[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Oh mon dieu l’e-mail
Pleurs, fard !

Comprenne qui pourra !

Compris :wink:

serieux, faut pas donner son mail perso sur le net… SPAMM pub massif en vue (je pense pas aux backers hein!).

fred henry dit :Bonsoir.
alors pour les MP comme je n ai internet que sur mon téléphone, je n ai pas d alerte et quand j y vais je ne vois que leur titres mais je ne peux pas les ouvrir. L idéal c est de m écrire sur mon mail perso : pulsar.fred@gmail.com
bon je suis assez lent en général.
Ce Fred Henry il est comme Afflelou... Il est fouuuuuuu.
C'est bien c'est bien !
rambolski dit :serieux, faut pas donner son mail perso sur le net... SPAMM pub massif en vue (je pense pas aux backers hein!).

Et chantage genre si tu casques pas on dit à tout le monde que tu n'es pas nul.

fred henry dit :Bonsoir.
alors pour les MP comme je n ai internet que sur mon téléphone, je n ai pas d alerte et quand j y vais je ne vois que leur titres mais je ne peux pas les ouvrir. 

L'autre comment il critique la v5! On voit bien qu'il est pote avec le barbu  ça explique la hache de Conan sur le scenario du village picte  De toute façon cher Monsieur Henry, vous savez que surfer avec une tablette ou un smartphone c'est désuet. Bien à vous!

fred henry dit :Non mais très sérieusement, le truc du nul mais honnête ça me fait marrer. Je sens que ça va rester :).

Une agence de comm t aurais pris un max pour trouver cette idée. Ne gache pas cette économie.

dalia dit :
fred henry dit :Non mais très sérieusement, le truc du nul mais honnête ça me fait marrer. Je sens que ça va rester :).

Une agence de comm t aurais pris un max pour trouver cette idée. Ne gache pas cette économie.

En général, c'est de l'ordre de 150000 €...

Sokoben dit :
dalia dit :

Et l'idée est donnée en deux temps.

Sokoben dit :
dalia dit :

merde, j'ai pas osé la sortir celle-là ! 

J’ai pas osé non plus, je savais que quelqu’un d’autre se dévouerait risquant le goudron et les plumes.

Pire que le goudron et les plumes, il risque de se faire rembourser son pledge !

En tout cas, le discours sur les retards est tellement en décalage avec ce qui se lit dans tous les autres sujets participatifs que je vérifie régulièrement que je suis toujours sur TT pendant la lecture.
Ca doit faire des jaloux !

christophej2 dit :
En tout cas, le discours sur les retards est tellement en décalage avec ce qui se lit dans tous les autres sujets participatifs que je vérifie régulièrement que je suis toujours sur TT pendant la lecture.

Y'a quand meme la manière de présenter les choses... et pour l'instant le retard est dans les normes... 

Tiens, j’étais en train de repasser un par un les strech goals et add-on sur la page KS (je ne me souvenais pas si la 3e carte était juste dans la King/exclu Ks ou pas), et en tombant sur la campagne (Add-on), je me suis aperçu que j’avais assez peu d’infos dessus…

En fait je me souviens qu’on en avait eu quelques unes durant la campagne (arborescence, pas vraiment d’xp sur les perso, sinon éventuellement l’équipement ou le nombre de gemmes, 8 scénars pour arriver au bout…) mais depuis si j’ai bien compris il y a eu quelques changements.
Mais pour tout dire, je n’ai pas vraiment compris lesquels (vague souvenir d’une vidéo qui devait paraitre mais qui n’est pas paru, vague impression que l’auteur de la campagne n’est plus le même qu’au départ…?)

Du coup si quelqu’un a les idées claires sur ce sujet, eh bien je ne serais pas contre un petite mise à jour de mes connaissances en la matière !

jmt-974 dit :
christophej2 dit :

Y'a quand meme la manière de présenter les choses... et pour l'instant le retard est dans les normes... 

Le retard est dans l'énorme ???

Reju dit :Tiens, j'étais en train de repasser un par un les strech goals et add-on sur la page KS (je ne me souvenais pas si la 3e carte était juste dans la King/exclu Ks ou pas), et en tombant sur la campagne (Add-on), je me suis aperçu que j'avais assez peu d'infos dessus...

En fait je me souviens qu'on en avait eu quelques unes durant la campagne (arborescence, pas vraiment d'xp sur les perso, sinon éventuellement l'équipement ou le nombre de gemmes, 8 scénars pour arriver au bout...) mais depuis si j'ai bien compris il y a eu quelques changements.
Mais pour tout dire, je n'ai pas vraiment compris lesquels (vague souvenir d'une vidéo qui devait paraitre mais qui n'est pas paru, vague impression que l'auteur de la campagne n'est plus le même qu'au départ...?)

Du coup si quelqu'un a les idées claires sur ce sujet, eh bien je ne serais pas contre un petite mise à jour de mes connaissances en la matière !

Je pense que tu as résumé 100% des infos dispo :)

gobo dit :
jmt-974 dit :
christophej2 dit :

Le retard est dans l'énorme ???

Me fait pas dire ce que je n'ai pas (encore) dit 

Reju dit :Tiens, j'étais en train de repasser un par un les strech goals et add-on sur la page KS (je ne me souvenais pas si la 3e carte était juste dans la King/exclu Ks ou pas), et en tombant sur la campagne (Add-on), je me suis aperçu que j'avais assez peu d'infos dessus...

En fait je me souviens qu'on en avait eu quelques unes durant la campagne (arborescence, pas vraiment d'xp sur les perso, sinon éventuellement l'équipement ou le nombre de gemmes, 8 scénars pour arriver au bout...) mais depuis si j'ai bien compris il y a eu quelques changements.
Mais pour tout dire, je n'ai pas vraiment compris lesquels (vague souvenir d'une vidéo qui devait paraitre mais qui n'est pas paru, vague impression que l'auteur de la campagne n'est plus le même qu'au départ...?)

Du coup si quelqu'un a les idées claires sur ce sujet, eh bien je ne serais pas contre un petite mise à jour de mes connaissances en la matière !

C'est le sujet qui ne peut être nommé.
Tu ne veux pas parler des dés plutôt (le chien de Mickey) ?

Jiheffe dit :

A ce sujet je pensais proposer une modification du slogan :
"Nuls mais honnêtes mais surtout trop gentils..."

Endevor dit :
Jiheffe dit :

A ce sujet je pensais proposer une modification du slogan :
"Nuls mais honnêtes mais surtout trop gentils..."