[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MrG0bi dit :y'a quoi sur Heroquest 25th ?

Rien justement. 

Mirs69 dit :Je serais curieux de savoir combien de mp reçoit fred et leur contenu ;)

demande lui en mp...

Mirs69 dit :Je serais curieux de savoir combien de mp reçoit fred et leur contenu ;)

Est-ce que l'on doit compter les doublons? 

MrG0bi dit :

demande lui en mp...

Pas mal ;) 

Est-ce que l'on doit compter les doublons? 

Pikaraph dit :
enpassant dit :
rambolski dit :
Si ca continue; on va bientot fussionner ce topic avec celui là de Heroquest 25th

Une partie carrée serait meilleure, on doit pouvoir trouver 2 autres participants. 

T'as les parties carrées ? broken heart Ca doit pas être facile tous les jours

On avait dit pas de coups en dessous de la ceinture.

MrG0bi dit :du coup ça aurait été plus rapide de le dire en 2 mots :) 

bon ben jvais voir 

cadeau.
http://www.trictrac.net/forum/sujet/heroquest-25th-nrak-rachete-tous-vos-pledges

Gougou69 dit :
BigYo dit :Fred, si tu passes par ici de nouveau, pense à répondre à mon MP, même si ma proposition ne vous intéresse pas ;)

Vaut mieux que tu essaies de le chopper sur Facebook.

D'autant plus que Fred ne consulte que sur son mobile ou sa tablette. Et que les MP de la V5 ne fonctionnent pas (encore) sur les engins mobiles.
En d'autre termes : Fred ne peut pas lire ses MP.

Sur ordi c’est pas mieux, au bout de 3-4 messages, tu ne vois plus les derniers, ce qui est plutôt dommage!^^

Sokoben dit :
Gougou69 dit :
BigYo dit :Fred, si tu passes par ici de nouveau, pense à répondre à mon MP, même si ma proposition ne vous intéresse pas ;)

Vaut mieux que tu essaies de le chopper sur Facebook.

D'autant plus que Fred ne consulte que sur son mobile ou sa tablette. Et que les MP de la V5 ne fonctionnent pas (encore) sur les engins mobiles.
En d'autre termes : Fred ne peut pas lire ses MP.

M'en parle pas, Fred m'avait contacter pour me parler d'un truc et il m'avait dis de le relancer dans 2 mois pour un autre truc. Au final la v5 est arrivé du coup plus de contact. ^^

oui moi aussi plus de contact, c’était pour un truc du genre “un king pledge acheté, un king pledge offert”

Ne t’inquiete pas, l’optimisation du forum v5 va être confié a l’équipe HQ25, tout devrais rentrer dans l’ordre la semaine prochaine.  :smiley:

MrG0bi dit :oui moi aussi plus de contact, c'était pour un truc du genre "un king pledge acheté, un king pledge offert"

Ah mais toi aussi ?

Non mais très sérieusement, le truc du nul mais honnête ça me fait marrer. Je sens que ça va rester :).

fred henry dit :Non mais très sérieusement, le truc du nul mais honnête ça me fait marrer. Je sens que ça va rester :).

allez c'est bon on lance les tee shirt, les pin's , les badges ...
si y'a un graphiste dans le coin go MP  ;) 

fred henry dit :Non mais très sérieusement, le truc du nul mais honnête ça me fait marrer. Je sens que ça va rester :).

Ah bah la y'a des chances oui ... 

@ Mr Gobi:
Bah les visuels des pin’s de C@ssidy sont déjà bien classe en fait :wink:

Reju dit :@ Mr Gobi:
Bah les visuels des pin's de C@ssidy sont déjà bien classe en fait ;)

ouais ils cartonnent. Jvais voir avec lui pour en faire de Tee Shirt yes

Bonsoir.
alors pour les MP comme je n ai internet que sur mon téléphone, je n ai pas d alerte et quand j y vais je ne vois que leur titres mais je ne peux pas les ouvrir. L idéal c est de m écrire sur mon mail perso : pulsar.fred@gmail.com
bon je suis assez lent en général.

fred henry dit :Bonsoir.
alors pour les MP comme je n ai internet que sur mon téléphone, je n ai pas d alerte et quand j y vais je ne vois que leur titres mais je ne peux pas les ouvrir. L idéal c est de m écrire sur mon mail perso : pulsar.fred@gmail.com
bon je suis assez lent en général.

Nul, lent mais honnête. C'est déjà ça. :)