[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

dalia dit :Je pense que toute facon, l'équipe de Monolith et Fred Henry en premier DEVRONT porter un tee shirt "Nul mais honnête" lors des prochaines vidéos.

C'est clair que ça envoie du lourd comme slogan.

risris dit :Rassure toi Igor, ça été confirmé par Fred les King seront entier et livré dans la Vague 1
Ce sont des boites de base

Et oui ton travail apporte beaucoup au Pnp
Merci  
...
Tu n'aurai pas d'autres fiches surprises pour détendre l'atmosphère ? surprise

Ha cool, désolé si j'avais zappé l'info, cela semble aussi assez logique.

Plus de fiches secrètes sauf peut être celles du Cross Over avec... mais, que? Qu'est ce que tu fais la Jeff? mais...pourquoi tu me regardes comme ça? ...C'est une bouteille de chloroforme que tu caches dans ton dos? Qu'est ce que tu fais, arrête mais AAAARARRRGGGGllllllrrrrrrrrsssssss.....zzzzzzzz....

Ca devrait aussi s appliquer aux futures productions de la boite.

Nulles mais honnetes Battles.
Etc…

Mister Krikounet dit :ça me saoule de lire que quelqu'un est nul.

Si j'étais Fred Henri, je rirai jaune ( le lire une fois OK, mais rassasser la bonne blague ... Mouai : c'est faible )

K rabajoie

idem rabajoie here!

franchement ca me gene, c'est bien de rire un peu mais ca peut vite devenir malsain.   je verrais plutot: "nous sommes novices mais honnetes!"

Si j'étais Fred Henri, je rirai jaune ( le lire une fois OK, mais rassasser la bonne blague ... Mouai : c'est faible )

K rabajoie

idem rabajoie here!

franchement ca me gene, c'est bien de rire un peu mais ca peut vite devenir malsain.   je verrais plutot: "nous sommes novices mais honnetes!"

Moi je verrais plutôt ça

CENSURE CENSURE * 

yes

Fais attention a tes propos sur un forum Internet, ce post va trop loin.

donc sur Fred Henry ça te fait rire mais là dessus ça va trop loin ?

c’est un trait d’humour hein !  je ne connais pas ce Mr .

khaali dit :Fais attention a tes propos sur un forum Internet, ce post va trop loin.

Clairement.

j’allais dire que si une autre personne pense cela, je l’enlève, tu m’as devancé …

MrG0bi dit :donc sur Fred Henry ça te fait rire mais là dessus ça va trop loin ?

c'est un trait d'humour hein !  je ne connais pas ce Mr .

Vue que trictrac et des utilisateurs de trictrac ont déjà eut un procès, oui ça va trop loin. 

Pour Fred Henry, les propos sont repris, la toi tu fais de la diffamation.

Nul mais honnête.

ouais “nul” c’est fort comme mot, 
y’a eu des loupés côté com’ mais pas “nul” 

Si Fred prend mal les choses il lui suffit de nous l’écrire ici et tout le monde vire ses images.

Il peut même le demander en nous traitant de tous les noms, on l’aime bien ici alors ça passera quand-même.

MrG0bi dit :ouais "nul" c'est fort comme mot, 
y'a eu des loupés côté com' mais pas "nul" 

Au fait, qui est le premier à avoir écrit le mot "nul" ?

Ne vous prenez pas la tête ça le fait marrer aussi.

enpassant dit :

Nul mais honnête.

enpassant dit :
MrG0bi dit :ouais "nul" c'est fort comme mot, 
y'a eu des loupés côté com' mais pas "nul" 

Au fait, qui est le premier à avoir écrit le mot "nul" ?

Fred

Nul mais honnete c est toujours mieux que Bon mais gros con.

fred henry dit :Bonjour.
concernant mon emportement à propos de Jeremie, ce n est pas parce qu il nous pense incompétent (j admet tout à fait que nous n avons fait preuve d amateurisme en terme d organisation) . Ma réaction est dûe au fait qu il propage des mensonges quant à notre probité et notre droiture en expliquant que si nous sortions la Core Box en premier ce serait pour satisfaire Asmodee (et donc par intéressement). Cette allegation est totalement fausse. Si je m apprette à dépenser une somme plutôt élevée c est UNIQUEMENT POUR SATISFAIRE NOS PLEDGERS. Il n y a pas d histoire d Asmodee ni de MB. De toute façon je l ai dis, MB sera repoussé en septembre lorsqu il sera pret, parce qu il est hors de question que nous reproduisions les erreurs de Conan. Pour nous, livrer Asmodee asap ou dans 2 ans ne change rien. Je ne comprends pas pourquoi Jeremie continue à fantasmer les raisons de nos décisions. Ça me saoule qu il imagine et répende qu elles sont systématiquement guidées par le lucre ou quelqu autre complot. Nous sommes peut être nuls, mais nous sommes honnetes. 

C'est la faute à ce mec là que le running gag à commencé, donc ceux que ça gène vous pouvez le mp !!