Budala dit :Enfants au lit - check Popcorn - check Bien calé dans un fauteuil - check
Reste plus qu'a attendre la déferlante
Si déferlente il y a, cela me semblera justifié. Plus d'infos en mars qui disaient... Les Popcorn c'est le mal, faut plus acheter.
Il reste une heure en France et un peu plus aux States... Apres 24 heures pour traduire un update de figurines :-) selon le tarif horaire je veux bien le job!
Il reste une heure en France et un peu plus aux States... Apres 24 heures pour traduire un update de figurines :-) selon le tarif horaire je veux bien le job!
n’empêche ça craint ce truc d’update un premier avril. déjà que les autres jours toutes les infos sont interprétées de façons plus moins perso, alors là ça va fumer un maximum… Bon on verra demain matin.
En fait, Conan, c’est presque comme les voix intérieurs de Hugo :
Une nuit qu’on entendait la mer sans la voir
Quels sont ces bruits sourds ? Ecoutez vers l’onde Cette voix profonde Qui pleure toujours Et qui toujours gronde, Quoiqu’un son plus clair Parfois l’interrompe… - Le vent de la mer Souffle dans sa trompe.
Un colis avec heroquest 25 th, la grande guerre de chez psc en français, conan, projet elite et mes figurines de piscéens de GW…Le mois d’avril commence plutôt bien…
C'est même pas vrai, j'y suis en ce moment en Polynésie, et je n'ai croisé aucun des membres de la monolith team (et pourtant, y'a un paquet de touristes chauves ici )
Tu as croisé l'équipe des testeurs.
Ah nan, aux tournantes de Buc, la majorité des testeurs avait encore des cheveux, lors des deux sessions qu'il y a eu ... (pas tous, mais la majorité ...).
Quant à l'update, s'il arrive dans les 8h qui viennent, pour moi ce sera encore le 31 mars, je ne soupçonnerai donc aucune blague (et pis de toute façon, j'imagine mal Monolith tenter le poisson d'avril sur ce coup là, ce serait une - première - faute de - mauvais - goût (je sais pas pourquoi, je sens que cette dernière remarque va déclencher des trolls ;-) )
Moi, je trouve que pour l’instant c’est le meilleur poisson d’avril du jour. Nous faire croire qu’il va y avoir un update et nous laisser mariner toute la journée