fred, Erwan et les autres !!!
Rassure toi Igor, ça été confirmé par Fred les King seront entier et livré dans la Vague 1
Ce sont des boites de base
Et oui ton travail apporte beaucoup au Pnp
Merci
…
Tu n’aurai pas d’autres fiches surprises pour détendre l’atmosphère ?
risris dit :Ma foi, j'aime le terme "ouverture à la Nimoise" et je suis donc fier d'avoir à ma façon inscrit mon empreinte dans la légende ^_^Mais nous faisons finalement ce qui va devenir une ouverture à la nîmoise, Pélias propose d'utiliser son sort de contrôle mental pour attirer Shubba sur le centre de la map et ainsi tenter de le tuer au 1er tour.
je rejoins notre ami Yogah pour dire que nous avons joué de malchance car cette ouverture offensive aurait pu être très payante, sachant que c'est justement ce chien de Shubba qui a tué notre malheureux compagnon d'Outre Monde...
Merci à ceux qui m'ont permis d'avoir un petit avant-goût de ce jeu....
Dweller / Pelleas d'un soir
Et bien moi je préférerais que fred utilise les 150k€ pour m’embaucher car j’aimerais bien travailler pour un patron nul mais honnête plutôt qu’un compétent mais malhonnête. Je veux bien devenir responsable communication car en définitive, la plupart des gens ici ne veulent qu’un max d’infos pour faire passer l’attente.
Ah oui j’ai aussi oublié de dire que je suis nul, honnête mais aussi opportuniste.
Roolz dit :HammerHead dit :Le pire c'est que je crois que je serais prêt à en prendre, des badges comme ça. Je trouve ça excellent.
Certes mais y'a deux fautes : "peut-être" et "honnêtes".
Bref, c'est nul. Donc cohérent, quelque part.
Surpris que personne ne t'ai fait la remarque mais il n'y a plus de faute depuis la reforme de l'orthographe et oui on a mis 30ans tenter de maîtriser la langue francaise et ses subtilités pour au final nous annnoncer qu'on allait l'appauvrir car elle est trop compliqué pour la nouvelle generation...
J'ai mal à ma France.
risris dit :Rassure toi Igor, ça été confirmé par Fred les King seront entier et livré dans la Vague 1
Ce sont des boites de base
Et oui ton travail apporte beaucoup au Pnp
Merci![]()
...
Tu n'aurai pas d'autres fiches surprises pour détendre l'atmosphère ?
Si mais ça c'est pour septembre
moi je dis Monolith nous livre tout le carton aujourd'hui et nous regroupe tous les standees d'Igor sous un fichier PDF et hop affaire conclue!
Jekheal dit :Roolz dit :HammerHead dit :Le pire c'est que je crois que je serais prêt à en prendre, des badges comme ça. Je trouve ça excellent.
Bref, c'est nul. Donc cohérent, quelque part.Surpris que personne ne t'ai fait la remarque mais il n'y a plus de faute depuis la reforme de l'orthographe et oui on a mis 30ans tenter de maîtriser la langue francaise et ses subtilités pour au final nous annnoncer qu'on allait l'appauvrir car elle est trop compliqué pour la nouvelle generation...
J'ai mal à ma France.
Si il y a une faute d'orthographe malgré la réforme.
Elle simplifie l'utilisation du ^ mais ne le supprime pas :
" L'accent circonflexe disparait sur i et u.
On le maintient néanmoins dans les terminaisons verbales du passé simple, du subjonctif et dans cinq cas d'ambigüité."
Pour être précis, cette réforme est en vigueur depuis 25 ans et a été décidée par l'Academie française. La nouveauté c'est son utilisation l'année prochaine dans les manuels scolaires. Ce n'est donc pas une réforme destinée aux nouvelles génération mais initialement prévue pour la notre.
Ah merci Eole au final la reforme qui embrouilla tout le monde ^^
pour ma part, comme d’autres, je m’en fous un peu de quand je recevrai le truc, que ce soit en une, 2 ou 3 fois… mais bon, ca c’est pcq j’ai pledgé comme un con pcq tout le monde pledgeait donc je ne suis en attente de rien, ca aide
par contre, si effectivement ils retardent le tout alors qu’ils étaient prêts à sacrifier 150k, ben un petit geste serait le bienvenu… suis comme ca moi, j’aime bien qu’on accepte ses “erreurs” et que l’on fasse quelque chose pour “compenser” le client qui a fait confinca les yeux fermés… ca fait commercial… après si on a rien, ben tant pis, je survivrai…
Sinon bonne continuation aux divers intervenants du projet (je comprends rien à vos trucs Fred, monolith, madtoro, etc etc… barbarian, king, blablabla… chameau, chèvre,… c’est dire comme je m’en cale ) mais je vois bien qu’ils ont besoin de soutien donc courage à vous
François
Jekheal dit :Ah merci Eole au final la reforme qui embrouilla tout le monde ^^
De rien.
