[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Isk90 dit :Ça manque de dentelles, à mon avis c'est fake.

Mais non, tout le monde sait que Fred ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de contenter ses clients.

C’est plutôt mort ici…

Mort, mais honnête!

Le jeudi…c est update…non?  Peut être le moment pour Monolith de dire à tous les backers qu ils vont envoyer juste la boîte sans les sg pour juin et le reste à la st glinglin…

Ils ont dit qu’ils attendaient la fin du mois histoire d’avoir tous les éléments pour prendre leur décision.

Endevor dit :Ils ont dit qu'ils attendaient la fin du mois histoire d'avoir tous les éléments pour prendre leur décision.

Ou cherchent un tueur à gage pour 150 000 euros.

gobo dit :
Endevor dit :Ils ont dit qu'ils attendaient la fin du mois histoire d'avoir tous les éléments pour prendre leur décision.

Je  suis preneur pour la moitie

gobo dit :

thanos17 dit :
gobo dit :

Tu crois qu'en postant 2 fois, tu vas avoir la totalité ?

Bonjour à tous.

J’ai essayé de faire un état d’avancement avec les infos que nous ont distillées Monolith.
Est-ce que cela vous semble correct ?

Je sais, c’est fait à l’arrache.

C’est déjà pas mal et ça suffit amplement.

Il suffit maintenant que MadTotoro le tienne à jour :slight_smile:

Il ne manque pas les élèments du king? :slight_smile:

Un petit coup de surligneur sur ton fichier pour une lecture plus rapide serait pas mal.

• Vert pour Terminé
  • Bleu pour en Cours
  • Rouge pour A travailler d’urgence

Mieux comme ça ?

Les infos que je mets sont à jour ou bien j’ai loupé quelque chose ?

Balarehir dit :Mieux comme ça ?

Les infos que je mets sont à jour ou bien j'ai loupé quelque chose ?

Putain Balarehir, tu fais chier avec ton tableau là !!!!!!

Quand je regarde tous les points d'interrogation et les lignes rouges qui correspondent à la production, je me rends compte de ce qu'il reste à faire et à attendre (enfin quand on a fait un all-in), et je suis en plein flip là.

RRRhhhhaaaA !!!

Bon, en même temps faut que je te remercie car je dois travailler sur mon lâcher prise, et je me rends compte que je suis sur ce sujet en plein dans la même problématique que Monolith : je veux dire qu'il y a encore un sacré boulot frown

Bon après, y a quand même pas mal d'inconnus, alors y a de l'espoir... non ?

Sans rancune, mais que ça ne se reproduise pas

Graour.

Graourr dit :

Quand je regarde tous les points d'interrogation et les lignes rouges qui correspondent à la production, je me rends compte de ce qu'il reste à faire et à attendre (enfin quand on a fait un all-in), et je suis en plein flip là.

Les points d'interrogations je suis sûr que pas mal d'entre eux sont sûrement faits ou bien en cours, c'est juste que nous n'avons pas eu de communication sur ces avancements.
Pour la production j'ai été un peu rigide, si pas d'infos sur cette production, je mets à "non".

Après, ami Graourr, je suis un peu comme toi, faut que je pratique le laisser aller. Je suis un peu trop aux aguets de la moindre information, comme un junkie avec sa dose.

Ah le lâcher prise ça n’est pas le laisser aller, normalement c’est moins sale 

Balarehir dit :
Graourr dit :

Les points d'interrogations je suis sûr que pas mal d'entre eux sont sûrement faits ou bien en cours, c'est juste que nous n'avons pas eu de communication sur ces avancements.
Pour la production j'ai été un peu rigide, si pas d'infos sur cette production, je mets à "non".

Après, ami Graourr, je suis un peu comme toi, faut que je pratique le laisser aller. Je suis un peu trop aux aguets de la moindre information, comme un junkie avec sa dose.

Ouaip pareil...

C'est n'importe quoi ce fil, avec des pages et des pages de news, de report, d'intervention des "membres" de Monolith, des hypothèses plus ou moins fumées des uns et des autres, alternées de grosses conneries d'Enpassant et d'autres bien sur.

Même si des fois c'est dur, je vous adore.

Graour.

Je viens de voir qu’on est pas dans les douves en fait…

Fig de dindon :  pas fait
Nuuuuul !