[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Putain… mais oui…
c’est pour cacher son soutif qu’il porte des sweet à capuche space cowboy. 
tout s’explique !

Le pauvre, il doit avoir les oreilles qui sifflent.
Comme on pourrait dire : qui aime bien charrie bien.

enpassant dit :

"Nuls mes bonnets."

C’est clair. … c’est exactement ça. 

Pour l’avoir vu deux fois, j’en ai retenu que c’est vraiment un mec avec un grand coeur… (et un soutif rose, mais bon).

vraiment un mec génial !

enpassant dit :

Trop glamour Fred ;)

Oh putain!!

Mon cher Enpassant, je n’en attendais pas moins de vous ! Je note le courage manifeste qu’il vous aura fallu pour faire, en quelque sorte, votre coming out et je ne m’étendrai donc pas sur les circonstances qui vous ont permis de prendre cette photo. Tirer sur l’ambulance, c’est pas le genre de la maison.

batav dit :
enpassant dit :

Trop glamour Fred ;)

Il a même son petit slip assorti, so chic au petit déjeuner...

07b1976e45e442db896ef495e6fc27f02a2a.jpe

Ça manque de dentelles, à mon avis c’est fake.

Clair ça se voit tout de suite que le soutient gorge et le slip ont été rajouté après…

Mais ça devient carrément n’importe quoi là !
Mais c’est drôle :slight_smile:

Je me souviens que sur ce sujet il y a bien longtemps, il avait été question des différentes versions CD existantes de la musique du film composée par Basil Poledouris.
Quelqu’un pourrait me rappeler quelle version était recommandée et si elle est encore disponible dans le commerce?
Merci

C’est une question pour le Tigre ça! Je m’en souviens bien également.

Me semble que la version recommandée lorsque ça en a parlé était celle en 3 CD de chez Intrada, mais je suis pas expert du tout !

En vrac :

C’est clair que cette post-campagne est trop dans les normes… Combien c’est le record de reports/retards d’une campagne ?
Y’a moyen faire durer un max et comme ça le jeu n’en sera que (encore et encore) plus peaufiné !! 

“Nous sommes peut être nuls, mais nous sommes honnetes”

Va falloir internationaliser tout ça !
We suck, but we suck fair ?
Fair the suckers ! (jeu de mot pourri avec “fear”)

On renomme le staff : Fair Henry and the Asscöet brothers. (oui, c’est moche pour les bretons)
On pourrait garder un peu de français avec notre Patrice Lhouinnête national ! (c’est moche aussi, je sais, je sais)

Voilà.

ça n’a rien à voir avec le délire (hilarant au demeurant) du moment, mais est-ce-que par hasard sur ce thread y’aurait un ou des backers basés en Polynésie ? (genre Papeete) 
Sur ce je vous laisse poursuivre vos digressions corsetières :wink:

b59a0b9ea8b6f798dff1e3731c0e62ec806b.png

MasterZao dit :We suck, but we suck fair ?
Fair the suckers ! (jeu de mot pourri avec "fear")

lampourde dit :ça n'a rien à voir avec le délire (hilarant au demeurant) du moment, mais est-ce-que par hasard sur ce thread y'aurait un ou des backers basés en Polynésie ? (genre Papeete) 
Sur ce je vous laisse poursuivre vos digressions corsetières ;-)

Pas en Polynésie mais pas si loin (seulement en Nouvelle-Zélande à 1600km), du coup je ne sais pas si ça t'aide ou pas.

6627a251b02e0b9802b64ccdb27d9532d107.png