Harry Cover dit :sans parler de sa vision de la femme ...... pfiouuu
Ça peut pas être pire que John Norman
Harry Cover dit :sans parler de sa vision de la femme ...... pfiouuu
Ça peut pas être pire que John Norman
thanos17 dit :Harry Cover dit :sans parler de sa vision de la femme ...... pfiouuuÇa peut pas être pire que John Norman
Hé !
On ne critique pas John SVP !
Merci à Thigr291 et Lambourde. Je devais effectivement ouvrir le dossier “commercial” pour trouver tous les mails de pub et ceux de KS. Il y a aussi un dossier spam mais il était vide. J étais perdu sur cette nouvelle configuration et surtout…je suis une grosse quiche. En tout cas merci encore.
Spaceboy dit :Merci à Thigr291 et Lambourde. Je devais effectivement ouvrir le dossier "commercial" pour trouver tous les mails de pub et ceux de KS. Il y a aussi un dossier spam mais il était vide. J étais perdu sur cette nouvelle configuration et surtout...je suis une grosse quiche. En tout cas merci encore.
Nul mais honnête, quoi ...
Tu es sur le bon fil.
Spaceboy dit :je suis une grosse quiche.
Ne dis pas ça! Dis plutôt : "Je suis nul, mais honnête!".
...
...
(Je peux plus poster de smiley... Ma vie est fichu, je suis à 2 doigts de revendre mon pledge...)
EDIT : En plus, je me fais doubler par Sokoben!! Fichue V5!
Pareil que Nicowa… Mais en plus rapide ^^
SentMa dit :thanos17 dit :Harry Cover dit :sans parler de sa vision de la femme ...... pfiouuuÇa peut pas être pire que John Norman
Hé !
On ne critique pas John SVP !
Je critique pas je constate mdr j étais fan du cycle de Gor étant plus jeune mais c est vrai que c étais puissant le rapport aux femmes
Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu’un parmi vous aurait le lien de la vidéo faite sur Conan sur la chaine No Life où l’on voit Fred et Léonidas faire une partie avec deux autres personnes sur la map 3D de la Forteresse en ruine ? Je n’arrive plus à mettre la main dessus et je ne sais pas sur quelle page de ce forum le fameux lien a été mis. Par avance merci.
Le retard ne me dérange pas du tout,
quelques mois après avoir pledgé j’ai acheté le livre “Conan le Cimmérien” - Bargelonne
que je n’ai toujours pas fini…d’ici Octobre j’espère avoir le temps :)
Nicowa dit :
(Je peux plus poster de smiley...
Mais si
Huitième icone en partant de la gauche et surtout pas celle du smiley, c'est logique non ?
Merci!!!
Merci!!!
V5, si c’est une blague, c’est pas drole!!! Tu vas comprendre ta douleur V5!!!
Pipire dit :Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un parmi vous aurait le lien de la vidéo faite sur Conan sur la chaine No Life où l'on voit Fred et Léonidas faire une partie avec deux autres personnes sur la map 3D de la Forteresse en ruine ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus et je ne sais pas sur quelle page de ce forum le fameux lien a été mis. Par avance merci.
UP !
ça m'intéresse aussi ! ;)*
* smiley à l'ancienne
Reju dit :Pipire dit :Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un parmi vous aurait le lien de la vidéo faite sur Conan sur la chaine No Life où l'on voit Fred et Léonidas faire une partie avec deux autres personnes sur la map 3D de la Forteresse en ruine ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus et je ne sais pas sur quelle page de ce forum le fameux lien a été mis. Par avance merci.UP !
ça m'intéresse aussi ! ;)*
* smiley à l'ancienne
Je précise que c'était un lien YouTube.
Pipire dit :Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un parmi vous aurait le lien de la vidéo faite sur Conan sur la chaine No Life où l'on voit Fred et Léonidas faire une partie avec deux autres personnes sur la map 3D de la Forteresse en ruine ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus et je ne sais pas sur quelle page de ce forum le fameux lien a été mis. Par avance merci.
Je pense que tu parles de ça : http://noco.tv/emission/24648/nolife/a-table/20-raptor-conan
Mais elle n'est plus accessible gratuitement, il faut s'abonner.
Si tu parlais d'autre chose, désolé, je sais pas.
J’ai plus… Mais je me souviens juste de vidéos gratuites sur noco, pendant un certain temps. J’ai été voir, elles ne le sont plus en tout cas.
EDIT : Faut voir le bon coté des choses… Avec la V5 j’ai l’impression d’être revenu à l’age d’or de ce sujet… Je mets 3 minutes à poster quelque chose qui, du coup se retrouve écris juste avant.
https://www.youtube.com/watch?v=LqUmdRODsMU&nohtml5=False
et là, donc c’est juste la première partie genre 5 ou 6 minutes pour se mettre en appétit. la suite… bah faut être abonné, elle n’est plus disponible en ligne x(
Non non ce n’est pas celle là. Le lien ne venait pas de Noco mais de quelqu’un d’autre qui avait dû la télécharger sur Noco et la mise à dispo sur YouTube mais je vais tenter de la rechercher sur le forum (peut-être vers les pages 1600 !)
Nicowa dit :V5, si c'est une blague, c'est pas drole!!!! Tu vas comprendre ta douleur V5!!!