Et j’insiste que j’ai surement aussi manqué des infos et qu’il y a peut être a affiner ce que j’ai modifié… donc hésitez pas a le mettre a jour a partir des infos qu’on a… je le mettrais page 1 c’est carrément vrai que ça manque…
Il n’y a pas d’infos, rien n’est figé, donc n’allez pas induire en erreur des gens qui passeraient sur le topic, en particulier il y a des lurkers de KS qui passent de temps en temps et qui ont déjà posté sur le fil de commentaires du google trad des propos tenus ici, autant dire que ca peut vite partir en n’importequoi-gate.
Donc MadT ne viendra pas donner de précisions avant l’update de Jaimie sur la livraison, qui sera lui-même publié quand ils auront des dates fiables de la Chine…
J’ai rectifié, y avait effectivement confuse entre Barbarian et King
Pour le reste, rien n’est figé.
A un instant “T” ils ont dit que pour juin ce serai que la boîte de base.
Mais ils font un taff de malade pour arranger les choses. Du coup on aura peut-être la boîte de base + les SG au final.
Ce sera peut-être juillet et pas juin.
On en sait rien. Les dernière infos datent de plus d’une semaine.
Du coup, on peut partir en conjectures comme on veut, au final on ne saura rien de ce que sera la réalité avant un Update de leur part.
Budala dit :J'ai rectifié, y avait effectivement confuse entre Barbarian et King
Pour le reste, rien n'est figé.
A un instant "T" ils ont dit que pour juin ce serai que la boîte de base.
Mais ils font un taff de malade pour arranger les choses. Du coup on aura peut-être la boîte de base + les SG au final.
Ce sera peut-être juillet et pas juin.
On en sait rien. Les dernière infos datent de plus d'une semaine.
Du coup, on peut partir en conjectures comme on veut, au final on ne saura rien de ce que sera la réalité avant un Update de leur part.
Si on peut même plus propager des rumeurs... TT c'est plus c'que c'était
Budala dit :Du coup, on peut partir en conjectures comme on veut, au final on ne saura rien de ce que sera la réalité avant un Update de leur part.
On peut peut être quand meme résumer les facts pour ceux qui ne veulent pas se taper les 50 dernieres pages de flood... mon but n'était que de résumé l'état des lieux de ce que l'on sait, en aucun cas ne partir dans des conjectures
khaali dit :Donc MadT ne viendra pas donner de précisions avant l'update de Jaimie sur la livraison, qui sera lui-même publié quand ils auront des dates fiables de la Chine...
On sera tous à la retraite, on aura le temps de jouer.
Merci pour vos réponses vous énervez pas entre vous.
Désolé d’avoir relancer le débat.
De toute façon retenons une seule chose, ils sont dépendant de l’usine en Chine, ils sont conscient des pb avec une vague 1 incomplète et je pense qu’ils attendent d’avoir vraiment des éléments sur pour communicommuniquer.
Et que si on râle trop ils peuvent prendre des décisions un peu attive…
Bref ne faisons pas de plan sur la comète et comme on dit wait and see.
Bref, tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien
Après, pour se faire pardonner son retard, Monolith peut aussi ajouter à chaque pledge un plateau 3D made in Budala, ça satisfera tout le monde je suis certain
(encore que je vois déjà pointer les protestations à la “mais je vais le ranger où ???” )
Pas de nouvelles bonne nouvelles, mais la semaine prochaine! C’est tout ce qu’il y a à savoir de la prod des jeux sur KS!
lampourde dit :Bref, tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien"On ne sait rien mais on vous dit tout."
Par exemple, tout le monde sait que le retard est imputable à Budala, qui fait pression sur Monolith pour n'etre livré que lorsque ses tables seront finies.

Purée, je suis grillé…
C’est pour ça que je suis au taquet ! j’ai demandé une rallonge de 2 mois pour terminer les 50 tables qui seront distribuées par tirage au sort parmi les 11 000 pledgers…
Désolé les gars
Et rien pour ceux qui sont passé par les JVMFA! Bah bravo!
Budala dit :par tirage au sort parmi les 11 000 pledgers.....
Il y a eu 16 000 pledgers pour Conan.
Budala, proche de Monolith, mais loin des informations XD
Nekhro dit :Budala dit :par tirage au sort parmi les 11 000 pledgers.....Il y a eu 16 000 pledgers pour Conan.
Budala, proche de Monolith, mais loin des informations XD
11 000, 16 000.....mouarf on est plus à ça prêt
Mais arrêtez d’embrouiller tout le monde avec vos pseudo-infos !!
La dernière vrai nouvelle en date de la part de Fred est limpide !
Ils sont nuls, mais honnêtes.
Fin mars c’est demain…
On aura toutes les réponses le 1er avril.
je me suis plutôt laissé dire le 31 avril pour l’info sur la date de livraison …
31 Mars tu veux dire ? Parce que sinon tu peux attendre longtemps.
Une âme charitable pourrait-elle me dire quelles sont les dimensions du poster du continent Thurien ?
Merci pour votre aide.