Cette incompétence…
Et bientôt ils auront des avocats aux fesses.
Lu dans les commentaires du KS:
“There are even rumors of a class action lawsuit.”
Fish or not fish ?
Les gens sont durs quand même. On voit bien que ça avance même si y’a du retard.
Bon courage pour une classe action
ça montre surtout qu’il ne faut absolument rien annoncer avant, même pas mentionner que vous allez faire un update.
Encore moins discuter ici des possibilités de livrer le jeu de base en solo etc.
Endevor dit :
Encore moins discuter ici des possibilités de livrer le jeu de base en solo etc.
Quoi ? On peut jouer en solo ? Elle est comment l'IA, elle tient la route ?
enpassant dit :Et bientôt ils auront des avocats aux fesses.
"There are even rumors of a class action lawsuit."
Fish or not fish ?
Forcement, si tu sors la phrase du contexte...
En vrai, le gars parle du KS de Alien versus Predator, comme exemple de KS qui part en couille (et sur lequel il y a, donc, "rumors of a class action lawsuit"), pour justement dire que sur Conan malgré les retards ça avance et c'est fiable (il termine même sa phrase par "It's the exact opposite of this KS so far").
D ici quelques mois on dira que ce projet est une grande réussite, j en suis convaincu. En attendant on peut pas dire que la comm soit terrible.
khaali dit :enpassant dit :Et bientôt ils auront des avocats aux fesses.
"There are even rumors of a class action lawsuit."
Fish or not fish ?Forcement, si tu sors la phrase du contexte...
Désolé, j'ai cru que j'étais sur le KS de Conan.
Je passais pour voir ce qu'il en était de cet update tant attendu et j'ai juste lu rapidos les 2-3 derniers commentaires.
Je le ferai plus enfin j'espère.
Ouais t’as lu et posté enpassant quoi …
Un peu frustré d’être resté éveillé jusqu’à 1 heure du mat pour rien
enpassant dit :
Magicarpe !! Ce Fed est trop fort !!
On dirait nous quand on voulait pas refiler nos sales notes aux parents, on attendait le dernier moment, et c’était pire.
Jamie a eu des soucis de transport hier et on n’a pas pu avoir l’update à temps.
on est plutôt d’accord avec vous sur l’update du 1er avril donc plutôt demain.
et pour remplacer Jamie à la trad, ça ne va pas être possible, on ne prend que des gens sympas chez monolith
je suis absent pour quelques jours, je ne pourrais pas répondre avant lundi normalement.
grahamdetroy dit :Ouais t'as lu et posté enpassant quoi ...

L’update est sortie. Je ne m’attendais pas du tout au partenariat avec Funforge. Donc Bonne chance au nouveau Fun/Monolith.
Mouais, ce qui m’a le plus convaincu c’est que Gamezone s’occupe de boucler règles et scénarios, depuis le temps que ça traînait, ça permet de souffler de savoir que ça sera bon pour la semaine prochaine.
moi l’update du 01/04 Avril ça ne me gêne pas.
Ce n’est pas un jour ou l’info doit s’arrêter non plus
il suffit de l’écrire en début d’update.
MadTotoro dit :Jamie a eu des soucis de transport hier et on n'a pas pu avoir l'update à temps.
on est plutôt d'accord avec vous sur l'update du 1er avril donc plutôt demain.
et pour remplacer Jamie à la trad, ça ne va pas être possible, on ne prend que des gens sympas chez monolith :)
je suis absent pour quelques jours, je ne pourrais pas répondre avant lundi normalement.
En tout cas vous pouvez lancer ks avec un bouquin
«les 1001 excuses et raison que c'est pas nous.»
Ca va faire un carton.
La le tome 1 est rempli vous pouvez lancer la production et commencez a reflechir au suivant,vous êtes bons je pledge direct meme sans Eb sa peut servir pour mon patron ou les clients.
Davy dit :MadTotoro dit :Jamie a eu des soucis de transport hier et on n'a pas pu avoir l'update à temps.
on est plutôt d'accord avec vous sur l'update du 1er avril donc plutôt demain.
et pour remplacer Jamie à la trad, ça ne va pas être possible, on ne prend que des gens sympas chez monolith :)
je suis absent pour quelques jours, je ne pourrais pas répondre avant lundi normalement.En tout cas vous pouvez lancer ks avec un bouquin
«les 1001 excuses et raison que c'est pas nous.»
Ca va faire un carton.
La le tome 1 est rempli vous pouvez lancer la production et commencez a reflechir au suivant,vous êtes bons je pledge direct meme sans Eb sa peut servir pour mon patron ou les clients.
Faudra attendre au moins un an avant sa sortie, ils ont du retard.
KS c’est comme la SNCF.