En regardant les commentaires KS sur l’update du 1 Million done ( https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan/posts/1114289 ), Jamie aurait indiqué un format A2.
bonjour tout le monde
Il y a une personne qui vends son pledge + fdp pour la France de Conan pour 410€
Es que c’est la valeur exact de son pledge ou il fait du gros bénéfice dessus ?
Contenu du pledge :
King Pledge
10 Giant Wolves
1 Vanir Valkyrie
1 Sabretooth-tiger
1 Baal-Pteor
5 Black Dragons
1 Demon of the Earth
Xavier Collette Box
Brom Box
Paolo Parente Box
4 Kushite Witch-Hunters
1 Dragon
10 Crossbowmen
10 Black Ones
1 Yogah of Yag
Adventure pack
Doors pack
1 Book Campaign/Artbook +15 cards
25 Counterbases
6 Dice
Merci pour vos réponses à tous
cdlt
Pour les calculs:
https://www.kingpledger.com/projects/monolith-board-games-llc/conan
Mais apriori je dirais que c’est bon.
Non le prix est correct.
Bonjour à tous
Le format de la carte/poster devrait être du 50*70cm (format standard pour les affiches).
Pour les boites, je n’ai pas tout suivi mais il n’y a qu’une boite pour le King et le Barbarian.
Il y a juste un peu de contenu qui change et tout rentre dedans (merci à Erwan et à Ludofact).
Pour le reste, l’update est en cours de trad, ça devrait arriver ce soir ou demain
Bonne soirée
MadTotoro dit :
Pour le reste, l'update est en cours de trad, ça devrait arriver ce soir ou demain
On l'attend tous de pied ferme
(50*70cm c'est pas mal du tout ! Je me réjouis de la mettre sous cadre )
pimous dit :MadTotoro dit :
Pour le reste, l'update est en cours de trad, ça devrait arriver ce soir ou demain
(50*70cm c'est pas mal du tout ! Je me réjouis de la mettre sous cadre )
Yes, vivement la prochaine annonce de retard !
Skarlix dit :Pour les calculs:
https://www.kingpledger.com/projects/monolith-board-games-llc/conan
Mais apriori je dirais que c'est bon.
Merci, c'est niquel
RyoXam dit :pimous dit :MadTotoro dit :
(50*70cm c'est pas mal du tout ! Je me réjouis de la mettre sous cadre )Yes, vivement la prochaine annonce de retard !
c'est cool alors, pas besoin d'infos supplémentaires
Bonjour, je pose la question à tout hasard mais est-ce qu’il y a un moyen de modifier son pledge d’ici l’envoi? En l’occurence j’aimerais ajouter des choses mais je ne sais pas si c’est possible :o
C’est des blagues MadT.
On est quasi tous tres conscinet de la quantité de boulot que vous abattez.
Merci pour les infos sur les boites. C’est très impressionant d’arriver à rentrer tous le matériel de la king dans la boite du barbarian. J’attends avec impatience de voir cela… Mais quand ? L’update à venire nous le dira peut-être
Pipoboy dit :
Merci pour les infos sur les boites. C'est très impressionant d'arriver à rentrer tous le matériel de la king dans la boite du barbarian. J'attends avec impatience de voir cela... Mais quand ? L'update à venire nous le dira peut-être :)
Photo de la boite Barbarian.
Un niveau de thermo supplémentaire dans la boite carton des figs pour mettre les squelettes, momies et heros.
Une version resserrée du thermo du bas contenant les cartes/dés/gemmes/serpent pour y mettre aussi Thog et les dés du King
Un punchboard de plus.
Les cartons de personnage au dessus avec les autres.
Chapeau de tout faire rentrer
Fahnun dit :Bonjour, je pose la question à tout hasard mais est-ce qu'il y a un moyen de modifier son pledge d'ici l'envoi? En l'occurence j'aimerais ajouter des choses mais je ne sais pas si c'est possible :o
Je pense que réouvrir le pledge manager retarderait pas mal l'envoi. En tout cas il n'est pas prévu actuellement que tu puisses modifier le contenu du pledge.
Et tout comme Khaali, chapeau pour tout faire rentrer ^^
Erwann, le travailleur de l’ombre, avec un grand marteau (pour tout faire rentrer )
Bravo.
pimous dit :Fahnun dit :Bonjour, je pose la question à tout hasard mais est-ce qu'il y a un moyen de modifier son pledge d'ici l'envoi? En l'occurence j'aimerais ajouter des choses mais je ne sais pas si c'est possible :oJe pense que réouvrir le pledge manager retarderait pas mal l'envoi. En tout cas il n'est pas prévu actuellement que tu puisses modifier le contenu du pledge.
J'imagine que ce serait compliqué en effet. Tant pis j'attendrai les sorties en boutique.
Fahnun dit :pimous dit :Fahnun dit :Bonjour, je pose la question à tout hasard mais est-ce qu'il y a un moyen de modifier son pledge d'ici l'envoi? En l'occurence j'aimerais ajouter des choses mais je ne sais pas si c'est possible :oJe pense que réouvrir le pledge manager retarderait pas mal l'envoi. En tout cas il n'est pas prévu actuellement que tu puisses modifier le contenu du pledge.
J'imagine que ce serait compliqué en effet. Tant pis j'attendrai les sorties en boutique.
En espérant que ce que tu voulais rajouter n'était pas KS exclu Sinon tu feras le beurre aux spéculateurs ^^
pimous dit :Fahnun dit :pimous dit :Fahnun dit :Bonjour, je pose la question à tout hasard mais est-ce qu'il y a un moyen de modifier son pledge d'ici l'envoi? En l'occurence j'aimerais ajouter des choses mais je ne sais pas si c'est possible :oJe pense que réouvrir le pledge manager retarderait pas mal l'envoi. En tout cas il n'est pas prévu actuellement que tu puisses modifier le contenu du pledge.
J'imagine que ce serait compliqué en effet. Tant pis j'attendrai les sorties en boutique.En espérant que ce que tu voulais rajouter n'était pas KS exclu
Sinon tu feras le beurre aux spéculateurs ^^
Non j'ai bien pris les exclus en priorité :D
Balarehir dit :31 Mars tu veux dire ? Parce que sinon tu peux attendre longtemps.
Non, non, 31 avril
Paraît que pour que ça rentre Monolith a demandé à Paolo Parente et Ludofact de fondre les figurines pour qu'elles prennent moins de place ...Pipoboy dit :
Merci pour les infos sur les boites. C'est très impressionant d'arriver à rentrer tous le matériel de la king dans la boite du barbarian. J'attends avec impatience de voir cela... (...)

Pipoboy dit :C'est des blagues MadT.
On est quasi tous tres conscinet de la quantité de boulot que vous abattez.
Merci pour les infos sur les boites. C'est très impressionant d'arriver à rentrer tous le matériel de la king dans la boite du barbarian. J'attends avec impatience de voir cela... Mais quand ? L'update à venire nous le dira peut-être :)
bah oui ils ont fini les canari il partent pour la polynésie car ils leur restent du rab finalement :D
Drana dit :bah oui ils ont fini les canari il partent pour la polynésie car ils leur restent du rab finalement :D
C'est même pas vrai, j'y suis en ce moment en Polynésie, et je n'ai croisé aucun des membres de la monolith team (et pourtant, y'a un paquet de touristes chauves ici )