[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

popoff dit :
Nicowa dit :V5, si c'est une blague, c'est pas drole!!!! Tu vas comprendre ta douleur V5!!!

Je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans le fait que TT soit rester 12h inaccessible, hein! Juste au cas où...

Nicowa dit :
Je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans le fait que TT soit rester 12h inaccessible

Menteur !

On est passé à la V6 ??

Nicowa dit :
popoff dit :
Nicowa dit :V5, si c'est une blague, c'est pas drole!!!! Tu vas comprendre ta douleur V5!!!

Je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans le fait que TT soit rester 12h inaccessible, hein! Juste au cas où...

Assume, en plus je te soutiens dans ton action terroriste après avoir tenté 5 fois en vain d'uploader une image ...

Setarrif dit :On est passé à la V6 ??

On est passé à la 2CV oui...

(oui bon ok, les smileys sont revenus)

Setarrif dit :On est passé à la V6 ??

Et un crossover Tokaido / Conan ?

thanos17 dit :
Harry Cover dit :sans parler de sa vision de la femme ...... pfiouuu

Ça peut pas être pire que John Norman 

Ah ça John Norman, c'est vraiment le top. Parce que la faible femme (au foyer) n'est pas un cliché à l'époque où Howard écrit, c'est une réalité. Donc qu'il plaque ça dans ses œuvres n'est pas inexplicable. Et contrairement aux délires sur les races, les femmes sont effectivement en moyenne physiquement moins fortes que les hommes, surtout quand la société les cantonne dans des activités qui ne développent pas la force physique. Mais alors Norman, c'est dément. Les femmes qui ne se réalisent qu'en devenant esclaves, qui aiment se faire taper dessus et subir diverses exploitations sexuelles, c'est affligeant à un point qui conduit à se demander si l'auteur ne devrait pas être enfermé dans un asile. Je n'ai lu que quelques uns des premiers volumes de Gor (même à 15 ans, j'étais choqué par certains passages), mais il parait que ça dégénère de plus en plus en une soupe sadomasochiste anti-femme . il écrit quand même très sérieusement dans une interview « Women are wonderful, and precious. It is a delight to own one; why would one hurt her? ». Notez le « own » (posséder comme pour une chose !). Le pompon est peut être que ce grand malade pense écrire pour une élite intellectuelle. Bref, c'est répugnant. Point sympathique, il réfute toute influence de notre Howard préféré

Comme qui dirait :
i love pets too, let’s exchange recipes.

Isk90 dit :
i love pets too, let's exchange recipes.

Après la femme objet la femme animal de compagnie ? 

C’est ce à quoi m’a fait penser le “own” du post de FabriceRossi :-/

fabrice.rossi dit :
thanos17 dit :
Harry Cover dit :sans parler de sa vision de la femme ...... pfiouuu

Ça peut pas être pire que John Norman 

Ah ça John Norman, c'est vraiment le top. Parce que la faible femme (au foyer) n'est pas un cliché à l'époque où Howard écrit, c'est une réalité. Donc qu'il plaque ça dans ses œuvres n'est pas inexplicable. Et contrairement aux délires sur les races, les femmes sont effectivement en moyenne physiquement moins fortes que les hommes, surtout quand la société les cantonne dans des activités qui ne développent pas la force physique. Mais alors Norman, c'est dément. Les femmes qui ne se réalisent qu'en devenant esclaves, qui aiment se faire taper dessus et subir diverses exploitations sexuelles, c'est affligeant à un point qui conduit à se demander si l'auteur ne devrait pas être enfermé dans un asile. Je n'ai lu que quelques uns des premiers volumes de Gor (même à 15 ans, j'étais choqué par certains passages), mais il parait que ça dégénère de plus en plus en une soupe sadomasochiste anti-femme . il écrit quand même très sérieusement dans une interview « Women are wonderful, and precious. It is a delight to own one; why would one hurt her? ». Notez le « own » (posséder comme pour une chose !). Le pompon est peut être que ce grand malade pense écrire pour une élite intellectuelle. Bref, c'est répugnant. Point sympathique, il réfute toute influence de notre Howard préféré

