Nicowa dit :Cyril et Fred sont ensemble? Je suis étonné mais pas surpris!
Les pauvres gosses, ils auront pas de cheveux...
Nicowa dit :Cyril et Fred sont ensemble? Je suis étonné mais pas surpris!
Les pauvres gosses, ils auront pas de cheveux...
Bonjour.
L histoire de la campagne est derrière nous. Adnane l a réalisée et terminée. Très satisfait de son travail nous l avons d’ailleurs embauché suite à cela.
Jérémy est un mec talentueux mais j ai fait preuve de dilletantisme dans le suivi. J aurais dû organiser un planning comportant des objectifs butoirs réguliers et j ai beaucoup trop tardé à lui fournir les règles de progression. En fait Jérémy et moi sommes semblables sous bien des rapports et on a besoin de cadrages, ce que je n ai pas su apporter.
C est un mec qui mérite de réussir. Les échos sur son jeu sont très bons et Arnaud a superbement illustré le tout. Très sincèrement je trouverais ça moche que son lancement se transforme en lapidation pour une histoire qui est derrière nous. En tout cas Monolith ne lancera pas la première pierre.
fred henry dit :Bonjour.
L histoire de la campagne est derrière nous. Adnane l a réalisée et terminée. Très satisfait de son travail nous l avons d'ailleurs embauché suite à cela.
Jérémy est un mec talentueux mais j ai fait preuve de dilletantisme dans le suivi. J aurais dû organiser un planning comportant des objectifs butoirs réguliers et j ai beaucoup trop tardé à lui fournir les règles de progression. En fait Jérémy et moi sommes semblables sous bien des rapports et on a besoin de cadrages, ce que je n ai pas su apporter.
C est un mec qui mérite de réussir. Les échos sur son jeu sont très bons et Arnaud a superbement illustré le tout. Très sincèrement je trouverais ça moche que son lancement se transforme en lapidation pour une histoire qui est derrière nous. En tout cas Monolith ne lancera pas la première pierre.
Meric Fred et j'espère que Monolith pledgera ;-)
J'en déduis que la campagne sera en vague 1 :-) (ou pas hein...)
La Campagne sera en vague 2 malgré tout. Elle doit être maquettée et Palentides est en charge de la rédaction du fluff.
Merci Fred pour ces infos toutes fraîches - je parle de celles sur la campagne terminée - ce sont d’excellentes nouvelles !!
ça remplace sans problème un Update !!
(Et je suis bien content en définitive d’avoir posé des questions sur la campagne)
fred henry dit :[Plein de trucs biens]
Comme ça c'est clair!
J'espère que le KS de Goreto se passera bien. Le jeu avait l'air très sympa!
Voilà de la com qu’elle est positive !
fred henry dit :La Campagne sera en vague 2 malgré tout. Elle doit être maquettée et Palentides est en charge de la rédaction du fluff.
C'est bien l'essentiel c'est que tout avancê.
Reju dit :[...]ça remplacesans problèmepresque un Update !![...]
Donc maintenant on tape sur Palantides qui en branle pas une en venant poster ici !
Mauvais Karma dit :Donc maintenant on tape sur Palantides qui en branle pas une en venant poster ici !
Oui c'est ça! Goreto étant sauvé chacun son tour
bon on àvec tout Ca on se rapproche des 2000 pages (ex4000) et de la livraison!!!
Bonjour, question de novice. C est quoi le nom du jeu de goreto? Y a un site pour avoir des infos sur le jeu? Merci
ericflute dit :Bonjour, question de novice. C est quoi le nom du jeu de goreto? Y a un site pour avoir des infos sur le jeu? Merci
C'est Outlaws : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/outlaws-last-man-standing
Il y a trois Tric Trac TV si tu veux en savoir plus.
Pas de pub pour un ennemi !!!
Outlaws , last man standing , y a eu une TTTV.
edit: Hornak a dégainé plus vite.
A ne pas confondre avec Outlive le prochain KS de la boite à jeux.
L histoire de la campagne est derrière nous. Adnane l a réalisée et terminée. Très satisfait de son travail nous l avons d'ailleurs embauché suite à cela.
Une façon classe de désamorcer - une fois pour toutes ? - cette vieille polémique.
Merci Fred.
Le post parfait !La grande classe
Mauvais Karma dit :Argone dit :J'ai raté un truc où on est passé d'un topic en grande majorité bon enfant à quelque chose de bien plus chiant à lire ?C'est un cycle, ... intéressant -> chiant -> bon enfant -> intéressant -> chiant -> bon enfant ->intéressant -> chiant -> bon enfant ->intéressant -> chiant -> bon enfant ->...
Ce post se classe dans quelle catégorie ?
gobarkas dit :Le KS de goreto étant avec le frère de Cyril, ami de Fred, j'en déduis que, si brouille il y a, elle ne doit pas être trop grande.
Ce qui me fait halluciner sur ce forum c'est comment des hypothèses se transforment en quelques postes en faits. Vous êtes magiques.
Pas plus magique de BFM et leurs copains qui brodent et échafaudent des théories sur du vent et passent pour des cons jour après jour, JT après JT... c'est la bêtise humaine, ni plus ni moins.