J'ai apporté une précision dans mon post précédent.
Il faut dire que cela a été relayée n'importe comment dans les médias donc tout le monde s'y perd un peu.
Le Ver Naturel dit :val2partajeux dit :Pitpipo dit :Je manifeste officiellement ici mon soutien à Fred Henry+1, même si tout le monde s'en contrefout
+2 On vous aime bordel !
+ 3 LOL !
Eole20 dit :Jekheal dit :Roolz dit :HammerHead dit :Le pire c'est que je crois que je serais prêt à en prendre, des badges comme ça. Je trouve ça excellent.
Bref, c'est nul. Donc cohérent, quelque part.Surpris que personne ne t'ai fait la remarque mais il n'y a plus de faute depuis la reforme de l'orthographe et oui on a mis 30ans tenter de maîtriser la langue francaise et ses subtilités pour au final nous annnoncer qu'on allait l'appauvrir car elle est trop compliqué pour la nouvelle generation...
J'ai mal à ma France.Si il y a une faute d'orthographe malgré la réforme.
Elle simplifie l'utilisation du ^ mais ne le supprime pas :
" L'accent circonflexe disparait sur i et u.
On le maintient néanmoins dans les terminaisons verbales du passé simple, du subjonctif et dans cinq cas d'ambigüité."
Pour être précis, cette réforme est en vigueur depuis 25 ans et a été décidée par l'Academie française. La nouveauté c'est son utilisation l'année prochaine dans les manuels scolaires. Ce n'est donc pas une réforme destinée aux nouvelles génération mais initialement prévue pour la notre.
En même temps, qui va appliquer cette réforme en mousse ? Elle a pas été appliquée à sa sortie, c'est pas maintenant parce que ça ressort que ce sera plus appliqué... comme toujours, il est urgent d'attendre
Sacré Fred, c’est la gloire !
Eole20 dit :Jekheal dit :Ah merci Eole au final la reforme qui embrouilla tout le monde ^^De rien.
J'ai apporté une précision dans mon post précédent.
Il faut dire que cela a été relayée n'importe comment dans les médias donc tout le monde s'y perd un peu.
Ouais, bah n'empêche que "Chauvesouris" ou "piquenique", c'est moche! Et c'est un avis personnel, je ne veux rien imposer. Mais bon, quand même!
Je pense que toute facon, l’équipe de Monolith et Fred Henry en premier DEVRONT porter un tee shirt “Nul mais honnête” lors des prochaines vidéos.
Ceci me parait obligatoire et fondé. Par contre pour des histoires de timings je vous conseille de les faire imprimer en france
Egoïstement j’avoue qu’un King pledge avant mes vacances d’Aout me tente bien. C’est juste pour donner mon avis et participer à l’arrivé des 2000 pages.
Je continue à penser que c’est bien triste d’utiliser cette somme pour coller des timbres plutôt que pour investir dans les futures productions Monolith. Fred nous a bien expliqué que le plan c’était d’utiliser les bénefs de la campagne pour investir sur les projets suivants. Ce qui a commencé rapidement avec les recrutements opérés chez Monolith, et c’est très bien, c’est aussi pour ça que j’ai pledgé plutôt que d’attendre la sortie boutique. Les 150k€ utilisés en frais de port c’est autant de moins dans le développement, les illustration, les protos, les tests … des futurs projets. Et des campagnes de financement beaucoup moins rock’n’roll à l’avenir il faut le craindre, puisque les Stretch Goals semblent être le noeud du problème. Faute de patience et de compréhension de la part d’une fraction des contributeurs, ils réclament leurs “dividendes” immédiatement au détriment de l’investissement.
De ce que j’ai compris (je peux me tromper) le problème ce n’est pas tant les strech goals eux-mêmes, mais leur production… et là c’est au niveau du fournisseur que ça coince.
Une campagne avec moins de Strech goals, ou des strech goals moins attractifs n’aurait peut-être pas été un aussi beau succès… (cf effet ouaou dont parlent beaucoup)
ça me saoule de lire que quelqu’un est nul.
Si j’étais Fred Henri, je rirai jaune ( le lire une fois OK, mais rassasser la bonne blague … Mouai : c’est faible )
K rabajoie