Tu crois pas si bien dire le type as clairement un soucis avec les femmes
En fait c est l icône des Club de BDSM sérieusement il parait que c est culte chez eux. En france il n y as eu que 16 bouquins traduis sur les 30 ? écrits 

thanos17 dit En france il n y as eu que 16 bouquins traduis sur les 30 ? écrits 

Yep, le dernier traduit est bien le 16eme.

Marrant que vous parliez de "sa vision" des femmes et exclusivement de ça, parcequ'il n'est pas tendre avec les hommes non plus pourtant... du tout, du tout...
Et ce n'est pas l'icône des clubs du BDSM, seulement un mouvement très spécifique. La seule chose de Gor qui a transpiré plus largement "chez eux" (les kinksters), c'est le catalogue de positions Kajiras. Et ce n'est, au final, pas un énorme apport, 4-5 positions de présentation ou d'attentes pour le soumis.

SentMa dit :

Marrant que vous parliez de "sa vision" des femmes et exclusivement de ça, parcequ'il n'est pas tendre avec les hommes non plus pourtant... du tout, du tout...
Et ce n'est pas l'icône des clubs du BDSM, seulement un mouvement très spécifique. La seule chose de Gor qui a transpiré plus largement "chez eux" (les kinksters), c'est le catalogue de positions Kajiras. Et ce n'est, au final, pas un énorme apport, 4-5 positions de présentation ou d'attentes pour le soumis.

Tu m'as l'air très au fait du sujet dis-donc ! ;-) 
SentMa dit :

Je parle exclusivement de ça car à l époque lors de mes lectures c est ce qui ressortais le plus en terme de ressenti et ça en devenait gênant à la longue d ailleurs je m étais fait la réflexion qu il devait être soit frustré dans la vie soit c étais un type martyrisé par sa mère et sa femme 
Mais sorti de ça j ai beaucoup aimé Gor

Oui oui oui… 
donc “le ressenti lors de la position d’attente du soumis est gênant, mais le reste, c’est du bon”.
Ah bah bravo, c’est du propre, la V5.

L’équipe Monolith en balade.

Festival Finist’aire de Jeux :slight_smile:

Pipire dit :Non non ce n'est pas celle là. Le lien ne venait pas de Noco mais de quelqu'un d'autre qui avait dû la télécharger sur Noco et la mise à dispo sur YouTube mais je vais tenter de la rechercher sur le forum (peut-être vers les pages 1600 !)

Euh, en même temps, si Noco fait de la dispo gratuite temporaire avant de basculer en mode abonnement, c'est pas pour que le premier venu leur copie leurs contenus pour les mettre gratuitement à dispo sur Youtube ... 
Donc m'est avis qu'il vaut mieux éviter de lâcher sur le forum l'URL d'un contenu piraté d'une petite chaîne hyper spé ... 

Avis personnel qui n'engage que moi 

(Surtout que franchement, la partie n'est pas démente, c'est filmé de manière qu'on y voit rien, c'est tout coupé au montage de manière qu'on y comprend pas tout si on a pas lu les règles ... à moins de voir vidéo de la version "complète" - mais qui n'est pas celle qui avait été diffusée en télé).

Et pis c'est sympa nolife, alors si on peut leur permettre de vivre de leur taf, c'est pas mal, hein ? ;-)

P.S. : mais c'est quoi ce gros bordel dans les icônes de l'éditeur Wysiwyg du forum ?????? 

C’est dingue… je pensais retrouver un champ de bataille suite à la dernière com de monolith sur KS et… rien… pas un commentaire…
Les choses se détendent sur ce fil :-))

Bon… réception à partir d’octobre… ça commence un peu à me fatiguer tout ça :frowning: