Enfin terminée cette histoire de Goreto ^^ Merci à Fred d’avoir clarifié les choses calmement.
Concernant l’update, j’espère qu’en plus des informations sur la livraison, nous aurons droit aux règles définitives ainsi que la mise en ligne (ou du moins un aperçu) du futur site web regroupant les différents scénarios. Bref, plus l’update tarde, plus j’en attends beaucoup, même si je suis bien conscient qu’il y a de forte chance que je sois malheureusement déçu.
pimous dit :Enfin terminée cette histoire de Goreto ^^ Merci à Fred d'avoir clarifié les choses calmement.
Concernant l'update, j'espère qu'en plus des informations sur la livraison, nous aurons droit aux règles définitives ainsi que la mise en ligne (ou du moins un aperçu) du futur site web regroupant les différents scénarios. Bref, plus l'update tarde, plus j'en attends beaucoup, même si je suis bien conscient qu'il y a de forte chance que je sois malheureusement déçu.
Merci Fred, ça c’est de l’info, surtout qu’Adnane ayant déjà réalisés des (bons) scénarios pour la boite de base (j’ai pu tester en tant que membre des groupes de proto), cela rassure sur la qualité de la campagne
MadTotoro dit : Moavoa dit:… Goreto est un vrai gentil qui a donné beaucoup de sa personne pour les test à travers l’hexagone et qui a bossé comme un dingue sur sa campagne… Merci pour lui
Un post qui date du 21 août dernier… pour moi, ça avait déjà suffit à dédouaner Goreto pour cette histoire de “campagne-gate”.
Mais j’ai l’impression que ce message était plutôt passé inaperçu à l’époque.
En tous cas, merci à Mr Henry pour son intervention.
Bon finalement c’est CMoN qui avait raison vous aurez des boîtes pour la gencon. Par contre il va falloir trouver un moyen plus efficace pour sécuriser la prod du prochain KS et bien communiquer dessus. 1an de retard pour la vague 1 et sans doutes 15-18 mois pour la vague2… L’aventage c’est que vous ne pourrai pas faire pire pour la suite. Bon courage à vous! Donc mystic battle va être en novembre? Dommage.
1 an de retard sur la date du début du coup quasiment. Bon je suis pas pressé mais un peu amer par tant de reports (certainement justifiés mais pourquoi tant d’optimisme au départ?)